Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La morale..
par mastermasque le 05/09/2008 23:23 -:- lus 123
Trisomie 13...
par Mydriase le 06/09/2008 18:50 -:- lus 258
Ages....!!!!
par geros le 06/09/2008 12:35 -:- lus 221
Le bouddhisme, nouvelle mode.
par mastermasque le 05/09/2008 18:20 -:- lus 141
Politique et vie de couple
par fuma le 06/09/2008 23:21 -:- lus 442
La Bisexualité...mystère
par hey-max le 05/09/2008 18:54 -:- lus 192
MOmie
par Nananis le 06/09/2008 18:44 -:- lus 101
les gays sont ils faits pour...
par anubis59 le 08/09/2008 1:48 -:- lus 283
croiser les jambes
par bon le 05/09/2008 23:50 -:- lus 236
Lesbienne Vs Gay....
par geros le 07/09/2008 16:47 -:- lus 373

A lire aussi

Videos

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2273 fois
17 votes, 4/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 836 fois
2 votes, 2/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 699 fois
3 votes, 5/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 928 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Débats

Voulez-vous des enfants?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne MaelstroM
Photo

Date 10/07/2008 1:40 Alerter

En voilà un débat (un peu à la con j'avoue)

je sais pas si ya déjà un topic sur le sujet, mais j'en ai pas vus donc.... le voilà

Alors la question est simple, voulez vous des enfants, si oui combien et plutôt garçons ou filles?

je vais donné l'exemple :
oui j'en veux, bien sur, j'envisage pas ma vie sans enfants

j'en voudrais 3 ou 4 (je sais pas encore :s)

et 2 garçons 1 fille ou 2 garçons 2 filles

voilà, à vous

Enzounet
Photo

Date 10/07/2008 3:14 Alerter

Oui,

Plutôt, 2 Garçons.

Quenntin
Photo

Date 10/07/2008 3:26 Alerter

Pourquoi pas. D'où dépend de l'avis du partenaire, si oui, deux ou trois, avec au moins un garçon. :'D
Mais après ça risque pas d'être facile pour eux, d'où le doute..mais là n'est pas la question..

a-loner
Photo

Date 10/07/2008 3:57 Alerter

Non, surtout pas, les enfants, c'est crade, ça crie, ça pleure, ça te réveille au milieu de la nuit, puis après ça te pose des questions à la con, ça écoute de la musique de gamin, ça bouge, ça ramène encore pluuus de gosses, ça crie la marseillaise dans une piscine (expérience douloureuse pour mes oreilles vécu hier après midi), sans compter la pré-adolescence/adolescence ou ils voudront claquer tout ton fric et te détesteront pendant encore quelques années avant peut-être un retour au calme.
Puis en plus en monoparental ça m'étonnerait que je survive longtemps (c'est lui ou moi ahaha)
Non je n'ai pas du tout une vision pessimiste de ces choses là.

En ligne salamander
Photo

Date 10/07/2008 4:02 Alerter

+1 A-loner

je dirai même +10 u___u

En ligne zelel
Photo

Date 10/07/2008 4:29 Alerter

Moi ca me plairait bien d'avoir des gosses, dans l'idéal deux garçons, par contre pour le côté fabrication je ne sais pas du tout comment je ferais mon affaire, quoi que d'ici là les choses auront beaucoup évolué mais j'aimerais plus avoir de enfants qui soient mes gosses biologiques, question d'identification... affaire a suivre en tout cas c'est un sujet très intéressant !!

En ligne tazman
Photo

Date 10/07/2008 10:05 Alerter

Oui, moi j'aimerais bien avoir deux enfants (deux garçons ) et plutôt biologiques... Bon ensuite reste à savoir si l'autre veut et comment on se débrouillerait (s'il est d'accord)n bref c'est loin d'être réglé mais on verra en temps voulu parce que je crois que se sera avant pas mal d'années tout ça !!!

Sinon j'aime bien ce point de vue, lol :

a-loner écrit:

Non, surtout pas, les enfants, c'est crade, ça crie, ça pleure, ça te réveille au milieu de la nuit, puis après ça te pose des questions à la con, ça écoute de la musique de gamin, ça bouge, ça ramène encore pluuus de gosses, ça crie la marseillaise dans une piscine (expérience douloureuse pour mes oreilles vécu hier après midi), sans compter la pré-adolescence/adolescence ou ils voudront claquer tout ton fric et te détesteront pendant encore quelques années avant peut-être un retour au calme.

Bah en plus, ça risque de te dire un beau jour: "Papa, je suis gay !!!", ben manquerait plus que ça, un fils pd.. (et honte sur la famille et tout et tout mdr)

En ligne Estwald
Photo

Date 10/07/2008 11:40 Alerter

Moi plutôt deux petites filles, même mère et biologiquement chacun une avec mon mari.

buggtoxic
Photo

Date 10/07/2008 11:48 Alerter

rooh les goOsses >_< ça coute cher, et faut les nourrir, et faut les emmener a l'ecole après, et ca rale, et après sa coppule, roooh et puis je suis sur je ferai un mauvais père.. tout ca pour dire que non je ne veux pas d'enfants ^-^

En ligne bebert2989
Photo

Date 10/07/2008 12:01 Alerter

naaan arrétez c'est trop bien les gosses!
moi je veux des jumeaux garçons et aprés je sais pas, pourquoi pas d'autres garçons aussi, mais pas de filles, c'est chiant, et encore plus quand c'est petit !
XD

En ligne WralbEsa
Photo

Date 10/07/2008 12:02 Alerter

oui il existe deja un topic la dessus enfin bref
avoir des enfants : oui 1 ou 2 et plutot des gars car quand je vois les filles de moins de 10ans c'est insupportable, mais bon il faut trouver comment faire et surtout pour que notre sang coule dans leurs veines, enfin de moi et l'autre de mon cheri ca serait le top, mais je reviens sur comment faire, j'aurai bien une petite idee mais il faut etre tordu pour accepter (a moins qu'un odeur d'argent soit derriere tout ca): trouver une mere porteuse volontaire(ce qui est interdit en France), insemination artificielle(bah oui coucher avec une fille, beurk!) et voila le tour est joue; ca pourrait marcher mais encore faudrait-il pouvoir le faire. j'aurai bien une autre idee mais ca tombe plus dans la science-fiction et ca raproche du clonage, et avoir un petit moi, aie inimaginable.

J'ai oublier de preciser que les filles ca coute trop cher en fringues

Message édité par : WralbEsa

damocles
Photo

Date 10/07/2008 12:07 Alerter

Non je ne veux pas d'enfant.
Pourquoi? bah simplement parce que j'en veut pas !

molok
Photo

Date 10/07/2008 12:07 Alerter

moi je voudrais avoir des enfants, c'est sur, histoire de transmettre mes idéaux, mes connaissances, et avoir servi à quelque chose quoi.. Ensuite le comment c'est plus complexe, je me mettrais peut être avec une femme vers 35ans mdr comme ça j'aurais pas gâché les plus belles années de ma vie, et j'aurais 2 garçons et une fille dans la théorie. 2 immondes mâles en puissance qui s'entretueront pour un action-man, et une délicate demoiselle qui daignera respecter les convenances du monde pendant 7-8ans, et qui commencera ensuite à apprécier les chippendales et les boys-band T_T (et le top c'est si y'en a un de gay là j'avoue que j'aimerais bien ce serait trop drôle mdr)

En ligne tazman
Photo

Date 10/07/2008 12:27 Alerter

molok écrit:

moi je voudrais avoir des enfants, c'est sur, histoire de transmettre mes idéaux, mes connaissances, et avoir servi à quelque chose quoi..

PTDR

(merci pour mon quart d'heure d'humour de la journée, lol)

mortiana
Photo

Date 10/07/2008 12:35 Alerter

ouai deux enfants c'est bien et puis l'accouchement ça doit pas être une partie de plaisir alors plus non non non
fille ou garçon? heu je sais pas c'est pas moi qui choisi XD

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess