Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Urgent, je versse des larmes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'ai pas envi de faire ch*** tous le monde avec mes problemes, mais je sais plus quoi faire ... Situation
Une nouvelle amie est arrivé dans notre groupe cette année, est j'etais tombé amoureuse, je lui ai dit, penssant avoir fait une betise. Mais elle m'as dit qu'elle était heurese que j'ai était franche avec mes sentiments. Bien sur, elle était hétéro et donc, il n'y a rien eu entre nous. Ca c'est la bonne parti ...
Depuis ce moment la, on arriver plus a parler, juste par telephone ou MSN. Ca a duré jusqua un mois, ou on s'est decoincès toute les deux ... mais la je sais plus quoi faire.
On se parle un peu, pas en grande discussion, sauf que, comme toute personne, quand je veux lui parler, je la regarde dans les yeux, mais ca me met mal a l'aise, donc je baisse mon regard ou je ne la regarde pas quand je lui parle. Bon j'avoue que j'ai encore des sentiments pour elle, c'est vrai, mais que quand elle n'est pas avec moi, quand on est toute les deux, c'est de l'amitié ... De plus on s'engueule souvent, et je me met a pleurer a chaque fois. Sauf que tous ce qui se passe la, j'ose pas lui en parler...
En faite je ne sait plus quoi faire, demain on devais se voir, mais je sais pas comment reagir, aider moi !! Comment je fais quand je lui parle, et pour le reste ?
Voila c'est assez urgent alors je conte un peu sur vous, je sens limite la depression
ninice33

|
08/07/2008 22:33 Alerter
J'ai pas envi de faire ch*** tous le monde avec mes problemes, mais je sais plus quoi faire ... Situation
Une nouvelle amie est arrivé dans notre groupe cette année, est j'etais tombé amoureuse, je lui ai dit, penssant avoir fait une betise. Mais elle m'as dit qu'elle était heurese que j'ai était franche avec mes sentiments. Bien sur, elle était hétéro et donc, il n'y a rien eu entre nous. Ca c'est la bonne parti ...
Depuis ce moment la, on arriver plus a parler, juste par telephone ou MSN. Ca a duré jusqua un mois, ou on s'est decoincès toute les deux ... mais la je sais plus quoi faire.
On se parle un peu, pas en grande discussion, sauf que, comme toute personne, quand je veux lui parler, je la regarde dans les yeux, mais ca me met mal a l'aise, donc je baisse mon regard ou je ne la regarde pas quand je lui parle. Bon j'avoue que j'ai encore des sentiments pour elle, c'est vrai, mais que quand elle n'est pas avec moi, quand on est toute les deux, c'est de l'amitié ... De plus on s'engueule souvent, et je me met a pleurer a chaque fois. Sauf que tous ce qui se passe la, j'ose pas lui en parler...
En faite je ne sait plus quoi faire, demain on devais se voir, mais je sais pas comment reagir, aider moi !! Comment je fais quand je lui parle, et pour le reste ?
Voila c'est assez urgent alors je conte un peu sur vous, je sens limite la depression
|
repondez lui svp je vis exactement la meme situation !!
Bon d'abord elle semble bien avoir pris les sentiments que tu éprouves pour elle c'es un bon point. Je pense que vous devrier en parler toute les deux, ça mettrait les choses au point.
Quand tu lui parles soit juste toi même, elle sait tes sentiments.
C'est normale que tu tiennes toujours à lle de cette manièr il fau du temps et souvent un autre passion pour passer à autre chose. Mais bon déjà elle ne te juge pas aperemment et elle te respect donc je pense que c'est une question de temps pour le moment tu vis les instants les plus pénible petit à petit ça ira mieux. C'est normale que vous soyez génée toutes les 2 mais c'est déjà un bon point si vous arrivez à en parler. Sinon peut être que le mieux pour toi serait d'essayer de rencontrer d'autres personnes essayer de te changer les idées enfin sans forcément la rayer de ta vie , mais donner de l'importance à d'autre personne.
bon alors j'ai reussi a lui parlez hier soir, je lui ai dit que j'avais du mal a la regarder en face, et ke jété pas comme les autres avec elle. Elle m'as dit que elle aussi elle avé eu du mal, mais que maintenant elle avait moin peur de moi. Elle pensse que je suis passer a autre chose, mais pourtant non. Je lui ai dit que j'etait terrifié quand on été toute les deux et mal a l'aise ... mais elle a pas compris pourquoi, mais que a!param!ent je le cacher bien. Mais je sais pas quoi lui repondre, je vais pas lui dire " tu sais je t'aime encore, et j'arive pas a passer a autre chose, pour ca que je bloque ", parce que elle va encore ce bloquer et on va plus ce parler ... pff jsuis perdu ca m'enerve.
vaut mieux lui dire la vérité par ce que si elle s'en rends compte toute seule ca va etre encore pire
et qu'elle saura que tu ve rester franche avec elle c'est important en amitié
et puis peut etre que de vous éloigné te fera du bien le temps de savoir quoi faire
je tiens trop a elle, et vu se que ca entrainer je veux pas recommencer.
On a passer la matiné ensemble, on s'est presque pas parler, enfaite je sais pas quelle sujet abordé, parce qu'elle atoujours le mot mec a la bouche, et moi c'est pas du tout mon sujet ... On a l'equitation en commun, mais on parle toujours de ca et ca devient soulant
Enfin bon j'ai été plus detendu aujourd'hui et j'arrivé a lui parler sans cié
Selon mon avis, pour débloquer la situation, même si c'est pas chose facile, tu devrais entretenir le fait qu'elle pense que tu es passée à autre chose.
C'est évident. Elle t'a dit qu'elle avait moins "peur" de toi, et en même temps elle pense que t'es passé à autre chose, la solution est là.
J'ai vécu la même chose il y a deux ans, et la personne qui est aimée, la plupart du temps, ne sait pas comment gérer ça. Moi j'étais celle qui aimait, et dès lors que j'ai fait semblant de ne plus trop ressentir de l'amour pour elle, ça s'est dix fois mieux passé. Je sais que c'est cacher ce que tu ressens et que c'est franchement pas facile, même douloureux.
Mais contrairement à ce que dis Nananis, si on veut être franc, au fond de toi c'est pas de l'amitié que tu veux venant d'elle. Je prétends pas savoir ce que tu ressens, mais il me paraît difficile de ressentir de l'amour et de l'amitié en même temps pour une personne.
Si tu te sens de lui mentir, un tout petit peu, alors ça pourra aller mieux. Sinon, et bien éloigne-toi d'elle pendant un long moment et peut-être alors que ça tuera tes sentiments. Je sais que ce sont des solutions un peu radicales, mais l'amour passion est radical.
voilou =)
salamander

|
09/07/2008 13:51 Alerter
Selon mon avis, pour débloquer la situation, même si c'est pas chose facile, tu devrais entretenir le fait qu'elle pense que tu es passée à autre chose.
C'est évident. Elle t'a dit qu'elle avait moins "peur" de toi, et en même temps elle pense que t'es passé à autre chose, la solution est là.
J'ai vécu la même chose il y a deux ans, et la personne qui est aimée, la plupart du temps, ne sait pas comment gérer ça. Moi j'étais celle qui aimait, et dès lors que j'ai fait semblant de ne plus trop ressentir de l'amour pour elle, ça s'est dix fois mieux passé. Je sais que c'est cacher ce que tu ressens et que c'est franchement pas facile, même douloureux.
Mais contrairement à ce que dis Nananis, si on veut être franc, au fond de toi c'est pas de l'amitié que tu veux venant d'elle. Je prétends pas savoir ce que tu ressens, mais il me paraît difficile de ressentir de l'amour et de l'amitié en même temps pour une personne.
Si tu te sens de lui mentir, un tout petit peu, alors ça pourra aller mieux. Sinon, et bien éloigne-toi d'elle pendant un long moment et peut-être alors que ça tuera tes sentiments. Je sais que ce sont des solutions un peu radicales, mais l'amour passion est radical.
voilou =)
|
il est vrais que sa se passera mieux mais si elle fait une gaffe se sera d'autant plus catastrophique
et on peut eprouver de l'amour et de l'amitier en meme temps tout comme on peut aimer et detester en meme temps
xD
J'ai pris une decision, car je n'en peu plus, ma mere a remarqué le truc : Cette amie devé venir ce bégné cette aprem, elle ma di quelle vené pa au dernier moment, je me suis mise a pleuré a table, et ma mere ma grillé. Elle été au courant que je lémé, mé elle a pa compris ses larmes
Resultat, je vien de lui envoyer un message, pour lui faire comprendre que cété trop dur, et que je ne veut plu que lon se revoi ... merci a tous pour votre aide !!
si t'a trop mal tu peux toujours en paler avec des amis de confiance
=/ désolée de voir que tu dois en arriver là. Mais maintenant que tu as pris cette décision surtout, motive toi a bien remonter la pente et ne pas déprimer trop longtemps dessus.
Courage. Et Nananis a raison, tu dois en parler si t'as trop mal.
Nananis > t'as déjà ressenti ça ? amour et amitié en même temps ?
repontez la pente va etre dur, et je pensse que la tournur auré été différente si lé autre membre de notre groupe ne seré pa parti en vacance ... je regrette un peu. Ai je raison de regretter ou pas ? c'est normal ?
Ce n'est même pas une histoire d'avoir raison ou non de regretter, c'est ce que tu ressens, c'est là quoi qu'il arrive.
Et évidemment que c'est normal, parce que tu aurais aimé que ça se passe autrement. Profite de tes vacances pour te "reconstruire", pour aller mieux =).
ouais ... merci
Pages :
>1<
2
3
4
Poster une réponse