AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosSujet du jour ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non, le coming-out n'est pas obligatoire, surtout auprès de la famille.
[quote=lollypop]C'est quand qu'on rencontre notre belle-fille ? [/quote] LOL
Non, le coming out n'est pas obligatoire. Mais ça soulage d'un certain poids. Même si ce n'est pas facile de le faire. Sa évite les questions genre : 'Tu nous présnte quand ton petit ami'. C'est vrai nôtre sexualité regarde que nous.
Quant a Moi, j\'ai fait mon comming out l\'année derniere, et vous pouvez immaginer le choc emotionel qu\'une famille arabe musilmane peut avoir lors d\'un tel sujet, et portant j\'etais eppaté par la réaction de mes parents, les deux 1ere semaines ils m\'ont ordonner d\'ommetre ce sujet. aprés c\'est papa qui est venu m\'en parler, et maman aprés, et depuis le temps on en parle plus. ils ont tous su...
Je pense que le comming out est une etape trés importante de la vie d\'un Homo, parceque vivre dans la cachette ce n\'est pas tjr agreable, quand on est sur que les autres savent ce qu\'on est et respecte ce qu\'on ressent, ca provoque un grand bonheur et un immense equilibre psychique
Rami
Message édité par : fuma
[quote=rami-gay]
Rami[/quote]
Canasta? (désolé, mais j'en pouvais plus)
mdr
je pense que l'on peu commencer a penser au coming out lorsque c'est serieux avec la personne avec qui on est, sinon je ne pense pas que ca soi obligatoire ou essentiel
Réfléchis : si tu ne dis rien à tes parents, et si tu ne dis rien à tes proches ils vont toujours t'embêter au sujet des filles, c'est déjà pas mal ! Ensuite, si tu te tais, tu va réellement finir par te sentir rejeté, ou mal intégré ! C'est pas une question de connaître l'avis des proches (on se moque de leur avis : c'est pas eux qui décident XD), c'est juste une question d'intégration... D'ailleurs, quoique tu dises, tu finira par ne plus être intègre à toi même, et là ça peut mal finir...
Pas obligatoire c'est certain, Mais bon, C'est quand même plus pratique que de devoir mentir à chaque instant, &de tout cacher.
Au moins, après le coming out, on peut pas parler de tout librement, arrêter de faire attention à chaque phrase que l'on dit..
Donc de mon côté, j'suis entièrement pour le coming out =]
Le coming out à ses amis est indispensable je pense. Ca permet en cours de parler de cul et de nos mecs mdr.
En parler à mes amis ca a changé ma vie, tu en parles librement pas besoin de se cacher et les filles hétérotes parle de sexe tout le temps aprés mdr
Pour les parents ca permet de rammener son copain à la maison :)
ca permet aussi de rentrer de fois chez soit et voir son copain avec sa mére dans le salon en train de boire un café mdr
Pages : 1 >2< Poster une réponse |