Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Fidèle ou infidèle?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
moi je pence que embracé quellqu'un sa veut pas dire que tu a trompé par ce que pour moi trompé c plus quantu couche mais bon c'est mon avie a chaqu'un le sin
oui sa depen des circonstance mai bn.
Pour moi la fidélité de quelqu'un, c'est la tolérance que l'autre (son partenaire ) a de te laisser plus ou moins de liberté.
Si la personne avec qui je suis trouve qu'embrasser c'est tromper, ben il/elle va pas être déçu/e du voyage u_u
ps : sinon j'peux v'nir aussi au mariage =P ?
oui aller vien au mariage ^^ pas de souci ma femme et moi serons ravie de ta présence..
ZAg en force pour le mariage homo??
...pas eu la foie de lire tout ce que vous aviez mis donc je vais sans doute dire des trucs qu'on a déjà dis, moi je pense que si ( quand on est bourrée )il nous arrive par exemple d'embrasser quelqu'un ,comme ça, pour déconner sous l'effet de l'alcool bah pour moi ce n'est pas de l'infidélité mais du jeu, par contre faut pas que ça devienne systématique parce qu'après oui ça craint vouala ma vision des choses ! ^^
révolution !! on veut le mariage gay en franceuh !!!
génialllle un mariage =) félicitations c'est magnifique
merci zanata tu veux venir toi aussi? on a encor de la place
il y a plus qu'a attendre d'avoir un president homo après sa viendra tt seul xD
se serait trrop coll...
:(
tfaçon t'inquiete Sarko il va y avoir un attenta contre lui un joru ou l'autre.. il ets quand bein meme bien détesté
il et encore capable dans sortir grandi se BIP
:/
moé.. enfin aller faut fair une revolution les enfants !!!
nn juste renverser lpouvoir
Hey ben za gay aumouvoir alors !!
Tous ministre xD, et ma femme présidente ^^
nan cherie tu sais que je n'aime pas la politique
Pages :
1
2
3
4
>5<
6
7