AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesFidèle ou infidèle?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (oui mais plus juste que moi)
Accompage au sinthé
ah bah ça le fait XD
et LadyB n'oublie pas ma petite coupe de champ' aussi que je trinque avec vous quand même mes agnesses ( dsl ) ^^
*offre une coupe de champagne à Ju'*
allons donc ma chère trinquons trinquons !
et ensuite faisons une orgie
oué ok c'est bon -_-"
Buvons a la mort buvons a la vie et sortons ma douce j'ai a vous parler...
bien bien venez me parler je vous prie
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ca mange quoi un flamant rose?
de la compote de pomme bledina minceur
Mais c'est vraiment très rose les flamants rose ou ils peuvent être rose pâle aussi ?
Je pense que ça depend de ta marque de stabylo.
sérieusement ?
On m'avait dis qu'il fallait utiliser des bic color!
Je me suis fait arnaquer la face =/ . s' pas cool
Ah non... c'est plus long a colorier. Mais les très très roses, eux ils habitent a coté de l'usine qui frabrique de l'encre rose, ils ont de la chance.
Oui, je m'en souvient de Bertrand le flamant rose qui avait fait un procès à Bic color institue car il ne voulait pas le laissé partir habiter prêt de l'usine de l'encre rose ! Sa avait mal finit d'ailleurs, il s'est suicidé en avalant trop de laxatif...ce fut horrible T_T.
C\'est pour ça qu\'il y a la mer rouge, en fait. Contrairement a ce qu\'il est dit, ce n\'est pas a cause des algues, mais les flamant roses déteignent quand ils vont se baigner. Car l\'usine est juste a coté... le rose n\'imprègne pas encore très bien. Alors a force de... tout ce rose, ça fait du rouge...
Message édité par : vertpomme
humhum soit.
Mais alors comment ce fait-il que a l'usine des stabilo boss les crocodiles vert quand ils vont se baigner laissent l'eau bleue ?
C'est dut au meilleur rapport qualité prix de stabilo ou c'est juste une question d'écaille ?
Tu crois que si y'avais eu des crocodiles pendant le naufrage de l'erika il seraient morts ? O__o
Si sa se trouve les crocodiles et ben en fait ils savent voler mais ils veulent juste pas le dire !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >13< 14 15 16 17 18 19 20 21 Poster une réponse |