Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3136 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Urgent, je versse des larmes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
fais gaffe a ne pas faire de gaffe
XD la repetiton, nan jsuis pas du genre a faire des gaf de se coté la ( je me renfrogne juste un peu quand elle parle de mecs ^^, mais elle n'as pas que ca a la bouche heuresement XD )
Les amies / amour, c'est pas vraiment possible ! Ecouter la meuf dont tu as envie te raconter ces histoires de mecs ca peut pas passer.. Dis lui vraiment ce que tu ressens, dis lui de faire un choix..tu risque beaucoup de choses c'est sur mais bon..peux tu vraiment ecouter ces histoires d'un point de vue objectif?
En tout cas courage a toi.. ! bisous
Sinon tu peux toujours lui dire que tu n'as pas envie de connaitre ces histoires. Et pis je pense que c avant tout à toi de voir si tu peux avancer en restant proche d'elle ou si il vaut mieux encore t'éloigner pour plus soufrir quand elle te raconte ces histoire. Et pis si ça se trouve à force ça t'aidera à passer à autre chose d'écouter tout ça (même si j'en doute...)
Oui c'est sur que c'est a toi de voir.. moi jfais que donner mon avis ! lol l'ayant vécu je sais que moi j'y arrivai pas. Jouer la bonne copine c'etait pas mon truc.
A la la la les femmes...! Elles nous font vraiment galèrer..
Mais qu'est qu'on les aime.
Dailleurs un gros bisous à ma femme (babe)..je t'aime !
XD non mais vu comment je me suis battu pour que lon arrive a obtenir cette amitié, je prefere garder ce qui reste de mes sentiments, et puis ... j'attend que la chouquette qui fera battre mon coeur pointe le bout de ses ailes ^^
Vous avez pas vu passé un bout d'aile?
Oula j'ai des hallucinations...lol
t'inquiette ca prendra peut etre du temps mais quand ca arrivera toutes tes questions auront des reponses...
Ne cherche pas l'amour et tu trouvera...
merci, alors je ne chercherais pas ^^
Hum ! Pas simple de te conseiller. Je sens que vous avez besoin de parler. Mais est ce qu'elle est froide avec toi ?
soi toi meme et evite de baisser les yeus car sinon si tu ose pa afronter son regard tu va i rester dans cette situation
Pour repondre a ceux qui viennent de m'aider ^^ je ne baisse plus les yeux, j'affonte son regard, et maintenant c'est elle qui sci la première, ensuite pour tanguy, j'informe que la aujourd'hui c'est en train de repéter ( enfin c'est moi qui pète un plomb) je vous pase les detail de l'enbrouille, mais elle a pas l'impression qu'elle compte pour moi, en faite j'aimerais vraiemnt qu'elle comprennent que pour moi c'est plus une amie, et donc tanguy, je sait pas si c'est le fait qu'elle soit froide, parce que habituellement non, mais dès que je derive un peu sur le sujet elle se renfrogne et se glace -_-' je sais que ca la derange, mais j'en viens au point ou je fixe ses levres, et je risque de me faire griller c'est dur !!!!
ninice33

|
20/08/2008 13:43 Alerter
Pour repondre a ceux qui viennent de m'aider je ne baisse plus les yeux, j'affonte son regard, et maintenant c'est elle qui sci la première, ensuite pour tanguy, j'informe que la aujourd'hui c'est en train de repéter ( enfin c'est moi qui pète un plomb) je vous pase les detail de l'enbrouille, mais elle a pas l'impression qu'elle compte pour moi, en faite j'aimerais vraiemnt qu'elle comprennent que pour moi c'est plus une amie, et donc tanguy, je sait pas si c'est le fait qu'elle soit froide, parce que habituellement non, mais dès que je derive un peu sur le sujet elle se renfrogne et se glace -_-' je sais que ca la derange, mais j'en viens au point ou je fixe ses levres, et je risque de me faire griller c'est dur !!!!
|
desolé pour le double post, mais j'aimerais un petit coup de main.
voila on était censsé pacé une journée toute ensemble avec notre groupe d'amie, mais elle m'as dit qu'elle venait pas car elle devait travaillé ... je me suis énervé trop vite encore une fois, et elle m'as pas repondu ( je lui disé que j'en avé marre de preparé des truc et que ca foire, et que je preferé etre seule) bon vous l'aurez compris, elle m'as vexé, Sauf que moi je crois que je l'ai vexé a mon tour ( puisque je n'ai pas de reponse) quelq'un aurait une idée de message d'excuse a lui envoyer ( si possible avant ce soir 10h) parce que ... on été censsé manger ensemble demain, et je m'en veut de m'etre enervé aussi vite.
Merci d'avance
dit lui que pour toi cette occasion de voire tes amis et que etant une de tes amis que tu apprecie beaucoup sa ta tellement decue quelle te dise quelle ne viendrait pas ta fait enerver et que tu est sincerement desoler si elle a etait vexer
dsl de rep apres 10 H 00
Bon aparement tu etais censée la voir aujourd'hui..mais elle a annulé. B tente d'aller lui faire un bisous enin un coucou au taf comme ca tu pourras te faire excuser de tetre enervé !
et puis raconte nous apres..eh voui on est curieuse !
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse