Relatif :Un conte de Noel
par
ZombiiBitch le 23/07/2009 19:41 -:- lus 192
c pas important sa -_-"
ski
conte c ke léo reste ^^
par
scoubi76 le 24/06/2007 20:16 -:- lus 83
merci scoubi les courts métrages d'ozon sont tous incroyables, surtout x2000. pour parler de vincent, je l'ai vu quand j'été petit car il été en intro a la vhs de l'étrange...
par
scoubi76 le 16/09/2007 19:28 -:- lus 126
le film fantastique et le film tout court de l'annee 2006 , cree par guillermo del toro ( blade , l'échine du diable ) cet un
conte de fée pas comme les autre car ici plonger dans...
par
fuma le 24/03/2009 19:03 -:- lus 357
j'ai eu le pyjama des simpson a noël il est génial ! (l)
par
Thomas1604 le 25/02/2010 20:21 -:- lus 84
je trouve ça marrant, il y a un bouquin sur le génocide du rwanda, de je ne sais plus qui gatoré sûrement, ou l'objet du personnage est de ce souvenir de
conte de la princesse et de la...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite