Accueil l Créer un compte
Le Forum > Cinéma et TV > Un conte de Noel

Un conte de Noel

guiguiguigui
Photo
Date 09/07/2008 19:55

Hier, je suis allé voir le film "un conte de noël" avec Catherine Deneuve, et j'ai pas compris l'ensemble du film
y-a-t-il des personnes qui ont vu ce film?

De plus, dans le film, il y a un jeune acteur, très beau, Emile Berling (son père c'est Charles lol)
A votre avis il est gay?

WralbEsa
Photo
Date 09/07/2008 21:59

faut arreter de fantasmer meme s'il etait gay, il est hors de porte sans doute autant surveiller que sont pere.

Anonyme
Photo
Date 04/08/2008 23:06

Je suis agréablement surpris de voir un sujet (certes vide) sur ce film ici ... oui je l'ai vu il y a quelques semaines déjà, mais si tu as des questions, je t'en prie, ça nous aidera peut-être à le comprendre ...

ensemble on est plus forts

En ligne Aurel38
Photo
Date 04/08/2008 23:15

Ya plus joli comme mec o_o

Anonyme
Photo
Date 04/08/2008 23:31

Si on fait abstraction de son deuxième trou de balle à la place du menton, il est pas mal xD

En ligne Aurel38
Photo
Date 04/08/2008 23:34

MDR :'

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Un conte de Noel

comment viré quelque qu'est de sa famille ?

par nicoyas le 02/09/2009 21:44 -:- lus 794
regarde un conte de noël, d'arnaud despleschin. elle a trouvé un moyen de se débarrasser de son frère.

Vos fantasmes?

par blacky le 06/12/2007 20:42 -:- lus 975
et 24h plus tard, en deguisement de peter pan et l'autre en airbus a 380, ils firent l'amour et réaliserent leur fantasme respectif!!! a vous de trouver la fin de ce conte de...

"Halucinations sonores"

par Mwamwa le 27/05/2009 13:34 -:- lus 140
sinon y'as la chanson d'enya - oricono flow ou au refrain on croit qu'elle repete tout le temps : c'est noel c'est noel c'est noel ^^

Jeuxvideo.com, le gouffre des cas sociaux.

par Lysander1 le 05/05/2008 17:14 -:- lus 447
allez vous faire enculay par pedobear :noel: jeuxvideo.com cay le bien :noel: le 15-18 cay le bien :noel: cisla cay le mal :p :noel: "jeuxvideo.com, le gouffre des...

Est-ton né beau ou le devient t'on?

par unperfec1 le 05/03/2008 14:00 -:- lus 382
spéciale dédicace pour les terminales littéraires : lisez riquet à la houpe, conte de perrault, bouffez en et vous saurez que ce magnifique conte chiant à mourir porte sur une...
A lire aussi  

Videos

Apples vidéo

Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 4724 fois
5 votes, 4/5

Boys Don't Cry vidéo

Boys Don't Cry
Ajouté le 03/03/09
Affichée 2859 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz