AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDélireskoment kon fé les bébéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://images4.hiboox.com/images/2808/57be7c010c65a99ece2c79add3857612.jpg[/image]
Corps spongieux – Bob l'éponge
Corps caverneux – échos
Gland – dessous vous trouverez le frein (explications détaillées auprès du docteur Cotueur)
Scrotum – sac a couilles
Testicules – réserve du chef
Anus – mmmmmmm chlurpsss
Rectum – titille moi l'rectum si t'es un um
Prostate – guili guili
Penis – verge, queue, tige ….
Sphincter – à dilater (c'est mieux tout d'meme)
Vessie – sac a pipi.
...recherche du PGCD...
...Ha tiens ! encore max qui se paye un délire :devil:
LOL
j'adore les commentaires :p
Pas vrai Max ! Avec mon premier mec on a essayé, et il n'a jamais réussi à me faire tomber enceinte :(
Pas vrai Max ! Avec mon premier mec on a essayé, et il n'a jamais réussi à me faire tomber enceinte non mais surtout quand ya une capote, c'est tout de suite plus dur
et tu sais ce que disent les medecins?
continuez d'essayer, on sait jamais xD
non mais surtout quand ya une capote, c'est tout de suite plus dur
mais vous êtes sur kon peut avoir des bébés avec une capote ??? ^^
Ouf... l'anus est vide ^^
allomat !!! O_O
J'dirais même plus...
Allomat !!! O_O
(Jamais deux sans trois )
Allomat !!! O_O
allomat .... o_O ?
[quote=Maximal]
Gland – dessous vous trouverez le frein (explications détaillées auprès du docteur Cotueur)
[/quote]
Mais LOL !
eh ben vous pourrez toujours essayer cet methode mais moi j'ai deja abandonné l'idee ^^
eh ben vous pourrez toujours essayer cet methode mais moi j'ai deja abandonné l'idee Moua aussi j'ai essayé de faire des bébés mais j'ai toujours pas réussi!!
N'empêche dans mes cours d'anatomie on dit que les garcons n'ont pas d'ovaires ni d'utérus ni de trompes donc qu'ils ne peuvent pas avoir de bébés!!
Par contre ya toujours quelque chose que je comprends pas c'est que dans un bébés ya 46 chromosomes, donc pourquoi quand on met ensemble deux spermatozoïdes ca ne fait pas un bébé, alors que dans chaque spermatozoïdes ya 23 chromosomes ^^
Si quelqu'un a une solution qu'il la propose hein !!
Moua aussi j'ai essayé de faire des bébés mais j'ai toujours pas réussi!!
Je me demandais pourquoi il y avait deux zizi et une capote >_
Pages : >1< 2 Poster une réponse |