Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Videos du web
Les Fesses
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Touller]il a long cou[/quote]
Oui
Bon, 20s j'ai arrêté
Beurkos
Je m'attendais à autre chose !
-Will-

|
09/07/2008 0:16 Alerter
Touller écrit:il a long cou
Oui
Bon, 20s j'ai arrêté
Beurkos
Je m'attendais à autre chose !
|
[quote=-Will-][quote=Touller]il a long cou[/quote] Oui Bon, 20s j'ai arrêté Beurkos Je m'attendais à autre chose ![/quote]
à quoi?
Ceremony

|
09/07/2008 0:18 Alerter
-Will- écrit:Touller écrit:il a long cou
Oui Bon, 20s j'ai arrêté Beurkos Je m'attendais à autre chose !
à quoi?
|
C'est qui cette ****** ?
moi il me fait trop rigoler.. j'ai bien aimé le début, quand le mec y était pas... mdr sinon j'aime bien quand y'a les petits encadrés noirs mdr
et sinon la tronche du mec me fait trop triper mdr
Y'a un épisode de south park ou Butters chante cette chanson, c'est pour ça que j'ai réussi à l'écouter jusqu'à la fin xd
AAAAAAAAh
mais c'est la chanson que butters chante dans south park !
Quelle horreur ! xD
Très intéressant toussa * zelel baille*
et en plus avec ma connection ALC je peux même pas voir la vidéo bah c'est bien parti!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3615 Mylife
MAIS NOOON ! >< ils ont piqués la chanson de Butters ou quoi !?!? je suis offusqué xD il est si meugnon butters dans ce clip, surtout avec sa tenue de nounours ... bref ^^'
Le vla :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=CgRXAyBHZm8[/video]
"I won't bite" et "Give it to me, if you please, Give it to me, if you please", j'adore xD
La réelle question est de savoir qui a volé à qui!
Pages :
1
>2<
Poster une réponse