Le Forum
Expression libre aux filles
Fidèle ou infidèle?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ha oé tu parle de qui là?
*passe dans le coin....
Cherie, depuis kan lecher c comparé???
PUI DABOR! qui traite ma cherie de grde gueule.... (ya ke moi qui ai le droit nahh)
Euhhh MOI !mais bon......si elle se sent visé spa de ma faute^^
Ma douce amie etes vous là?
mdr je me sens pas visé ^^ j'été mdr c'est tout nan mai je ne suis pas adepte au fait de dire que c'st comparer mais c'est un tré bon ami amoi qui dit tout le temps donc je vous en fait profité.. alors pour vous c'ets tromper ou comparer?
hey t'inquiete mon ange je te suis fidèle..je suis trop bref je t'aime quoi
...c'est tromper sans permission nan ?
je n'ai jamais lécher alors je suis une grande gueule XD
moi je dis lécher quelqu'un d'autre que sa copine c'est de la tromperie!
Pour moi tout dépend du contexte et de la relation... Enfin je veux dire quand on s'engage dans une relation sérieuse, si on commence à regarder un peu partout à la recherche d'autre fille comme amantes tout en disant à sa copine qu'on est super fidèle et tout je trouve ça limite. Aprés si on commence une relation mais que l'on est un peu perdue et que on prévient la personne qu'on est pas quelqu'un de trés fidèle bin a prés c au risque et péril de celle qui s'embarque la dedans. Pour moi en fait tout est juste une question de franchise et de respect. Et surtout on n'appartient jamais à personne et on ne dois jamais rien aux gens que l'on cotoit sauf un minimum de respect. Et c'est pas parce qu'on est dans une relation et qu'on commence à réellement s'investir dedans qu'on ne pas changer d'avis et du jour au lendemain vouloir tout arrêter pour aller voir ailleurs(enfin c un peu à coté du sujet mais bon). Et aprés pour revenir plus au sujet, ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on a pas le droit d'avoir des relations un peu particulière avec d'autres personne tant que l'on sait où sont les limites pour nous et pour l'autre mais là dedans ça dépend toujours des couples.
[quote=sara3380]moi je dis lécher quelqu'un d'autre que sa copine c'est de la tromperie![/quote]
ptint t'as des principes de ouf !!! x]
xDD
misa espèce de déléguée dévergondée XD
moi jveux bien lécher, mais que ma femme (rougie)
XD
Genre j'ai été élue déléguée
Genre vertpomme aussi (l)
Genre on est des warriors (h)
xDD
genre XD jme demande comment tu vas représenter la classe mdrrrrr
je crains le pire...
shoutée va XD
oui t'as raison shooté va
Lêcher n'est pas tromper les filles.
;)
Pages :