AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesUrgent, je versse des larmesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Enfaite j'ai improvisé hier soir, et on a passé la matinée toute les deux, on a improviser pour la cuisine, et après manger elle devait travailler, et elle voulait que je parte, mais je voulais rester encore un peu, elle c'est enervé, et moi aussi quand je suis partie, mais bon j'ai mis 3 seconde a me calmé ... J'ai peur de lui faire du mal, on s'est revu un peu plus tard, elle rigoler moins, j'ai l'impression qu'elle en a marre que l'on se voye, c'est vrai qu'elle deviens de plus en plus froide. Je lui demnde ce qui va pas j'ai pas de reponse ... Elle est compliqué ...
elle a peut etre des doutes sur tes sentiments
peut etre ... mais je pensse pas -_-'
ou alors elle te suporte juste plus par ce qu'elle change ou que tu change
Elles sont niaises ces gouines ! =X.
sache que si vous vous engueuler toujours c'est qu'elle n'est pas faite pour toi. En plus je saais que c'estt dificile de surmonter ses sentiments et ses peines mais tu trouvra peut etre bientot une autre fille et elle sera homo ou bi. Pense a tous les défaut de la fillle avec qui tu t'engueule et tu verra que tout ira mieu
c'est quoi ce basard, les gays font de la discrimination envers les lesbiennes ?
C'est dur de lui trouver des defauts, nan mais je vais arreter de me prendre la tete, en plus je crois que je fais chier un peu le monde, alors bon je vais me demerder en faite
Bon alors avant tout non tu ne nous fait pas chier tu es sur un forum d'entraide donc si tu as besoin d'aide ou même juste parler d'un truc tu es tout à fait au bonne endroit. Aprés ceux qui n'ont pas envie de repondre répondent pas et ceux qui ont envie de te donner un coup de" pouce le font c'est le principe du forum lol.
Ensuite je comprend que tu sois un peu perdu les sentiments ça met toujours un peu la tête en vrac, mais ton amie à peut être l'impression tout simplement que c dernier temps vous vous énervé plus souvent qu'avant et du coup elle fait peut être le rapprochement avec ces doutes sur tes sentiments (parce que même avec beaucoup d'effort c'est trés dur de cacher tout ça et elle a surement du remarquer certains trucs). Et donc voilà ça la perturbe surement un petit peu donc elle est plus froide car elle a peut de te decevoir.
Je pense que tu devrais essayer comme tu dis de moi te prendre la tête essayer de laisser couler quand il fait un truc qui t'enerve juste être un peu moins impulsive. Elle a besoins d'avoir sa vie à coté et elle se sens peut être un peu etouffée par le fait que tu veuilles tout le temps la voir et que tu t'énerve quand ça marche pas.
Enfaite le truc qui c'est le " Elles sont niaises ces gouines ! =X." Je c'est pas si c'est de l'humour, mais je trouves pas ca très drole >
aaaaaaaaaaaa l\'ordi a beuger
Oui donc je disais : XD
Je pensse que tu as raison sur toute la ligne, on vas pas se voir pendant plusieurs jours, histoire qu\'elle respire, et puis ensuite on se vera que de temps en temps, histoire que je l\'oublie un peu ^^
Message édité par : ninice33
Ok , je suis désolé pour le temps mis mais je suis tres pris par le boulo.
J'ai peur qu'elle ne veuille plus te voir et que tu la perdes.
Soit il faut attendre et reparler avec elle, soit tu continues comme tu le fais et tu arrives à lui parler et mettre les choses au clair. Mais vu ce que tu dis, je crains que tu n'es pas de solution. La meilleur que je te conseille c'est d'attendre qu'elle soit moins agacée puis tu attaques fortement en lui parlant de choses qui fassent.
Enfaite elle ne deviens pas glaciale a cause de moi... Elle stress pour sa rentrée, je m\'explique :
Pendant l\'année, elle n\'arrivait pas a dormir a cause du brevet, et la, ses perturbations du sommeil la reprenne, et moi je ne suis pas bete, je sais que c\'est du a sa rentrée au lycée.
Le seul petit conseil que je demande enfaite, c\'est que a plusieurs reprises, elle s\'est mise a pleurer, j\'ai fait comme si je la voyez pas, sauf que ca lui arrive souvent. Je sais pas si c\'est le stress qui fait ca, mais ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. J\'aimerais que l\'on aborde le sujet, j\'ai peur qu\'elle souffre encore de son demenagement, ou d\'autre chose ( a!!param!!ent elle serai malade ...) le truc c\'est que si on aborde le sujet et que elle se met a pleurer, j\'aimerais la reconforter, en la prenant dans mes bras par ex, comme je fais pour mes autres amies, mais j\'aimerais qu\'elle ne le prenne pas mal, et puis j\'aimerasi avoir un ptit conseil de comment aborder le sujet ^^
Message édité par : ninice33
Finalement je lui ai demander ce qui avait, elle m'as dit qu'elle allais bien, mais je reste sceptique ....
Ouais tu as raison d'être sceptique. MAis n'hésite pas prend là dans tes bras et si tu vois qu'elle réagit mal prend un peu de distance et parle lui comme si de rien était et si tu la sens vraiment génée n'hésite pas à lui dire que pour toi c'est en toute amtié que tu la reconforte.
Parlez en, c'est idiot de rester dans cette situation alors qu'elle tien a toi quand meme, deja tu lui a avouer tes sentiments c'est bien ta oser et elle la bien pris alors pas de raisons d'etre gener.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |