AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFidèle ou infidèle?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. *n'a pas tout compris*
J'aime pas les crocodiles.
Mais je dois admettre que le vert est une jolie couleur...
Essayons d'imaginer une autruche a tête verte...
une autruche à la tête verte ?!? humf qu'elle faute de goût. Quoi que...verte pomme sa peut rendre bien!!
Tiens en parlant de vert pomme tu crois que tout les crocodiles aiment les pommes verte, tu sait les granny smith les super acidulé (l) ?
Bien sur que non, puisque j\'aime. Et si je n\'aime pas les crocodiles, alors ils n\'aimeront pas les pommes vertes. Ils ne peuvent pas aimer ce que j\'aime. C\'est d\'une logique pathétique certes, mais d\'une certaine logiquement logique pour ma logique.
J\'entend rien dans ce telephone, parle plus fort boulet.
Message édité par : vertpomme
Genre jparle pas assez fort dans le téléphone ?!? Nan mais normal tu le pose pour écrire des topics et vu que tu met pas le haut parleur......U___u
Ouai mais attend ton raisonnement il est pas logiquement logique là ! moi j'aime les granny smith et aussi les crocodiles donc il aiment ce que j'aime ( pomme acidulé, vodka,framboise, vertpomme (l) xDD )
Ps : c'est toi la boulet moi jsuis une warrior =D
Taggle moi c'est vertpomme mon pseudo alors c'est moi qui décide quand il est question de crocodiles verts, de pommes vertes et de vertpomme. Donc ma logique elle pète.
[quote=misa]vertpomme (l) xDD[/quote]
Moi aussi je m\'aime (l)
ah ouai et tu m'aimes même pas ? :o
Bon, et bien merci de nous avoir laissées massacrer encore plus votre topic (l)
Je vous aime.
Devise du soir bonsoir: Warrior powa.
[quote=misa]ah ouai et tu m'aimes même pas ? :o[/quote]
Vent.
(l)
# Loser # dit :
Viens on va pourrir zag?
=> vous voyez bien que c'est vertpomme qu'a eu l'idée alors si y'a ban c'est de sa faute hein ! Moi je ne suis qu'une de ses pauvres futures victimes de viol ( ben oui elle compte venir me violer à la Toussaint T_T )
Sur ce merci de nous avoir laisser faire mumuse sur votre topic enfin à la base on devais faire un morpion sur msn mais sa marché pas donc on s'occupe comme on peux =D
Bref les warriors de la life vous saluent bien bas drappées dans leur dignité =D
- ¤(`×[¤ Kamasutra fish ¤]´)÷¤- [I \'m the rainbow!! ] Baka (L) dit :
ils ont pas eu besoin de nous pour pourrir le topic xD
Han...
[quote=vertpomme][quote=misa]ah ouai et tu m'aimes même pas ? :o[/quote]
Vent.
(l)[/quote]
Deventisation. Gnééé.
:o genre j'ai dis sa XD C'est faux je proteste elle a manipulé l'historique de conversation !
-------------------------------------
# Loser # [dit :
Zag c'est horriblement moche et inconfortable comme un stringe x)
# Loser # dit :
J'ai repondu
------------------------------------
Geeeeeeeeeeeenre quoi et après on dis que c'est moi qui manipule quoi T_T
Mdr. Boulet. Elle est pas coherente ton invention emessene là.
Fabulatrice vas. Imposteur. Truqueuse de paroles msn.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >14< 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |