AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webDes campagnards et l'informatiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. lol elle est trop forte la mamie, elle est toute mimi avec son perroquet xD. Sa se voie qu\'ils sorte pas souvent mais bon....
Fack, je suis traumatisé j\'ai compris, sans les sous titre, quand les 2 nordiste parler entre eux.(tunning)
Message édité par : cocorent
[quote=defoe]Putain je kiff la France profonde !
Ce charme si pittoresque !
So Glam la vielle ! xD[/quote]
Tout au fond , bien profond ^^
[quote=fuma]Ce n'est pas son mari, c'est la mère et le fils ^^
Je me souviens encore, j'avais montré la vidéo à ma mère, et quand le passage du perroquet est arrivé, lorqu'elle ouvre le placard, ma mère a crié : "Non !!! Quand même pas ???"[/quote]
lol fuma ! si je montre cette vidéo a ma mère elle viendra du liban me chercher ^^
je l'avais vu il y a deux ans et c'est vraiment un monument cette video
comme quoi il y a un réel écart de génération .... je vais la montrée à mes parents (rien que pour le fun) :p
[quote=Aurel38]J\'adore sa femme :o[/quote]
T\'es hétéro toi maintenant ?? ^^
Message édité par : synepse
Ils sont presque attendrissants, je trouve...
Presque alors. Haaaan mais le pauvre à la hotline ! Oh que je le plains ! Mais de quand ça date ce truc ? C'était mm pas du XP sur leur écran !
Les balises de mise en gras ... Ça me fait penser que les balises de citation de ce forum n'ont pas besoin des guillemets !
mdr ro comment ils sont pas doués
trop drôle la vidéo
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |