AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesMatthieu, 17 ans, homosexuel.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je veu la suite kaime trop :)
Mat33 ouai sauf que mon Mahthieu il a les cheveux longs et les yeux bleux :P
Chut !! Travailles à la suite au lieu venir perdre ton temps ici !
Nom de Dieu ! =)
Un grand talent, j'ai hate de lire la suite :)
Daaaaanteeee =O
La suiiiite è_é
Message édité par : lollypop
[i][/i]Encoooreeee =)
Pas mal, vraiment pas mal. Idées assez bien exploitées mais une tout ptite dose de réalisme en plus et c'est parfait ^^
Tu sais ce que moi je ferrais, j'ajouterais à peine quelques lignes et je la terminerai comme ça. Juste comme ça, sa tiendrais le lecteur dans une sorte d'insatisfaction agréable. Mais pour ça faudrait que tes quelques lignes soit sensationel.
Patrick,RCZ
Patrick, je veux en faire une nouvelle et pour le moment c'est beaucoup trop court... J'ai jamais réussi à écrire quelque chose de long, je met le pari sur cette histoire là ^^
Bon soyez patient, le 2eme chapitre is "coming soon" x3
Une écriture vive, simple et très appréciable. :D
[quote=Omg]Pas mal, vraiment pas mal. Idées assez bien exploitées mais une tout ptite dose de réalisme en plus et c'est parfait ^^[/quote]
Et s'il a pas envie que la nouvelle soit réaliste ? Pourquoi ne serait-elle pas absurde ?
AAAAAAAAAAAH! ça s'appelle couper court ! xD
La suite ! La suite !
[quote=Asran47][quote=Omg]Pas mal, vraiment pas mal. Idées assez bien exploitées mais une tout ptite dose de réalisme en plus et c'est parfait ^^[/quote] Et s'il a pas envie que la nouvelle soit réaliste ? Pourquoi ne serait-elle pas absurde ?[/quote]
Le mieux est de laisser faire comme ça vient, un p'tit mélange des deux... comme Boris Vian ! (L)
P'tain ! A cause de toi j'ai cru qu'il avait fait la suite >_<
Mais t'es pardonné car Boris Vian c'est un des meilleurs.
Désolé pour la fausse joie =S
Mais moi aussi j'y ai cru un instant >_<
De toute façon, ça mérite bien un nouveau topic tout neuf, non ? :D
Comme ça tout le monde sera au courant sans avoir besoin de guetter les nouveaux posts :)
Bouaif xD
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |