Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8075 fois 24 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Fidèle ou infidèle?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
XD mes limites sont plus courtes que les tiennes si j'avais une copine et qu'elle embrassait quelqu'un d'autre je crois que je m'énerve mauvais.
[quote=Mulholland][quote=LadyBushi]Atlangay l'empire perdu XD[/quote]
Vite perdu meme parce que coté renouvellement de la populace ca va etre dur !!! Accroissement Demographique catastrophique a mon avis ![/quote]
oué ça va être difficile -_-
LadyBushi

|
24/07/2008 17:15 Alerter
Mulholland écrit:LadyBushi écrit:Atlangay l'empire perdu XD
Vite perdu meme parce que coté renouvellement de la populace ca va etre dur !!! Accroissement Demographique catastrophique a mon avis !
oué ça va être difficile -_-
|
ouf y a les bi...
et pis on peut recuperer tout les ados qui se rendent compte qu'il sont gays... on est pas une espece en voie disparition...
SI?????????
mais nan qu'on est pas en voie de disparition va :p
l'infidelité peut étre vite dépasser par un baiser par exemple
mais aussi le toucher de l'autre enver l'autre ...
dans un couple la fideliter et une limite a respecter et au débutfaut se mettre au claire avec l'autre je pense .
Non mais en fait au final l'important n'est pas de savoir ce qui est trompé ou pas mais plutot ce que notre copine ne voudrait pas que l'on fasse et voir si on considére que c'est normale qu'on le fasse pas. Enfin je veux dire la fidélité aux final ça peut être pour certains juste être toujours amoureux de la même personne et être dispo pour elle malgrés ses nombreuses aventures sexuelles et pour d'autre ça peut être s'abstenir de tous contact avec les autres. Cependant si l'on accepte rien de la part de sa copine faut pas s'étonner qu'elle fuie.
Personellement je pense qu'embrasser c'est tromper si il y a des sentiments. Apres si c'est dans une soirée arosée pour "jouer" pour moi cest pas tromper mais j'avoue qu'il y a 1 an si ma copine avait embrassé une autre fille meme bourrée j'aurai pas aimé mais c'était fusionnel donc maintenant cest plus pareil ^^
Moi je dis établir les regles des le debut que tout soit claire...
et perso. g eut le droit a : "mon dieu, tu regarde cette fille" ect (fille avec qui j'ai jamais rien fait) et au final elle m'a trompé genre je sort avec quelqu'un d'autre... alors pour la fidelité s'arreter a ce k'on ne pourrait accepter soit meme c'est pas mal.
Parce que crise de jalousie pour faire pareil ou pire ...
Alors moi je pense que je suis jeune et que je peux encore m'amuser! Donc la fidélité je m'en fous tant que ca blaisse personne. Ex: on ne sort pas avec une autre nana en présence de la sienne (parskeuh ca j'ai failli le faire -_-"); ou alors on appelle pas sa copine pour lui dire qu'on a couché avec un tel... N'est-ce pas madame qui aime parler aux étoiles?
Au fait Posseday, tu m'as pas dit que u te mariais avec Lux... Faudrait m'avertir, et m'inviter!
Dawson va pas etre content...
[quote=Ananas] ou alors on appelle pas sa copine pour lui dire qu'on a couché avec un tel... [/quote]
Ah bon? oh... u_u
vertpomme

|
02/09/2008 16:09 Alerter
Ananas écrit: ou alors on appelle pas sa copine pour lui dire qu'on a couché avec un tel...
Ah bon? oh... u_u
|
[quote=vertpomme][quote=Ananas] ou alors on appelle pas sa copine pour lui dire qu'on a couché avec un tel... [/quote] Ah bon? oh... u_u[/quote]
Bah quoi...? Ca te rapelle personne vertpomme?
=)
Ananas

|
02/09/2008 18:19 Alerter
vertpomme écrit:Ananas écrit: ou alors on appelle pas sa copine pour lui dire qu'on a couché avec un tel...
Ah bon? oh... u_u
Bah quoi...? Ca te rapelle personne vertpomme?
=)
|
Ah non, non... personne... :$
Comme si moi j'étais capable de faire ça u_u
Si on embrasse en ayant des sentiments c'es tromper, mais si c'est juste comme sa ou pour rire la sava.
mdr ac un telephone.. oula c'est suspé là..
han oé maisle mariage ets anulé hein.. Posseday bin elle a une cherie !!! (pas moi ^^)(mais c'est que je fais peur en vrai ^^)
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
>8<
9
10
11