AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDébatsle GraalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pensez vous ke le st Graal existe vraiment est bien enterré sous le louvre come le montre da vinci code le film en image et le livre en mots ken pensé vous ?
pensez vous ke le st Graal existe vraiment est bien enterré sous le louvre come le montre da vinci code le film en image et le livre en mots ken pensé vous ? a mon avis ca deja ete verifie
[quote=bastoune]pensez vous ke le st Graal existe vraiment est bien enterré sous le louvre come le montre da vinci code le film en image et le livre en mots ken pensé vous ?[/quote]
Oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... elle est où d\'ailleurs la marmotte ? ... ^^
Et si tu te met un papier enflammé dans les fesses et que tu te met les deux petits doigts dans le nez tu ouvriras la porte du paradis :D
Message édité par : Speed14
Message édité par : Speed14 ce n\'est qu\'un film ;] donc je dis que non je ne crois pas que ca existe
Speed14-> j\'avais toujours cru que c\'etait le chocolat qui mettait la marmotte dans le papier d\'alu enfin bon xD
Message édité par : buggtoxic ce n'est qu'un film ;] donc je dis que non je ne crois pas que ca existe
Message édité par : buggtoxic euh.. lol
c'est avant tout un roman le Da Vinci truc
c'est pas une enquète ...
donc, non, je le pense pas
je ne pense même pas que le St Graal existe
(boooouuuuuh, je suis un hérétique
^^)
c'est avant tout un roman le Da Vinci truc
Le Graal ? Il est chez moi ! Je m'en sers comme carafe, très pratique. C'est ma grande-tante Yvonne qui l'a trouvé, dans un coffre enfoui dans son potager.
Y avait un peu de flotte rougeâtre dedans, on l'a balancée parce que ça sentait assez fort
Le Graal ? Il est chez moi ! Je m'en sers comme carafe, très pratique. C'est ma grande-tante Yvonne qui l'a trouvé, dans un coffre enfoui dans son potager.
Le Graal du Da Vinci Code ? j'avais cru comprendre que c'était Marie-Madeleine... compagne de Jésus.
Le Graal du Da Vinci Code ? j'avais cru comprendre que c'était Marie-Madeleine... compagne de Jésus. oi j'ai été à Rome et on peux voir dans le musée du vatican le diner avec Jésus Madeleine et les 12 apotres, quand on onverse la place de Jesus et de Marie Madeleine on peut voir la forme d'un utérus ou d'une coup comme le St Graal,Marie Madeleine serait la compagne cachéE deJésus qui lui aurait donné un enfant, donc si le St Graal n'était rien d'autre qu'une métaphore pour désigné une personne?
A réfléchir mes petits zaguiens^^
oi j'ai été à Rome et on peux voir dans le musée du vatican le diner avec Jésus Madeleine et les 12 apotres, quand on onverse la place de Jesus et de Marie Madeleine on peut voir la forme d'un utérus ou d'une coup comme le St Graal,Marie Madeleine serait la compagne cachéE deJésus qui lui aurait donné un enfant, donc si le St Graal n'était rien d'autre qu'une métaphore pour désigné une personne?
cher bastoune,
J'établis des recherches depuis des années là-dessus en relation avec des historiens, et malheureusement, aucun écrit ne prouve son existence... Il est mentionné de nombreuses fois à travers divers continents comme "calice de la vie", "sainte relique", ou autres, cependant il est extrèmement difficile de remonter loin.
Nos sources s'arrêtent lors de la dissolution de l'ordre des templiers commandés à l'époque par guy mollet je crois, puisqu'ils étaient les gardiens des saintes reliques (avec le saint suaire, la lance sacrée, etc). Certains textes réfèrent à un emplacement secret dans les catacombes, d'autres dans des recoins du Vatican, et pour finir, les autres mentionnent la tombe du christ à jérusalem ou une église sur le chemin des croisés... Entre mythe et histoire, cherchons la réalité.
cher bastoune,
franchement, un mec qui se balade avec 12 autres mecs dans le desert, sans la moindre femmes....ca sent les homos non?
cest ca le secret de l'eglise
JESUS IS GAY ^^
franchement, un mec qui se balade avec 12 autres mecs dans le desert, sans la moindre femmes....ca sent les homos non?
heu on peut inveter n'importe quoi dansun livre
n'empeche j'attends encors le pere noel?
heu on peut inveter n'importe quoi dansun livre
Pourquoi? tu kiff sur les gros barbus ? ^^
pas besoin d'attendre noel pour ca xD
Pourquoi? tu kiff sur les gros barbus ? [quote=MaelstroM]franchement, un mec qui se balade avec 12 autres mecs dans le desert, sans la moindre femmes....ca sent les homos non?
cest ca le secret de l'eglise
JESUS IS GAY ^^[/quote]
A cette époque là, les affaires sérieuses étaient traitées entre hommes, on laissait les femmes à la maison.
Dans l'antiquité pas mal de peuples n'étaient pas tres regardants quand un homme marié avait une aventure avec un jeune mec, mais le christ était juif, religion qui n'a jamais vraiment accepté les gays.
Reste que c'est vrai que le Christ a eu de vraies difficultés avec les femmes, sauf Marie Madeleine la prostituée, dont on ne sait finalement pas si il est sorti avec.
et la la citée d atlantique elle existe ??????^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |