Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 3136 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
J'adore
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Pour être en forme, rien de mieu que des couleurs colorés dans sa garde de robe mais essayer de respecter les couleurs :p
Prenons un exemple, un slim violet + une chemise blanche à manche longue attenu les couleurs & sort de l'ordinaire
Où encore, Un keffier de la même couleur des chaussures, c'est discret et ca s'assemble bien
Vive la mode !!!
Ca sent les critiques --' x'D
Perso j'aime que les couleurs noir & blanc. c'est tout.
Le reste eurk. surtout peu de gens s'avent assembler les couleurs.
grave en plus sa mais du temps le matin je me voie mal passer 1h00 dans ma panderie a chercher un truk qui irais bien avec mn bas enfin je fait quand méme attention a se que je met
Mais tu prépares ca la veille voyons !!!
Il faut être organisé dans la vie, Perso je connais un peu prés toutes les couleurs qui s'assemblent, j'essairai de vous faire une liste trés prochainement
Parcontre lorsque vous vous habillez, essayer de ne pas dépasser 3 couleurs différentes !
C'est capital..
Comment on fait quand on est daltonien ? xD
x'D corde + tabouret, ou tu demande à ta maman d'allier tel & tel couleur :p
avast ta remarque est complètement débile! quel rapport entre un slim violet et le fait d'etre gay? on voit que tu n'es pas parisien! Restez dans votre province avec vos clichés pourris!
+1 LEKTRO
ton intervention est exemplaire x'D
Déjà, le slim...mais alors violet :(
Perso, j'ai du mal a comprend l'engoument pour les jean cigarette :s
et puis, un jean (normal), une chemise sans manches
ou un pantalon noir, et une chemise manche longue, avec une veste noir, tu as le choix pour la chemise, ose la couleur ^^
[quote=DidiiM]+1 LEKTRO ton intervention est exemplaire x'D[/quote]
Je trouve la réponse plutot agressive pour ma part mais soit..
Alors comme dit le voisin du dessus, déja le slim je n'aime pas du tout mais alors la pas du tout donc s'il faut qu'il soit violet c'est pas la peine!!
Le slim c'est très tendance mais maintenant tout le monde en porte donc c'est devenu tout sauf original!
ben donc ça n'est plus tendance si c'est tout sauf original! tu relis pour voir les conneries grosses comme toi que tu écris?
Les gens savent pas allier les couleurs alors c'pas fameux généralement ^^"
Moi j'suis comme kriis ... black & white c'est le top
moi j'aime porter pleins de vetêments de couleur différentes (avec une préférence pour le fluo), et je m'en fiche un peu si ça s'assemble avec ma tenue. l'autodérision est dont le mot d'ordre ?
[quote=DidiiM]Mais tu prépares ca la veille voyons !!!
Il faut être organisé dans la vie, Perso je connais un peu prés toutes les couleurs qui s'assemblent, j'essairai de vous faire une liste trés prochainement
Parcontre lorsque vous vous habillez, essayer de ne pas dépasser 3 couleurs différentes !
C'est capital..[/quote]MDR Alors.
1- Se préparer la veille.
Oh la la il est déjà minuit. J'ai passé trop de temps sur mon ordinateur. Je suis fatigué. Je vais donc aller me coucher. Mais ... Oh Mon Dieu ! Je n'ai pas préparé mes vêtements ! Comment vais-je faire pour m'habiller demain ?
===> Réponse. Ton armoire tu ouvriras. Rapidement tes vêtements tu choisiras.
C'est ce que j'ai toujours fait, et je garantis avoir beaucoup de couleurs. Il suffit de connaitre ses vêtements ...
2- Ne pas dépasser 3 couleurs.
Bon conseil, mais ne l'appliquez pas à la cuisine. C'est au moins trois couleurs dans l'assiette.
Par contre Lektro, les provinciaux, ils t'emmerdent. ><
Jeyripper : ton attitude vestimentaire ça le fait aussi ! =D
Aidimiante

|
01/08/2008 18:01 Alerter
DidiiM écrit:Mais tu prépares ca la veille voyons !!!
C'est capital..
MDR Alors.
1- Se préparer la veille.
Oh la la il est déjà minuit. J'ai passé trop de temps sur mon ordinateur. Je suis fatigué. Je vais donc aller me coucher. Mais ... Oh Mon Dieu ! Je n'ai pas préparé mes vêtements ! Comment vais-je faire pour m'habiller demain ?
===> Réponse. Ton armoire tu ouvriras. Rapidement tes vêtements tu choisiras.
C'est ce que j'ai toujours fait, et je garantis avoir beaucoup de couleurs. Il suffit de connaitre ses vêtements ...
2- Ne pas dépasser 3 couleurs.
Bon conseil, mais ne l'appliquez pas à la cuisine. C'est au moins trois couleurs dans l'assiette.
Par contre Lektro, les provinciaux, ils t'emmerdent. ><
Jeyripper : ton attitude vestimentaire ça le fait aussi ! =D
|
Pages :
>1<
2
Poster une réponse