Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 152
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 172
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 181

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4565 fois
13 votes, 3/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8129 fois
30 votes, 3/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1250 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Matthieu, 17 ans, homosexuel.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Dante_Daiben_D
Photo

Date 09/07/2008 23:29 Alerter

[Voilà le début d'une nouvelle que je compte bien finir...]

Assis sur ce banc miteux, j'attends. Je l'attend, lui, parce que je sais qu'il viendra. Quand? J'en sais rien mais il va venir, il me l'a promis. On s'est donné rendez-vous ici, à la station Chatelet, même si je sais qu'on va passer la soirée au Marais. Notre premier rendez-vous... Je me rappelle la première fois que je l'ai vu. Je sortais du lycée, la gueule en vrac, déprimé, tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi et dormir. Puis il est arrivé, les cheveux en bataille, l'air rêveur... Je le fixais d'une manière presque obscène, il s'est avancé vers moi et m'a demandé une cigarette. Je suis devenu rouge écarlate et lui en ai donné une les mains tremblantes, je devais avoir l'air con. Il m'a dit qu'il était nouveau ici, qu'il venait du sud et qu'il rentrait en cours demain. Quand il m'a dit dans quelle classe il était, sur le coup, je n'ai pas fait attention. C'est en rentrant chez moi que je me suis rendu compte qu'il était dans ma classe... J'en ai pas dormi de la nuit. Quand mon réveil a sonné je me suis précipité dans la salle de bain, je me suis rasé -chose rare-, parfumé et j'ai passé 3 heures devant ma penderie à me demander ce que j'allais me mettre, tout en me disant que j'étais d'un pathétique extrême. Arrivé devant la salle de classe, il était là, assis par terre, les écouteurs sur les oreilles. J'ai hésité avant de m'avancer vers lui. Il a levé la tête. Je n'avais pas remarqué son piercing à l'arcade, charmant. Il m'a tendu la main pour que je l'aide à se lever, ça m'a surpris. Il a mit sa main sur mon épaule pour me faire la bise. J'ai cru mourir. J'ai aperçu un soupir de soulagement quand je lui ai dit que j'étais aussi en terminale L4. Quand la prof est arrivée je lui ai proposé de se mettre à coté de moi. Puis, de fil en aiguille on est devenu amis. Amis... Ca fait maintenant une semaine qu'on se voit tout les jours, qu'il évite mes regards et que je rougis sous les siens. Je sais pas trop en fait, on a jamais parlé de nos vies sentimentales, je sais seulement que, lui aussi, il est homo.
Le métro arrive, les portes s'ouvrent, une foule de gens en sort, je le repère du premier coup d'oeil. Il est particulièrement charmant ce soir...
-Ewen!
J'ai du crié un peu trop fort, beaucoup de gens se retournent... Ca le fait rire, tant mieux.
-Hé, pas la peine de crié, Matt, j'suis pas sourd tu sais...
Il se penche sur moi pour me faire le bise.
-Euh... Désolé...
-Bon, c'est la première fois que je sors à Paris, j'connais que dalle alors j'te laisse décider...
-Ok, bah viens je connais un petit bar sympa dans le coin!
-C'est moi qui invite.
Je l'emmène au Fuketsu-na, un bar japonais au style assez sombre, j'aime bien la musique ici. Il a l'air ravi, il aime aussi le rock japonais, on embraye donc la conversation sur nos styles musicaux. Tout se passe parfaitement, un peu trop à mon goût d'ailleurs, mêmes idéaux, mêmes goûts, mêmes envies, mêmes styles de vies...
-C'est marrant que tu m'ais amené ici...
-Pourquoi?
-Bah j'suis japonais, ça se voit, non?
Il me montre ses yeux bridés en riant, ces yeux qui forment une grande partie de son charme...
-Oui mais bon, tu aurais pu être chinois, viêt ou même mexicain, j'en sais rien moi! Y'a pas que les jap's qui ont les yeux bridés! Tu es de quelle région?
-Je suis né ici mais ma mère est de Nagazaki et mon père d'un petit village près de Kyoto.
-Et tu parles japonais couramment?
-Evidemment... Kimi wa kawaii desu, Mikomi-kun!
-Fais gaffe, je regarde beaucoup de mangas en version originale, t'es mignon aussi tu sais...
Une gène s'installe entre nous, les pommettes rouges, il se met à jouer avec le grelot accroché à son corset de cou.
-T'aurais pu me dire que tu comprenais le japonais...
-Tu m'as pas laissé le temps de te le dire... Pourquoi tu m'as appelé Mikomi*?
-J'trouvais que ça t'allait bien...
Après un long silence on décide de partir, il va payer pendant que j'passe aux toilettes. Quand je reviens il est dehors, appuyé contre un mur à regarder le ciel jaunie par les lumières de la capitale.
-Y'a pas d'étoiles ici...
-Nan je sais... Je suis né ici donc je m'en rend pas compte. 'Faut sortir loin de la ville pour commencer à les voir.
-Elles vont me manquer tiens.

