AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumCréations personnellesLes aventures du jeune nymphomane par fatalitéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [b]Apathie[/b]
Dans un doux coin de prairie verdoyante,
Aux sons symphoniques d\'une voix claire,
Etendu en sa longueur pour me plaire,
Appelle l\'éphèbe en langueur chantante.
C\'est sous son nid que j\'ai trouvé asile,
Mais en ses lits ont passés les vieux siècles ;
De ses doigts je frémis le tendre exil
Car chaque ébat parachève son cercle.
La volupté envahit l\'espace et le temps,
L\'inadapté s\'accepte en cet hymen
Et les sens s\'évaporent au gré du vent.
Mélancoliques rapports que ceux de l\'amen…
Ô douceurs familières adorées,
Le donneur d\'ardeurs m\'est peu singulier ;
Tendre apathie de l\'être humilié,
Ses bijoux sont de bronze et non dorés !
Dans un noir recoin de ma profonde âme
Aux caresses alanguies d\'un amoureux
Je répondrai par d\'ironiques, savoureux
Chants amers. A celui qui me prit pour sa femme.
Message édité par : Asran47 Apathie
Message édité par : Asran47 Asran tu es un maître en la matière :) jamais je ne réussirais à écrire de tels poèmes Oo .
Asran tu es un maître en la matière Lady, arrête ; tu vas finir par me monter le chou ^^
(Merci ^^)
Bizarrement, tu es toujours la première à poster sur des sujets comme celui-ci... Pourquoi donc ? On se le demande bien... xD
Message édité par : Asran47 Lady, arrête ; tu vas finir par me monter le chou Message édité par : Asran47 Oh non.. Ils vont pas recommencer ^^
C'est beau.. Même si j'ai jamais rien compris aux poèmes... =S
Oh non.. Ils vont pas recommencer [quote=lollypop]Oh non.. Ils vont pas recommencer ^^[/quote]
Tu peux participer si tu veux mon lolly =D
(Un rien devient l\'Everest et mon chat qui s\'défenestre...)
Message édité par : Asran47
Message édité par : Asran47 [quote=Asran47]Lady, arrête ; tu vas finir par me monter le chou ^^
(Merci ^^)
Bizarrement, tu es toujours la première à poster sur des sujets comme celui-ci... Pourquoi donc ? On se le demande bien... xDMessage édité par : Asran47[/quote]
je suis ta plus grande fan XD, non étant donné que tu as du talent, j'aime lire tes écrits :) ça m'inspire.
Je pars chercher mon dictionnaire... J'arrive tout de suite...
Ou pas... Ça risque de prendre du temps... xD
Je pars chercher mon dictionnaire... J'arrive tout de suite...
Pages : >1< Poster une réponse |