Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le clip qui déchire
par guillaume02 le 21/11/2008 7:37 -:- lus 69
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 152
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 21/11/2008 8:07 -:- lus 129
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 21/11/2008 8:17 -:- lus 177
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 109
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 112
Electro dance:...
par MiKa22 le 12/11/2008 15:29 -:- lus 134
Le pire clip du monde
par b le 20/11/2008 21:08 -:- lus 313
Danseur bluffant de 9 piges...
par _Milka_ le 06/11/2008 18:53 -:- lus 171
Bon, bonne nuit ! :D
par Aurel38 le 20/11/2008 19:31 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1523 fois
14 votes, 5/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2756 fois
4 votes, 4/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8119 fois
30 votes, 3/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2109 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Videos du web

Des campagnards et l'informatique

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tazman
Photo

Date 08/07/2008 0:33 Alerter

Vive la France profonde !!!
Vive les campagnards !!
Vive Pernault !!!

Aurel> effectivement sa femme elle est trop belle (L)

Dracula
Photo

Date 08/07/2008 0:36 Alerter

"On va mettre un disque dur..." Haaaaaaaan

J'étais comme quand je matais un film d'horreur : à me cacher les yeux, la bouche grande ouverte avec ma main dessus !

J'aime pas le ridicule à ce point, il me fait peur, plus qu'un croque-mitaine

Elle met mal à l'aise cette vidéo...

Urko
Photo

Date 08/07/2008 0:49 Alerter

Drahcir écrit:

Bon Dieu mais imaginez le mec qui doit v'nir les dépanner et leur expliquer... MOUAHAHAHA. De quoi s'suicider.

Nan mais déja le gars doit voir l'adresse, 3 rue de trifouilli les oies à Plessis patte d'Oie (village véridict), il hésite à y aller :/ et une fois arrivé devant la maison, il hésite plus, il fait demi-tour xD

Xela
Photo

Date 08/07/2008 0:51 Alerter

StreapTease comment c'est trop une bonne emission!
IL faut tous les regarder c'est enorme

Ø_-"

toxic01
Photo

Date 08/07/2008 12:53 Alerter

vive les paysans que ferions nous sans eux lol mdr

-Will-
Photo

Date 09/07/2008 0:18 Alerter

Trop bon cette vidéo

J'ai bien ri

Mais ça fait peur un peu ¬¬
Arf je deviens Geek

Message édité par : -Will-

salamander
Photo

Date 09/07/2008 16:05 Alerter

moi j'adore quand le gars lâche " 'tention reculez pas... y'a le chat derrière "

marioland
Photo

Date 09/07/2008 22:23 Alerter

franchement la gueule de la vieille, j veu la meme en mode mémé conne chez moi PTDRRRR

marioland
Photo

Date 09/07/2008 22:26 Alerter

pi et franchement "attend faut mettre le system..." franchement on se demande qui a besoin d'un system mouahahahahaha

En ligne buggtoxic
Photo

Date 09/07/2008 22:43 Alerter

xDDD trooo mort de rire !! je plains le gars au telephone qui les aident il doit bien se foutre d'eux aussi xD j'adore cette video ^-^

En ligne Peaksoul
Photo

Date 10/07/2008 0:10 Alerter

La musique de fin est géniale!

"such a beautiful way..."
Mercii windooows =D!

En ligne Cassos
Photo

Date 10/07/2008 0:36 Alerter

Déjà vue plein de fois donc pas besoin de la re-regarder.

Mais quelque part, elle me touche cette vidéo.
Le mec il vient d'avoir son ordinateur tout neuf et il voudrait bien savoir s'en servir, seulement c'est pas évident quand on n'y connait rien. Moi je trouve ça triste :/ .

Et puis si on nous foutait face à MS DOS on ne s'en sortirait probablement pas mieux qu'eux...

En ligne _Milka_
Photo

Date 10/07/2008 13:27 Alerter

Cassos écrit:

Déjà vue plein de fois donc pas besoin de la re-regarder.

Mais quelque part, elle me touche cette vidéo.
Le mec il vient d'avoir son ordinateur tout neuf et il voudrait bien savoir s'en servir, seulement c'est pas évident quand on n'y connait rien. Moi je trouve ça triste :/ .

Et puis si on nous foutait face à MS DOS on ne s'en sortirait probablement pas mieux qu'eux...

Quand on ne connait rien à un domaine dans lequel on tente d'évoluer, il est plus que judicieux de s'entourer de personnes "capables".

Dans son cas, il est aussi incapable, qu'impatient.

Mais bon. Il balance du fric dans une hotline aussi incompétente que lui, fait péter l'audimat' de FR3 (à l'époque), et nous fait bien marrer.

Que demande le peuple ??

Rien de plus.

Merci à eux.

En ligne Cassos
Photo

Date 10/07/2008 16:43 Alerter

Ben s'il avait eu des gens doués en informatique dans sa famille ça l'aurait probablement arrangé.
Visiblement ce n'est pas le cas.
Mais est-ce que ça doit pour autant l'empêcher de s'acheter un ordinateur s'il en a envie ?

Alors il ne sait pas l'utiliser, personne de son entourage ne peut l'aider, donc il se réfugie dans "l'aide" de la hotline. C'est à la fois normal, humain, triste (pour lui)... et super marrant (pour nous) en même temps >< .

tazman
Photo

Date 10/07/2008 17:13 Alerter

Manquerait plus qu'il demande qu'on l'aide à réaliser son site web au téléphone !!
(j'imagine la scène )

PS: on se moque, mais ya des zaguiens qui savent toujours pas utiliser les balises de mise en gras, de souligné, d'insertion d'un lien ou d'une image... Si si, ça existe, lol (alors on fait moins les malins, hein)

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay