Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Fidèle ou infidèle?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
On dit que l'Italie est un pays assez homophobe tain jvais aller sur une île déserte avec ma femme ça ira mieux comme ça!
on a qu'a creer un niveau pays que homo sous les oceans comme sa plus d'homophobie dans le pays;)
Atlangay l'empire perdu XD
et oui...^^
reste a trouver qui gouvernera notre pays XD
moi je gouverne
non mauvaise idée..ça serais trop comment dire..à la millitaire..
Tout le monde gouverne...nan??
Vous voyez, je vous comprends pas.
Ok c'est un délire, mais comme ce soir je suis de mauvaise humeur, ça va pas l'faire.
Genre vous êtes homos, vous vous plaignez (je dis "vous", c'est les gays en général) d'être mis à part, regardés de travers et tout et tout, et là vous vous mettez de côté tout seuls, en voulant carrément partir dans un pays gay.
Alors quitte à rêver d'un monde meilleur patin couffin, gardez une ligne de conduite, et fondez un état sans homophobes, vous aurez l'air moins con.
Voilà, coup de gueule du soir, bonsoir.
Djow

|
15/07/2008 2:19 Alerter
Vous voyez, je vous comprends pas.
Ok c'est un délire, mais comme ce soir je suis de mauvaise humeur, ça va pas l'faire.
Genre vous êtes homos, vous vous plaignez (je dis "vous", c'est les gays en général) d'être mis à part, regardés de travers et tout et tout, et là vous vous mettez de côté tout seuls, en voulant carrément partir dans un pays gay.
Alors quitte à rêver d'un monde meilleur patin couffin, gardez une ligne de conduite, et fondez un état sans homophobes, vous aurez l'air moins con.
Voilà, coup de gueule du soir, bonsoir.
|
Tout à fait d'accord avec Djow. Le communautarisme m'effraie vraiment.
suffit de faire sa en anarchie constitutionnel
on peut aussi accepter tout les autres personnes exclue socialement et faisant partie de communauté non accepter
si vous avez peur du communautarisme
Si tu acceptes seulement certaines personnes, même si c'est que les exclues, tu en exclues d'autres, même si c'est la masse, donc c'est le serpent qui se mord la queue, donc c'est con.
si on exclu pas la masse elle s'excluera toute seule
en nous prenant pour des marginaux
Bah moua, c ma copine elle même qui m'a inciter a embrasser ma meilleure pote xD en fait c parce qu'on s'était déjà embrassées dans un action vérité, j'lui ai rappelé dans la conversation, ma copine m'a pas cru et m'a dit de le refaire pour voir, je l'ai fait devant elle, mais elle s'est pas trop plaint (bien qu'elle m'ai fais la geule un instant xD).
J'pense pas qu'embrasser une autre nana soit tromper, sauf si on l'embrasse en éprouvant des sentiments pour elle.
(au risque de répété ce qu'on dis des autres, j'ai juste lu le sujet mais aucune réponse^^)
Etant de nature excessivement jalouse et absolument possessive, je pourrai laisser passer un bisou avec une fille, mais pas un baiser
En revenche je ne laisserai rien passer avec un mec, car je me sens en danger étant donné qu'elle est hétéro à la base...
Enfin, je me ferais du mal pendant quelques jous à pleurer toutes les larmes de mon corps et je pardonnerai...
Et oui, je l'aime trop, elle obtient tout de moi :(
[quote=LadyBushi]Atlangay l'empire perdu XD[/quote]
Vite perdu meme parce que coté renouvellement de la populace ca va etre dur !!! Accroissement Demographique catastrophique a mon avis !
Mulholland

|
23/07/2008 15:45 Alerter
LadyBushi écrit:Atlangay l'empire perdu XD
Vite perdu meme parce que coté renouvellement de la populace ca va etre dur !!! Accroissement Demographique catastrophique a mon avis !
|
embrassé c'est rien moi mes limites sont a partir des caresses intime si ça commence comme ça c'est plus la peine apres faut voir l'état moi si c'est répétitif et qu'a chaque fois, elle étais soul c'est abusé quand meme
Pages :
1
2
3
4
5
6
>7<
8
9
10
11