AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webDes campagnards et l'informatiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une catastrophe...
Cette video n\'est pas un fake
[video]http://youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80[/video]
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Source : Emission Strip Tease sur France 3
Message édité par : _Milka_ Une catastrophe...
Message édité par : _Milka_ Mon dieux vive les autiste =D
Putain je kiff la France profonde !
Ce charme si pittoresque !
So Glam la vielle ! xD
Putain je kiff la France profonde !
XDDD
Ravi qu'ça vous plaise XD
trop des bouseu franchement^^
J'adore sa femme :o
beausseigne
mdr jamais vu sa sont po doués :d
déjà posté
MDR ! Genre à la 3ème minute il dit : "Nan mais c'est pour le faire démarrer pour créer un site internet pour mon entreprise"
Déjà qu'il ne sait pas démarrer son ordinateur, il veut créer un site ! xD
MDR ! Genre à la 3ème minute il dit : "Nan mais c'est pour le faire démarrer pour créer un site internet pour mon entreprise"
mais ya pas besoin d'aller chercher si loin mon oncle (26ans et passioné d'informatique) a fait le meme metier que le mec au bout du tel et a chaque fois qu'on le voyait il pouvait nous raconter pendant des heures des histoires semblables voir encore plus loufoque. le plus souvent c'etait du style :
-bonjour j'ai allumer mon ordi, il fait du bruit mais marche pas.
-appuyer sur le bouton situer sur l'ecran
-merci beaucoup ca marche maintenant
mais ya pas besoin d'aller chercher si loin mon oncle (26ans et passioné d'informatique) a fait le meme metier que le mec au bout du tel et a chaque fois qu'on le voyait il pouvait nous raconter pendant des heures des histoires semblables voir encore plus loufoque. le plus souvent c'etait du style :
nan mais c'est énorme !!!
vive streap tease, la meilleur c'est le neo nazi belge (l)
streap tease ils sont trop bons
j'aimerais bien savoir comment ils font leur casting ^^
Les dialogues sont sublimissimes
"Ya une croix en haut et à droite..."
"... ça fait de la musique."
streap tease ils sont trop bons
Bon Dieu mais imaginez le mec qui doit v'nir les dépanner et leur expliquer... MOUAHAHAHA. De quoi s'suicider.
Bon Dieu mais imaginez le mec qui doit v'nir les dépanner et leur expliquer... MOUAHAHAHA. De quoi s'suicider. Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |