AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLes articles de ZagMISTER GAY EUROPE 2008 : And the winner is spain...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. L’élection de Mister Gay Europe 2008 à eu lieu ce samedi a Budapest.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : MISTER GAY EUROPE 2008 : And the winner is spain !
Il est DEGUEULASSE!
Un Christiano Ronaldo du pauvre...
A gerber!
Message édité par : mattiew
Beurk un rital.... (oui je sais mais chut ! espagnol, italien même combat)
*vomi vomi vomi*
oui ben moi perso jle trouve bien ^^ faut pas étre jaloux :p
ouais bon y' a mieux quand même lol
Y a franchement mieux ^^"
Dites, est-ce que y a une De Fontenay aussi pour les Mister Gay ? XD
ouais il a une bonne tete mais il y a mieux
vouloir organisé mister gay EUROPE à capacabana, c'est moyen qd meme...
je prefere encore budapest meme si on y perd en glamour !
slt ben il est pas mal ce mister gay mdr
il est trop sexy , jadore !
WENWORTH (l)
Rien a voir certes mais en fait si !
il est beau c'est vrai mais j'ai aucun coup de coeur il m'attire pas du tout moi je dit qu'il y a mieux
Deja vu comme mec, il a rien pour sortir du lot, il a pas un regard qui fait craquer au premier coup d'oeil, non y a mieux quand même, il est beau, mais plutot banal.
Il a pas une carrure de nageur ... Bizarre ...
Hmm je me range à l'avis général, parce que je suis conciliant, et que ça ne me gêne pas vu la situation ...
Mais il va servir à quoi maintenant ? Est-ce qu'il va devoir faire des trucs genre inaugurations, faire la potiche, tout ça tout ça ?
Et je trouve la question de Drahcir plus qu'utile !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |