Le Forum > Les articles de Zag > Etre gay, c'est scientifiquement prouvé ! Ouf... - Commentaires
Etre gay, c'est scientifiquement prouvé ! Ouf... - Commentaires
Maloo

|
08/07/2008 15:25
Parce que apparemment être gay ce n’est pas seulement écouter Mylène Farmer, s’habiller en rose ou porter des pantalons à paillettes, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, des chercheurs travaillent à identifier d'autres types de caractéristiques communes des gays. Laissez vos commentaires à propos de l'article : Etre gay, c’est scientifiquement prouvé ! Ouf…
|
Anonyme

|
08/07/2008 15:39
Pourquoi Ouf ?
|
vivi48

|
08/07/2008 15:47
Na-O-Cl écrit:Article sorti tout droit de Gayclic, et mal recopié ,....
Tu sais lire?
tiré de l'article : "Info ou intox, dire que des gens planchent là-dessus toute la sainte journée, ",....
|
Maloo

|
08/07/2008 15:53
C'est un style journalistique.. ne prends pas cela pour argent comptant, bien évidemment que tous les gauchers ne sont pas gays et que tous les gros kikis ne sont pas la propriété des gays,... pfff, apprends a lire entre les lignes Na-o-ci..on ne s'ennerve pas
|
Anonyme

|
08/07/2008 16:13
J'y accorde vraiment aucun intérêt. Je pense pas que c'est avec ce qu'ils disent que l'on peut savoir si l'ont est homosexuelle ou non... C'est avant out une question d'attirance et de préférence.
|
Anonyme

|
08/07/2008 16:30
Euh... J'ai vu ça sur GayClic, ce n'est pas de la science...
C'est un gars qui s'est amusé à faire des comparaisons entre deux plages, une plage gay et une plage normale... Ou un truc dans le genre...
Bref, que des conneries...
Je ne suis pas gaucher, les implants de mes cheveux sont placés dans le sens des aiguilles d'une montre, et je suis fils unique... Donc, je ne suis pas gay ! Ah... Ah... Ah... MDR ! -_-'
|
Anonyme

|
08/07/2008 16:45
Ouai qui parle de science la dedans ? une bonne tartine de connerie et sa y est c'est fait , oui l'homosexualité est inné et non aquise , mais c'est ormonal et n'a rien a voir avec les grand frere , l'implentation de cheveux ou encore le fait d'etre gaucher
|
vivi48

|
08/07/2008 16:46
A la base c'est rue89 qui a publié un article sur cette étude
|
Anonyme

|
08/07/2008 17:05
Études scientifique ?? C'est juste une étude stupide de statistiques qui ne vaut rien ! Ces pseudos scientifiques n'ont rien d'autre à foutre ou quoi ???
|
Anonyme

|
08/07/2008 18:00
Maloo écrit:pfff, apprends a lire entre les lignes Na-o-ci..on ne s'ennerve pas
mdr, mais tu sais, moi j'disais ça pour éviter que ça finisse en grand "je suis droitier, je suis pas gayyyyyy". Mais la prochaine fois je ne dirais rien, puisque ça te dérange. 
|
Sam-ouse

|
08/07/2008 18:03
Mdrrrr j'ai 3 grands fréres mdrrr ce qui me fait 33 x 3 = Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'etais sur à 99% d'etre gay xD
Heuu je ne suis aps gaucher et mes cheveux j'ai jamais fait attention ! ha si mnt je vien de le faire c'est dans le sens des aiguilles d'une montre xD
Mnt personnellement je crois que cette étude est vraiment débile l'homosexualité est inée et non aquise ! ces scientifiques sont vraiment débiles ! enfin je trouve ! -_-'''
|
vpoule

|
08/07/2008 18:21
Je vous trouve vraiement nul, l'article n'est pas un copier collé et en plus gayclic a uniquement relaté les infos de cette pseudo étude tout comme rue89, le Los Angeles Times, New York Magazine, le Slate, ou encire sur par maloo sur za-gay.
C'est ce que l'on appelle de "la pige" on se renseigne ailleur et on écrit sur un thème,....
|
vpoule

|
08/07/2008 18:23
En plus je trouve que maloo tourne l'étude vraiement à la dérision même un gamin de huit ans le verrait,....
|
Anonyme

|
08/07/2008 19:52
Moi personellement je suis bi et je me suis jamais référé à des truc comme ça XD c'est comme une fois quelqu'un qui disait combien il y a en pourcentage de gay en france ? XD c'est débile des hétéros n'ont mème pas découvert qu'ils étaient sans doute bi, des gay on honte de dire qu'ils le sont, alors des statistiques c'est encore moins fiable mais bon c'est marrant je vais faire un test avec un pote soi disant hétéro mdr =p
|
Anonyme

|
08/07/2008 20:11
je savais que l'être humaiin pouvait faiire des recherches et trouver des solutions débiles mais j'imaginais pas qu'il pouvait être pathetique à ce point...
|
Poster une réponse
Relatif :Etre gay, c'est scientifiquement prouvé ! Ouf... - Commentaires
par catkiller le 19/04/2009 19:36 -:- lus 166
je vais pas tourné autour du pot dix heure mais c'est pas pour autant que c'est péjoratif
la question que je me pose c'est est-ce que les gays sont plus sur la defensive voir aggressif que les...
par Unclean le 23/10/2009 11:42 -:- lus 456
donc voila c'est ma grande question existencielle. parce que j'ai un peu deds remords d' etre une grosse salope, c'est pas que je le vis mal, mais bon jme dis que c'est un peu mechant
voila vous...
par Jess54 le 25/05/2010 19:26 -:- lus 205
c'est bon pour le dos et bon pour le coeur. je devrais m'y mettre. :pc'est bon pour tout
c'est le sport qui muscle le plus et c'est prouvé scientifiquement.
...
par le 11/05/2009 23:41 -:- lus 1165
oui je sais j'ai deja ecrit cette phrase dans un forum [!!] mais j'ai vu que sa plaizait a beaucoup de gens alors...
nan mais c'est vrai[!!] soit c'est beau, mais con [...]
sois c'est moche mais...
par n3k0 le 13/08/2007 23:33 -:- lus 349
mais c'est affreux, pauvre bête...on croit que c'est tout mignon et c'est trop méchant pour le chien...mdr^^
mais bon, je trouve sa trop marant quand même, j'avoue...
gros bisous à vous tous!!! :)
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|