[A suivre...]

*Mikomi: espoir en japonais.

En ligne bebert2989
Photo

Date 09/07/2008 23:41 Alerter

aha, a quand la suite?

Drahcir
Photo

Date 10/07/2008 0:00 Alerter

C'funnyyyyy

En ligne yann92
Photo

Date 10/07/2008 0:35 Alerter

ooohhh!!! c'est la plus belle histoire que j'ai jamais lu!!! JE VEUX UNE SUITE ENCORE PLUS BELLE!!!

va pleurer de joie apres avoir lu ca ====>

serieux c'est trooooo beau! j'ai envie de vivre la meme chose moi aussiiiii!!

En ligne tazman
Photo

Date 10/07/2008 1:08 Alerter

c'est trop mignon comme histoire, lol

(pourquoi des trucs aussi romantiques ça ne m'arrive pas à moi..)

ubak
Photo

Date 10/07/2008 1:36 Alerter

Très joli, à quand la suite ?! Bon à la base, je ne suis pas trop dans le truc japonais, et autre pays asiatique mais bon...là c'est sympa ! En ce moment, je trouve qu'il y a trop gros truc fais par les ados autour du Japon, ça devient fou...moi mise à part les restos, je ne me sens pas trop concerné ...pourquoi je raconte trop d'la merde ?! Sûrement l'heure, désolé de pourrir ta belle histoire...

lanfeust
Photo

Date 10/07/2008 1:44 Alerter

Vraiment sympa cette histoire =) Vivement la suite, et comme tu dis tazman, pourquoi ça n'arrive pas à moi ? xD

Asran47
Photo

Date 10/07/2008 10:10 Alerter

Oui, à quand la suite ?

En ligne Estwald
Photo

Date 10/07/2008 11:48 Alerter

Joli, oui la suite !

buggtoxic
Photo

Date 10/07/2008 11:52 Alerter

c'est troO choOu ^o^

En ligne molok
Photo

Date 10/07/2008 12:13 Alerter

j'adOoOoOoOoOOre, je veux la suiiiiiiite !!!! mdr

Aurel38
Photo

Date 10/07/2008 12:19 Alerter

LA SUITE BORDEL ; LA SUIIIITE ! xD

Une nouvelle c'est sensé se lire d'un coup :o xD

Très joli, beau, bien écrit...

Message édité par : Aurel38

En ligne tazman
Photo

Date 10/07/2008 12:33 Alerter

Ne me faites pas languir...

cf (pour le plaisir )Le coeur à ses raisons ICI !!!

Dante_Daiben_D
Photo

Date 10/07/2008 21:39 Alerter

HOUHOUUU J'ai fais sensas là XD
bah euh la suite euh elle est pas encore écrite " mais bientot j'vous promet! =)

mat33
Photo

Date 10/07/2008 21:54 Alerter

Hey mais c'est moi ça !

*Va lire l'histoire*

Bon, juste que j'ai fais S et que jsuis pas de Paris . Mais Matthieu, 17 ans, homosexuel, c'est moi hein

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay