AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLes articles de ZagEtre gay, c'est scientifiquement prouvé ! Ouf...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Parce que apparemment être gay ce n’est pas seulement écouter Mylène Farmer, s’habiller en rose ou porter des pantalons à paillettes, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, des chercheurs travaillent à identifier d\'autres types de caractéristiques communes des gays.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Etre gay, c’est scientifiquement prouvé ! Ouf…
Pourquoi Ouf ?
Article sorti tout droit de Gayclic, et mal recopié :)
En effet, cet article a déjà fait polémique sur le dit-site parce que les gens n'avaient pas compris que ce n'était pas des critères restrictifs. Ce n'est pas "Vous êtes gaucher ? Vous êtes gay !", mais "il y a plus de gaucher chez les gays, que chez les hétéros", toutes ces choses ne sont que des critères plus fréquent chez les gays que chez les hétéros, mais ça ne veut pas du tout dire qu'un mec gaucher, avec quatres grands frères, et une grosse queue est gay. (Mal)heureusement ^^
[quote=Na-O-Cl]Article sorti tout droit de Gayclic, et mal recopié :),....
[/quote]
Tu sais lire?
tiré de l'article : "Info ou intox, dire que des gens planchent là-dessus toute la sainte journée, ",....
Pour répondre au attaques t'un éventuel mauvais "copié-coller", je précise que je me suis en effet inspirée de plusieurs sites qui relataient l'article mais je ne vais pas refaire l'étude, désolé ;-) j ne fais que relater des faits.. à ma manière
C'est un style journalistique.. ne prends pas cela pour argent comptant, bien évidemment que tous les gauchers ne sont pas gays et que tous les gros kikis ne sont pas la propriété des gays,... pfff, apprends a lire entre les lignes Na-o-ci..on ne s'ennerve pas
J'y accorde vraiment aucun intérêt. Je pense pas que c'est avec ce qu'ils disent que l'on peut savoir si l'ont est homosexuelle ou non... C'est avant out une question d'attirance et de préférence.
J'ai les cheveux qui tournent dans les deux sens, ca dépend si ils sont plus avancés vers le front, ou plus dérrière, ca fais de moi quoi ?
Non mais faut trop rien y accorder, c'est que des statistiques, et quelqu'un a dit un jour "Il y a trois sortes de mensonges, les mensonges, les pieux mensonges, et les statistiques".
Euh... J'ai vu ça sur GayClic, ce n'est pas de la science...
C'est un gars qui s'est amusé à faire des comparaisons entre deux plages, une plage gay et une plage normale... Ou un truc dans le genre...
Bref, que des conneries...
Je ne suis pas gaucher, les implants de mes cheveux sont placés dans le sens des aiguilles d'une montre, et je suis fils unique... Donc, je ne suis pas gay ! Ah... Ah... Ah... MDR ! -_-'
Ouai qui parle de science la dedans ? une bonne tartine de connerie et sa y est c'est fait , oui l'homosexualité est inné et non aquise , mais c'est ormonal et n'a rien a voir avec les grand frere , l'implentation de cheveux ou encore le fait d'etre gaucher
A la base c'est rue89 qui a publié un article sur cette étude
Études scientifique ?? C'est juste une étude stupide de statistiques qui ne vaut rien ! Ces pseudos scientifiques n'ont rien d'autre à foutre ou quoi ???
Qui a copié l'autre ? gayclic ou le rédacteur de cet article ?
(Oui, j'ai ma petite idée sur la question ^^)
Polux> Je suis d'accord, il faut pas confondre statistiques et science, ca n'a rien à voir... Cette étude est naze, il suffit de voir les critère. Meme certains diront que celui de la grosse bite est justifié... Mais quite à ce que notre orgueil en prenne un coup je pense que AUCUN de ces critères n'est plausible.
C'est beau la science!
[quote=Maloo]pfff, apprends a lire entre les lignes Na-o-ci..on ne s'ennerve pas[/quote]
mdr, mais tu sais, moi j'disais ça pour éviter que ça finisse en grand "je suis droitier, je suis pas gayyyyyy". Mais la prochaine fois je ne dirais rien, puisque ça te dérange. :)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |