Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Mort d'un membre de Zag
par kylianl le 14/10/2008 1:36 -:- lus 429
Mais pourquoi est-il si...
par daveskoff le 10/10/2008 18:46 -:- lus 251
Site de jeunes homophobes
par exeworld le 12/10/2008 19:21 -:- lus 723
Métier des profs :...
par vincentogay le 05/10/2008 17:03 -:- lus 218
Ouvrons les yeux !
par Cassos le 03/10/2008 18:19 -:- lus 334
Total Emo... Et autres modes...
par daveskoff le 12/10/2008 22:52 -:- lus 231
Les gens sont-ils tous cinglé...
par you1990 le 28/09/2008 23:53 -:- lus 182
Nos chers héros...
par lonely92 le 24/09/2008 23:57 -:- lus 225
Humanité
par tangy le 30/09/2008 20:20 -:- lus 283
De l'anglais au...
par lonely92 le 19/09/2008 0:51 -:- lus 208

A lire aussi

Videos

Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1599 fois
3 votes, 3/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2304 fois
8 votes, 5/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2268 fois
6 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1345 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Débats

le Graal

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bastoune
Photo

Date 09/07/2008 21:58 Alerter

pensez vous ke le st Graal existe vraiment est bien enterré sous le louvre come le montre da vinci code le film en image et le livre en mots ken pensé vous ?

WralbEsa
Photo

Date 09/07/2008 22:02 Alerter

a mon avis ca deja ete verifie

Speed14
Photo

Date 09/07/2008 22:13 Alerter

bastoune écrit:

pensez vous ke le st Graal existe vraiment est bien enterré sous le louvre come le montre da vinci code le film en image et le livre en mots ken pensé vous ?

Oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... elle est où d'ailleurs la marmotte ? ...

Et si tu te met un papier enflammé dans les fesses et que tu te met les deux petits doigts dans le nez tu ouvriras la porte du paradis

Message édité par : Speed14

buggtoxic
Photo

Date 09/07/2008 22:27 Alerter

ce n'est qu'un film ;] donc je dis que non je ne crois pas que ca existe
Speed14-> j'avais toujours cru que c'etait le chocolat qui mettait la marmotte dans le papier d'alu enfin bon xD

Message édité par : buggtoxic

lollypop
Photo

Date 09/07/2008 22:45 Alerter

euh.. lol

En ligne MaelstroM
Photo

Date 09/07/2008 23:09 Alerter

c'est avant tout un roman le Da Vinci truc

c'est pas une enquète ...

donc, non, je le pense pas

je ne pense même pas que le St Graal existe
(boooouuuuuh, je suis un hérétique
)

Platonicus
Photo

Date 09/07/2008 23:25 Alerter

Le Graal ? Il est chez moi ! Je m'en sers comme carafe, très pratique. C'est ma grande-tante Yvonne qui l'a trouvé, dans un coffre enfoui dans son potager.

Y avait un peu de flotte rougeâtre dedans, on l'a balancée parce que ça sentait assez fort

En ligne allomat69
Photo

Date 09/07/2008 23:37 Alerter

Le Graal du Da Vinci Code ? j'avais cru comprendre que c'était Marie-Madeleine... compagne de Jésus.

loulou44
Photo

Date 10/07/2008 0:21 Alerter

oi j'ai été à Rome et on peux voir dans le musée du vatican le diner avec Jésus Madeleine et les 12 apotres, quand on onverse la place de Jesus et de Marie Madeleine on peut voir la forme d'un utérus ou d'une coup comme le St Graal,Marie Madeleine serait la compagne cachéE deJésus qui lui aurait donné un enfant, donc si le St Graal n'était rien d'autre qu'une métaphore pour désigné une personne?
A réfléchir mes petits zaguiens

En ligne molok
Photo

Date 11/07/2008 12:00 Alerter

cher bastoune,

J'établis des recherches depuis des années là-dessus en relation avec des historiens, et malheureusement, aucun écrit ne prouve son existence... Il est mentionné de nombreuses fois à travers divers continents comme "calice de la vie", "sainte relique", ou autres, cependant il est extrèmement difficile de remonter loin.
Nos sources s'arrêtent lors de la dissolution de l'ordre des templiers commandés à l'époque par guy mollet je crois, puisqu'ils étaient les gardiens des saintes reliques (avec le saint suaire, la lance sacrée, etc). Certains textes réfèrent à un emplacement secret dans les catacombes, d'autres dans des recoins du Vatican, et pour finir, les autres mentionnent la tombe du christ à jérusalem ou une église sur le chemin des croisés... Entre mythe et histoire, cherchons la réalité.

En ligne MaelstroM
Photo

Date 11/07/2008 16:28 Alerter

franchement, un mec qui se balade avec 12 autres mecs dans le desert, sans la moindre femmes....ca sent les homos non?

cest ca le secret de l'eglise

JESUS IS GAY

Nananis
Photo

Date 11/07/2008 16:38 Alerter

heu on peut inveter n'importe quoi dansun livre
n'empeche j'attends encors le pere noel?

En ligne MaelstroM
Photo

Date 11/07/2008 20:28 Alerter

Pourquoi? tu kiff sur les gros barbus ?

pas besoin d'attendre noel pour ca xD

En ligne allomat69
Photo

Date 11/07/2008 21:27 Alerter

MaelstroM écrit:

franchement, un mec qui se balade avec 12 autres mecs dans le desert, sans la moindre femmes....ca sent les homos non?

cest ca le secret de l'eglise

JESUS IS GAY

A cette époque là, les affaires sérieuses étaient traitées entre hommes, on laissait les femmes à la maison.

Dans l'antiquité pas mal de peuples n'étaient pas tres regardants quand un homme marié avait une aventure avec un jeune mec, mais le christ était juif, religion qui n'a jamais vraiment accepté les gays.

Reste que c'est vrai que le Christ a eu de vraies difficultés avec les femmes, sauf Marie Madeleine la prostituée, dont on ne sait finalement pas si il est sorti avec.

toxic01
Photo

Date 11/07/2008 21:36 Alerter

et la la citée d atlantique elle existe ??????

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess