Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2757 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Fidèle ou infidèle?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Genre , genre :p
Tu n'es pas d'accord avec nous Noutchka ?
[quote=Noutchka]Genre , genre :p[/quote]
ba quoi ??
lux

|
09/07/2008 20:35 Alerter
Noutchka écrit:Genre , genre :p
ba quoi ??
|
D'accord , pas d'accord ? .. heum. I'm a bitch so ...
Non, pour être sérieuse ( oui ça m'arrive ), je ne sais pas, je ne sais pas , je ne sais pas. je suis une inexpérimentée de l'amuur. Ma seule vraie relation je l'ai foutue en l'air. Je crois que je ne suis pas prête à m'engager, .. à dire "oui, mon amour je te serai fidèle car je t'aime". Ca va arriver sans doute, un jour. Mais .. Bon. Je me sens un peu alien parmi nous , heu parmi vous.
Voilà.
Passionnant.
:(
Mais nan tu n'es pas alien,
Moi personnellement je n'ai eu qu'une seule
relation sérieuse jusqu'à présent,
mais maintenant je sais que je ne suis pas prête
pour une autre, enfin pas pour l'instant
Je pense que la notion de fidelité dépend du contexte et de toutes les personnes en jeu. Je veux dire si quelqu'un a la base concidére pas qu'embrasser quelqu'un d'autre en soirée est trompé et qu'il le fait c'est différent que dans le cas où la personne prend ça pour une tromperie et le fait quand même. Mais à ce moment là dans une relation de couple ne serait ce pas peut être plus simple de définir ça? Personnellement moi j'aime pas trop que ma copine embrasse d'autre fille ou mec. Mais selon le contexte je sais pas c'est différent. Par exemple une de mes exe embrasser sa meilleure amie de temps en temps pour lui dire bonjour, je le vivais mal parce que c'était une relation à distance donc forcément j'enviais son amie mais bon à la base je lui ai rien dit. Mais plus tard elle a fait la même chose avec quelqu'un avec qui la retion a été plutot ambigue et là je l'ai pas accepter (encore plus quand il s'est revélé que cette personne est tout fait pour qu'elle me largue).
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'une seule reponse à "qu'est ce que la tromperie" mais plein et que vaut mieux en parler sérieusement dans le cadre d'une relation sérieuse.
j'ai eu qu'une seule relation, là en ce moment j'en vis une très intense .
Je pense comme mylenium, la notion de fidélité n'est pas la même pour chacun d'entre nous...
nn moi jaime pas non plus kd elle va voir ailleur .. car je ne partage pas
J'avoue que Milenium à une réponse trés réflechie
à la question, je ne l'avais pas envisagé
sous cet angle, mais il est vrai que si dans une
relation il y a bien quelque chose que je ne peux
pardonner, c'est l'infidélitée...
VIVE LES COUPLES LIBRE. Et echangiste !
posseday tu veux te marier avec moi ??? mdr
jsui dak ac mylenium
Oui Lux j'accepte ta demande au mariage ^^
lol han nn je rougie ^^
hoé les fille ça y est sa y est jvai memarié^^
Mylenium fo ktu vienne ^^
C'est bien beau mais... y'a pas un remède contre l'infidélité? Je cherche (pour moi)
Et qu'on ne me dise pas "le jour ou tu tomberas sur une personne que tu aimes vraiment" c'est pas vrai.
ba en fait c une question de volonté trs chere j'ai appri ça ya pas longtemps.. fau savoir dire non et te dir que ba tu doi respecter la personne avec qui tu es
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
8
9
10
11