Accueil l Créer un compte
Le Forum » Cinéma et TV

Un conte de Noel

guiguiguigui
Photo
Date 09/07/2008 19:55

Hier, je suis allé voir le film "un conte de noël" avec Catherine Deneuve, et j'ai pas compris l'ensemble du film
y-a-t-il des personnes qui ont vu ce film?

De plus, dans le film, il y a un jeune acteur, très beau, Emile Berling (son père c'est Charles lol)
A votre avis il est gay?

En ligne WralbEsa
Photo
Date 09/07/2008 21:59

faut arreter de fantasmer meme s'il etait gay, il est hors de porte sans doute autant surveiller que sont pere.

Anonyme
Photo
Date 04/08/2008 23:06

Je suis agréablement surpris de voir un sujet (certes vide) sur ce film ici ... oui je l'ai vu il y a quelques semaines déjà, mais si tu as des questions, je t'en prie, ça nous aidera peut-être à le comprendre ...

ensemble on est plus forts

En ligne Aurel38
Photo
Date 04/08/2008 23:15

Ya plus joli comme mec o_o

Anonyme
Photo
Date 04/08/2008 23:31

Si on fait abstraction de son deuxième trou de balle à la place du menton, il est pas mal xD

En ligne Aurel38
Photo
Date 04/08/2008 23:34

MDR :'

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Un conte de Noel

Secret Story: Léo a taper FX :\

par ZombiiBitch le 23/07/2009 19:41 -:- lus 192
c pas important sa -_-" ski conte c ke léo reste ^^

court métrage

par scoubi76 le 24/06/2007 20:16 -:- lus 83
merci scoubi les courts métrages d'ozon sont tous incroyables, surtout x2000. pour parler de vincent, je l'ai vu quand j'été petit car il été en intro a la vhs de l'étrange...

el laberinto del fauno

par scoubi76 le 16/09/2007 19:28 -:- lus 126
le film fantastique et le film tout court de l'annee 2006 , cree par guillermo del toro ( blade , l'échine du diable ) cet un conte de fée pas comme les autre car ici plonger dans...

Les Simpson

par fuma le 24/03/2009 19:03 -:- lus 357
j'ai eu le pyjama des simpson a noël il est génial ! (l)

La Princesse et la grenouille

par Thomas1604 le 25/02/2010 20:21 -:- lus 84
je trouve ça marrant, il y a un bouquin sur le génocide du rwanda, de je ne sais plus qui gatoré sûrement, ou l'objet du personnage est de ce souvenir de conte de la princesse et de la...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 57 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 145 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 120 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 123 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 137 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite