Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Désespérée ..
par acid-kiwii le 03/01/2009 15:30 -:- lus 61
jtm sniff ='(
par juliie52 le 07/01/2009 23:29 -:- lus 309
"abuser sexuellement par un...
par tititemi le 07/01/2009 17:52 -:- lus 415
HELP =O
par Insomniiak le 09/12/2008 19:25 -:- lus 163
CONTRE le SIDA et autres...
par blakoubi le 22/12/2008 15:26 -:- lus 132
comment faie -_-'
par manue65 le 23/12/2008 19:54 -:- lus 120
>:o
par acid-kiwii le 25/12/2008 20:08 -:- lus 386
comment s'en remettre
par phenogirly le 07/01/2009 23:25 -:- lus 174
J'vx savoir =(
par capu62 le 25/12/2008 13:19 -:- lus 383
Fais chier!
par Dey le 06/01/2009 19:03 -:- lus 622

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1757 fois
14 votes, 5/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1311 fois
8 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 2016 fois
6 votes, 4/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3620 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Urgent, je versse des larmes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Nananis
Photo

Date 11/07/2008 16:10 Alerter

salamander écrit:

=/ Et Nananis a raison, tu dois en parler si t'as trop mal. Nananis > t'as déjà ressenti ça ? amour et amitié en même temps ?

Et oui...(c'est encore pire...)

Et puis le meilleur remede c'est encorede trouver une autre personne a aimer... peut etre meme encore plus... et elle t'aidera a passer tu verra...

salamander
Photo

Date 11/07/2008 18:54 Alerter

Mon prof de philo disait, et je trouve que c'est la meilleure chose qu'il ait sorti: "une passion chasse l'autre".

Ca et le temps sont les deux seules solutions.

Tout ça pour dire que j'suis d'acc' avec nananis

ninice33
Photo

Date 12/07/2008 8:36 Alerter

pour ca, j'aimais deux personne a la fois, mais depuis que je vois plus la deuxieme, tout mes sentiments sont resté sur elle. enfin bon

Nananis
Photo

Date 12/07/2008 12:52 Alerter

Tu sais tu peux retomber amoureus ed'une autre personne facilement
surtout que sa se fait souvent plus vite quand on a était très decut...
Y a plus qu'a esperer que ca se passe mieux..

ninice33
Photo

Date 12/07/2008 19:11 Alerter

ouais ... eviter de tomber sur une hetero par exemple XD

Nananis
Photo

Date 13/07/2008 7:52 Alerter

o y a pire y a la bi qui sort avec deux mecs et qui finit par sortir avec tooi en plus

y a celle qui pense qu'au sex

y a celle qui en profite pour se moquait de toi

nn je rigole et puis fais confiance a ton coeur

ninice33
Photo

Date 14/07/2008 16:15 Alerter

c'est dur de lui faire confiance, il fait tellement de betise XD enfin vous voyez se que je veux dire

Nananis
Photo

Date 14/07/2008 20:26 Alerter

oui mais une fois il se trompera pas et tu n'aura jamais était aussi heureuse de ta vie...

ninice33
Photo

Date 17/07/2008 12:33 Alerter

oui esperons ( merci d'etre la pour me remonter le moral )

mary78
Photo

Date 02/08/2008 13:07 Alerter

dsl darriver aussi tard sur le forum.
Je me suis trop reconnue dans ton probleme, et...g pris la même décision que toi il y a quelques mois, jai couP les ponts,ca été la chose la plus difficile que j'ai jamais eu a faire.Maintenant on est amies, on a reussi a créer une relation a peu près stable.mais le plus important c que je peux la regarder dans les yeux et elle mest ndifferente.Je ne laime plus. C la meilleure chose a faire...Si tu t'eloigne d'elle,elle finira par te sortir de la tête. c pas facile du tout mais on finit par y arriver. Et rencontrer d'autre filles est une bonne solution. Un seul conseil a te donner, ne la revois pas avt d'être completement sevrée d'elle pk tu risquerai de retomB. Courage!!

ninice33
Photo

Date 11/08/2008 15:15 Alerter

Je viens de voit ton message ... et le truc c'est que

on sait expliquer ya 2 semaine, et on c'est vu toute la semaine, comme deux bonne amies, enfin je ne l'ai jamais vu comme ca, elle été explosé de rire et tout alors qu'avant c'etait rare. J'ai ait la connaissance de ses parents ( et donc de sa mère a qui elle lui avait tous dit ) puis elle est venu dormir chez moi ya deux jour ... Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie XD j'ai conscience du " je l'aime encore ", mais ca nous derange plus, c'est un detail que j'ai mis completement de coté, car je recherche activement la chouquette qui refera batrre mon coeur XD et j'ai presque plus de mal a la regarder en face, j'attend juste que les dernier simbtome tombe

Nananis
Photo

Date 11/08/2008 17:00 Alerter

lol t'en mieux... ca prends tu temps mais on finit par oublier

ninice33
Photo

Date 11/08/2008 20:53 Alerter

oui enfin bon la petite anecdote, je suis pas le genre de fille a m'imaginer des truc, mais elle m'as posé des question sur mon ex ("vous vous parlez toujours ?") alors que je lui ai au moins dit 2 fois qu'on se parler plus et elle m'as demandé si j'etais toujours inscrite sur le site ou je l'avais rencontrée ... enfin bon, je pensse qu'elle essai juste de s'informer ( enfin elle a été jusqu'a me demander mon poid, elle m'as posé la question 3 fois dans la soirée, et je vois pas vraiment pk elle m'as demandé ca XD )

enfin voila, je respire parce que je me rend compte que je la connaissais pas vraiment ( au niveau caractère ) et je peux vous dire, ca fait un bien fou

Estwald
Photo

Date 12/08/2008 17:39 Alerter

Si j'ai bien suivi, tu as décidé de t'éloigner un peu d'elle pour pouvoir retrouver des repères, et maintenant vous vous voyez et tout va bien ?

Il m'arrive à peu près la même chose. J'ai un ami très proche pour qui j'ai développé des sentiments. Malheureusement ce n'est pas réciproque. Cependant, il nous est arrivé d'être très proches physiquement parlant (je ne vais pas vous faire un dessin ). J'ai pensé à faire comme toi, m'éloigner un peu pour peut-être oublier cette passion, cet amour. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. Alors, j'ai décidé de faire comme quelqu'un l'a suggéré plus haut, de tout cacher. Je lui cache mes sentiments, je lui cache à quel point ça me fait mal des fois quand il me parle de mecs qui lui plaisent et avec qui il aimerait sortir. C'est dur pour moi, mais c'est mieux pour lui.

ninice33
Photo

Date 12/08/2008 22:35 Alerter

c'estce que je fé deja, je lui cache mes sentiments ...

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay