Forum
Pages
>1<
2
Partenaires
Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5929 fois 11 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
I wanna hold your hand...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je ne suis pas du genre à verser dans le mélo mais je vais vous exposer des faits douloureux …Votre aide me sera précieuse si vous avez le courage de lire ça jusqu'au bout.
Pour résumer, avant l'âge de 19 ans, je n'avais jamais aimé personne, même pas de flirts. Pas de baisers volés, pas de petits amis, rien du tout. On a fini par m'appeler c½ur d'acier, c'est vous dire ! ^^
Mais bon, un soir il y a un an, il m'est arrivé une drôle de chose. Je me suis mise à pleurer toute seule dans ma baignoire tout d'un coup. Par jalousie, à cause d'un type que j'ai voulu tuer parce qu'il avait ce que moi je n'avais pas. Elle, Désirée (un nom bien choisi en vérité ^^). L'une de mes deux meilleures amies depuis six ans (on s'est rencontrées il y a neuf ans).
Beaucoup m'ont dit que je confondais l'amour et l'amitié. Permettez moi de me demander ce qui différencie ces sentiments si il est normal de s'imaginer faire l'amour à un ami de façon récurrente depuis un an, de vouloir porter un bébé de cette personne (même si c'est impossible), de haïr autant les types qu'elle aime, de vouloir que ça foire entre eux, d'espérer rire avec elle dans soixante piges devant de vieilles photos, d'avoir mal rien qu'à l'idée de lui survivre ?
Bref. Ce n'est pas la peine de me dire de laisser tomber, je lui appartiens trop pour ça. Et je suis de toute façon bien trop timide et rigoureuse d'un point de vue sentimental pour risquer d'aller draguer à droite à gauche pour me consoler. Je lui suis fidèle à l'infini, ça me suffit (comme dirait Zazie)
Il n'y a rien qu'elle ignore de moi sauf mes sentiments. Et je n'arrive pas à cracher le morceau. Même quand elle m'a soupçonnée, j'ai nié. Ca doit être du au fait que j'ai peur pour notre amitié…
Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'elle est au moins aussi fière que moi et aussi timide. Pour tout arranger, il y a plein de signes qui m'embrouillent.
Par exemple je lui ai déjà fait des caresses un des soirs où on dormait dans le même lit (pas pour tester mais parce que j'avais besoin de lui faire du bien). Très doucement pour pas qu'elle se réveille (ce qui est arrivé malgré tout) je crois qu'elle ne s'en souviens pas (vu qu'elle n'en a jamais reparlé). Une autre fois je l'ai refais, mais elle était parfaitement consciente à ce moment, elle m'a laissé faire quelques temps avant de me dire qu'on devrait peut être dormir…Je ne sais pas ce que je dois en penser (même si je me suis limitée aux flancs, aux épaules et à la nuque).
Partant de ces postulats de départ, j'aimerais que vous me disiez comment interpréter les signes. Et comment tenter de faire naître quelque chose en elle si c'est possible. Quoi qu'il arrive de toute façon, je n'abandonnerai pas.
Mahini

|
08/07/2008 23:40 Alerter
Je ne suis pas du genre à verser dans le mélo mais je vais vous exposer des faits douloureux …Votre aide me sera précieuse si vous avez le courage de lire ça jusqu'au bout.
Pour résumer, avant l'âge de 19 ans, je n'avais jamais aimé personne, même pas de flirts. Pas de baisers volés, pas de petits amis, rien du tout. On a fini par m'appeler c½ur d'acier, c'est vous dire !
Mais bon, un soir il y a un an, il m'est arrivé une drôle de chose. Je me suis mise à pleurer toute seule dans ma baignoire tout d'un coup. Par jalousie, à cause d'un type que j'ai voulu tuer parce qu'il avait ce que moi je n'avais pas. Elle, Désirée (un nom bien choisi en vérité ). L'une de mes deux meilleures amies depuis six ans (on s'est rencontrées il y a neuf ans).
Beaucoup m'ont dit que je confondais l'amour et l'amitié. Permettez moi de me demander ce qui différencie ces sentiments si il est normal de s'imaginer faire l'amour à un ami de façon récurrente depuis un an, de vouloir porter un bébé de cette personne (même si c'est impossible), de haïr autant les types qu'elle aime, de vouloir que ça foire entre eux, d'espérer rire avec elle dans soixante piges devant de vieilles photos, d'avoir mal rien qu'à l'idée de lui survivre ?
Bref. Ce n'est pas la peine de me dire de laisser tomber, je lui appartiens trop pour ça. Et je suis de toute façon bien trop timide et rigoureuse d'un point de vue sentimental pour risquer d'aller draguer à droite à gauche pour me consoler. Je lui suis fidèle à l'infini, ça me suffit (comme dirait Zazie)
Il n'y a rien qu'elle ignore de moi sauf mes sentiments. Et je n'arrive pas à cracher le morceau. Même quand elle m'a soupçonnée, j'ai nié. Ca doit être du au fait que j'ai peur pour notre amitié…
Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'elle est au moins aussi fière que moi et aussi timide. Pour tout arranger, il y a plein de signes qui m'embrouillent.
Par exemple je lui ai déjà fait des caresses un des soirs où on dormait dans le même lit (pas pour tester mais parce que j'avais besoin de lui faire du bien). Très doucement pour pas qu'elle se réveille (ce qui est arrivé malgré tout) je crois qu'elle ne s'en souviens pas (vu qu'elle n'en a jamais reparlé). Une autre fois je l'ai refais, mais elle était parfaitement consciente à ce moment, elle m'a laissé faire quelques temps avant de me dire qu'on devrait peut être dormir…Je ne sais pas ce que je dois en penser (même si je me suis limitée aux flancs, aux épaules et à la nuque).
Partant de ces postulats de départ, j'aimerais que vous me disiez comment interpréter les signes. Et comment tenter de faire naître quelque chose en elle si c'est possible. Quoi qu'il arrive de toute façon, je n'abandonnerai pas.
|
ahw c'est déliquat j'ai vecu la même chose il y 2 ans , j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre mais il a fallu parce que lui c'est clair qu'il ne réssentais rien pour moi . Est ce qu'elle ta faite des caresses ?
"Beaucoup m'ont dit que je confondais l'amour et l'amitié", tiens ça me rappelle ce que disaient mes anciennes amies (oui elles sont parties a cause de mon homosexualité), il n'y a aucune limite à respecter!
Pour ton amie, va falloir y aller molo, elle a certes accepter des petites caresses, mais n'accélère pas les choses.
A mon avis y a pas trop à espérer... Si elle t'a laissée faire c'est qu'elle était gênée et voulait pas paraître trop cassante. Mais après elle a mis les choses au clair : dodo. :/
Bon en fait si j'ai cliqué sur le topic c'est surtout à cause du titre ! L'intro est un peu longue mais les autres vidéos avaient un son moins net :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iim6s8Ea_bE[/video]
L'amour comme la guerre nous méne là où le danger n'a pas d'expliquation. Ce genre d'amour dont tu parle est si rare, tu as raison de ne pas vouloir abandonner mais (et je pense que tu en as conscience) c'est plutot dangereux, car tu mise énormément sur cette personne, c'est elle et qu'elle. Donc forcément si il s'avérait que ça ne marcherait pas ça serait le drame pour toi. Alors à mon avis tu as plusieur choix, soit tu essais le plus possible d'attirer son attention, et de la détourner des hommes en essayant l'air de rien d'aborder le sujet sans lui dire la vérité histoire juste de tater le terrain pour appréhender sa réaction. Soit tu tente de lui dire carrément franchement en lui disant à quel point tu tiens à elle et à quel point tu ne peux te passer d'elle. Ou alors tu attend patiemment qu'il y ai un changement en sachant qu'avec le temps elle trouvera peut être quelqu'un qui l'éloignera de toi. Je pense que la première solution est mieux mais aprés il y en a d'autre auquelle je n'ai pas pensé.
Déjà merci à tout ceux qui ont pris la peine de poster, j'avoue que la situation est plutôt inextricable et qu'il est difficile de me répondre de façon constructive.
Votre sens du sacrifice m'honore! (d'accord...d'accord j'arrête)
Pour répondre à tout le monde dans l'ordre.
_La puce ne m'a jamais touchée vraiment, elle a beaucoup de difficultés avec le contact physique, en particulier avec moi, vu qu'elle sait que je déteste ça...
_Je me rend compte de la chance que j'ai, mylady, d'avoir un entourage très ouvert d'esprit!! Aucun de mes amis ne m'a jetée à cause de ma préférence. D'ailleurs mon père avait deviné avant tout le monde (et m'a même encouragée à continuer) ^^, puis ma mère et enfin ma soeur...
Bah...Dis toi que c'était pas de vraies amies et qu'au moins t'as pas perdu ton temps avec elles. Plus le bobo vient tôt, moins il est douloureux. (même si ça fait mal au derche au vingt et unième siècle que des gens puissent encore être si idiots...)
Don't worry! ^^ Je risque pas de lui mettre la main à des endroits peu catholiques, c'est pas mon genre du tout.
_Je pense comme toi à ce niveau, mais elle n'a plus jamais parlé de ça après...Et je trouve ça étonnant. Qui plus est, elle n'essaie pas de s'éloigner d'avantage de moi depuis.
Ah ah! en voilà un qui a compris la référence! Je ne sais pas si tu as déjà vu le film accross the universe (fait avec des chansons des beattles) mais la version de i wanna hold your hand chantée par une fille pour une fille est bouleversante et magnifique...En plus c'est une asiatique qui la chante, comme mon petit chaton!(bave)
http://fr.youtube.com/watch?v=D92Lyxj7U7Q
Tenez! Rincez vous l'oeil!!
_J'ai en effet parfaitement conscience de la souffrance que je m'impose par entêtement. C'est drôle, j'avais déjà pensé à deux de tes propositions mais étrangement pas à la première ^^. En plus les mecs sur lesquels elle flashe sont toujours des saligauds...Ca aide!
Je pars tellement perdante que je n'ose pas me mettre en valeur, je ne sais pas séduire, même si je ne suis pas (enfin plus...) un boudin...Le problème c'est qu'elle doit encore avoir en tête l'image de moi de quelques années plus jeune, moche, grasse, bouffée par l'acné (oh? C'est pas encore fini les boutons?...Autant pour moi!), velue...Yiirk...Bref le parfait laideron.
Pis je sais pas quel style adopter qui serait le plus susceptible de lui plaire (toute rouge)...Garçon manqué? (comme là), ou au contraire vachement féminine?
Mahini

|
10/07/2008 14:10 Alerter
Déjà merci à tout ceux qui ont pris la peine de poster, j'avoue que la situation est plutôt inextricable et qu'il est difficile de me répondre de façon constructive.
Votre sens du sacrifice m'honore! (d'accord...d'accord j'arrête)
Pour répondre à tout le monde dans l'ordre.
_La puce ne m'a jamais touchée vraiment, elle a beaucoup de difficultés avec le contact physique, en particulier avec moi, vu qu'elle sait que je déteste ça...
_Je me rend compte de la chance que j'ai, mylady, d'avoir un entourage très ouvert d'esprit!! Aucun de mes amis ne m'a jetée à cause de ma préférence. D'ailleurs mon père avait deviné avant tout le monde (et m'a même encouragée à continuer) , puis ma mère et enfin ma soeur...
Bah...Dis toi que c'était pas de vraies amies et qu'au moins t'as pas perdu ton temps avec elles. Plus le bobo vient tôt, moins il est douloureux. (même si ça fait mal au derche au vingt et unième siècle que des gens puissent encore être si idiots...)
Don't worry! Je risque pas de lui mettre la main à des endroits peu catholiques, c'est pas mon genre du tout.
_Je pense comme toi à ce niveau, mais elle n'a plus jamais parlé de ça après...Et je trouve ça étonnant. Qui plus est, elle n'essaie pas de s'éloigner d'avantage de moi depuis.
Ah ah! en voilà un qui a compris la référence! Je ne sais pas si tu as déjà vu le film accross the universe (fait avec des chansons des beattles) mais la version de i wanna hold your hand chantée par une fille pour une fille est bouleversante et magnifique...En plus c'est une asiatique qui la chante, comme mon petit chaton!(bave)
http://fr.youtube.com/watch?v=D92Lyxj7U7Q
Tenez! Rincez vous l'oeil!!
_J'ai en effet parfaitement conscience de la souffrance que je m'impose par entêtement. C'est drôle, j'avais déjà pensé à deux de tes propositions mais étrangement pas à la première . En plus les mecs sur lesquels elle flashe sont toujours des saligauds...Ca aide!
Je pars tellement perdante que je n'ose pas me mettre en valeur, je ne sais pas séduire, même si je ne suis pas (enfin plus...) un boudin...Le problème c'est qu'elle doit encore avoir en tête l'image de moi de quelques années plus jeune, moche, grasse, bouffée par l'acné (oh? C'est pas encore fini les boutons?...Autant pour moi!), velue...Yiirk...Bref le parfait laideron.
Pis je sais pas quel style adopter qui serait le plus susceptible de lui plaire (toute rouge)...Garçon manqué? (comme là), ou au contraire vachement féminine?
|
Je n'ai pas vu le film mais d'après Clemissimo il était pas si génial que ça en fin de compte =]
tu as énormément de chance d'avoir des amis assez ouverts d'esprits, crois moi que ca doit réellement t'aider!
Pas faux. Au moins j'ai pas à gérer leur rejet en plus de son indifférence...Mais je n'en parle presque à personne en réalité. Je veux pas les inquiéter. (ni qu'ils se paient ma tête parce que je disais que moi je serais jamais pathétique comme eux en étant amoureuse ^^....Quoique, je suis pas pathétique!!)
moi je suis pathétique en étant amoureuse tu sais. Dis toi que tes amis peuvent essayer de t'aider ^^
Non tu n'es pas si pathétique que ça Mahini bon bien sur tu nous fais partager ta douleur mais tu rentre pas trop dans le registre du pathos. Mais en fait c'est peut être idiot comme idée mais vu comment tu décris tout ça de toute façon tu ne m'as pas l'air prête du tout à essayer de l'oublier bien au contraire malgrés le fait que tu en soufre tu as l'air d'être vraiment déterminer. Alors je te conseillerais d'essayer juste de renforcer vos liens, de te rapprocher moralement encore plus d'elle. Tout en sachant que plus tu seras proche d'elle plus tu risque de connaitre toutes ses déboires amoureuse et plus elle se confiera à toi et plus à mon avis tu en soufrira.
C'est pas dis qu'elle soit indifférente à toi tu sais essais de (re)trouver un minimum confiance en toi je pense que c'est fondamentale dans un telle situation. Tu risque de t'éffondrer si tu n'arrive pas à te dire que tu peux lui plaire et que tu es peut être LA personne dont elle a besoin.
Voilà dans un sens je te monte peut être la tête mais je sais pas j'ai l'impression que de toute façon quoi qu'il arrive il y a que si tu finit par arrivé à ce que tu veux que tu ne soufrira pas. Donc bien sur que si tu te fais trop d'illusion la chute sera terriblement douloureuse, mais ne vaut il pas tomber que ne jamais s'élever?
Mahini, changer ton look ne modifiera probablement pas la vision qu'elle a de toi... Quelque soit la configuration possible d'un couple, hétéro, homo, l'authenticité reste essentielle dans une relation, non ? Elle est très proche de toi en amitié, vos personnalités se correspondent... Pourquoi changer ?
Pardon, mais tu peux imaginer mille moyens de séduire, si elle n'est pas attirée par la gente féminine, ce sera vain. Et tu ne peux pas continuer à te faire souffrir ainsi ; tu vis de rêves, tu ressens des frustrations intenses (le coup de "qu'a ce mec sinon des", je connais), tu ne parles pas à tes proches et déraisonne du coup toute seule...
Je crois que lui parler de tes sentiments te permettra de voir plus clair. C'est "I want you" des Beatles que tu dois chanter ! Un verbe au présent, une phrase explicite. Au mieux, tu es heureuse parce que vous vous mettez ensemble ; au pire, tu sais à quoi t'attendre, et tu ne passes pas encore des mois à espérer l'impossible, et tu rencontreras forcément quelqu'un, c'est ainsi...
interpol

|
11/07/2008 0:18 Alerter
Mahini, changer ton look ne modifiera probablement pas la vision qu'elle a de toi... Quelque soit la configuration possible d'un couple, hétéro, homo, l'authenticité reste essentielle dans une relation, non ? Elle est très proche de toi en amitié, vos personnalités se correspondent... Pourquoi changer ?
Pardon, mais tu peux imaginer mille moyens de séduire, si elle n'est pas attirée par la gente féminine, ce sera vain. Et tu ne peux pas continuer à te faire souffrir ainsi ; tu vis de rêves, tu ressens des frustrations intenses (le coup de "qu'a ce mec sinon des", je connais), tu ne parles pas à tes proches et déraisonne du coup toute seule...
Je crois que lui parler de tes sentiments te permettra de voir plus clair. C'est "I want you" des Beatles que tu dois chanter ! Un verbe au présent, une phrase explicite. Au mieux, tu es heureuse parce que vous vous mettez ensemble ; au pire, tu sais à quoi t'attendre, et tu ne passes pas encore des mois à espérer l'impossible, et tu rencontreras forcément quelqu'un, c'est ainsi...
|
PARLES-LUI!! C'est le mieux à faire pour le moment. La situation est assez coincée, il faut arranger ça et selon moi, la communication est le meilleir moyen.
Bon courage ;)
Pour Mylénium je tiens à te dire que nous somme extrèmement proches, au point qu'elle m'a confié les choses les plus douloureuses qu'elle a vécu, y compris son amour déçu avec (crache) Morgan (crache). Un moins que rien coureur de jupons qui heureusement n'a pas formé un couple avec elle.........J'ai du supporter ses confidences pendant un an sur ce mec qu'elle aimait en me disant "tu ne peux pas comprendre mais quand tu aimeras..." bref........Des envies du lui hurler au museau que si je le savais et mieux qu'elle en plus. D'autant que quand madame souffre du mal d'amour elle se ferme comme une huitre, y compris à la fille qui l'a paraît-il empêchée de faire une connerie plus jeune.
(désolée l'évocation de M..(crache) me fous en rogne).
Pour la confiance, je tâche mais j'ai du mal à me sentir attirante depuis toujours. Le truc qui me fait tenir, et qui est sûrement présomptieux et peu objectif est que je suis persuadée d'être la personne qu'il lui faut!! ^^
Je survis à tout va, t'inquiète.
_Tu as bien raison. Or jolie interpol, je pense que j'espérerais encore longtemps après qu'elle m'ait envoyé chier (car c'est ce qu'elle fera si je le lui parle maintenant cheyenne!).Je sais que je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un après ça. Ne dites pas le contraire.
On s'est rencontrées à des périodes affreuses de nos vies respectives. Elle a pansé mes plaies en même temps que je pansais les siennes (j'étais sa première amie "durable"). Elle m'a tout dit et moi de même...On se ressemble énormément en étant si différentes. Je pense qu'après, ça ne pourrais qu'être des erzats...De pauvres faux semblants pour ne pas être seule et franchement je préfère être seule que mentir à quelqu'un que je n'aimerais jamais. (de toute façon, me connaissant, je nelaisserai personne approcher trop près)
Oui je sais je suis tarée....Désolée!
Mahini

|
17/07/2008 18:29 Alerter
Pour Mylénium je tiens à te dire que nous somme extrèmement proches, au point qu'elle m'a confié les choses les plus douloureuses qu'elle a vécu, y compris son amour déçu avec (crache) Morgan (crache). Un moins que rien coureur de jupons qui heureusement n'a pas formé un couple avec elle.........J'ai du supporter ses confidences pendant un an sur ce mec qu'elle aimait en me disant "tu ne peux pas comprendre mais quand tu aimeras..." bref........Des envies du lui hurler au museau que si je le savais et mieux qu'elle en plus. D'autant que quand madame souffre du mal d'amour elle se ferme comme une huitre, y compris à la fille qui l'a paraît-il empêchée de faire une connerie plus jeune.
(désolée l'évocation de M..(crache) me fous en rogne).
Pour la confiance, je tâche mais j'ai du mal à me sentir attirante depuis toujours. Le truc qui me fait tenir, et qui est sûrement présomptieux et peu objectif est que je suis persuadée d'être la personne qu'il lui faut!!
Je survis à tout va, t'inquiète.
_Tu as bien raison. Or jolie interpol, je pense que j'espérerais encore longtemps après qu'elle m'ait envoyé chier (car c'est ce qu'elle fera si je le lui parle maintenant cheyenne!).Je sais que je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un après ça. Ne dites pas le contraire.
On s'est rencontrées à des périodes affreuses de nos vies respectives. Elle a pansé mes plaies en même temps que je pansais les siennes (j'étais sa première amie "durable"). Elle m'a tout dit et moi de même...On se ressemble énormément en étant si différentes. Je pense qu'après, ça ne pourrais qu'être des erzats...De pauvres faux semblants pour ne pas être seule et franchement je préfère être seule que mentir à quelqu'un que je n'aimerais jamais. (de toute façon, me connaissant, je nelaisserai personne approcher trop près)
Oui je sais je suis tarée....Désolée!
|
Tu n'es pas tarée tu es toi même c'est tout et tu as bien raison. Tu vis pas les même choses que d'autre est tu est plainement à ton amour. Tu as peut être raison, peut être n'aimera tu plus jamais personne d'autre qu'elle, peut être à tu tord mais ça personne ne peut te l'affirmer. En tout cas même si ça t'arrive qu'une fois, tu pourra dire que tu as aimé et ce n'est pas si fréquent qu'on le pense.
Quoi qu'il arrive je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir.
Pages :
>1<
2
Poster une réponse
|