Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
harry potter 6
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bande annonce très prometteuse, je trouve ! (Et pourtant je ne suis pas -plus- fan des films ...)
On verra ce que donne le film :)
[quote=ban]ha okay harry potter 6... un jour yaura harry potter 100, il marchera avec une canne et perdra son dentier, mais ça sera toujours notre harry potter chéri.[/quote]
Euh... Ban si tu avais lu Harry potter tu ne te permetterais pas ce genre de remarque. Il y' a 7 volumes en tout pas 100
sanji92

|
20/08/2008 0:32 Alerter
ban écrit:ha okay harry potter 6... un jour yaura harry potter 100, il marchera avec une canne et perdra son dentier, mais ça sera toujours notre harry potter chéri.
Euh... Ban si tu avais lu Harry potter tu ne te permetterais pas ce genre de remarque. Il y' a 7 volumes en tout pas 100
|
Malgré le trailer, j'ai peur d'être déçu comme ça a été le cas avec le 4 et le 5...
Désolé de vous décevoir chers Zaggiens, mais j'ai lu que la sortie du film tant attendu, Harry Potter 6, allait certainement être repoussée de 6 mois minimum ='(
[quote=Electriik]Désolé de vous décevoir chers Zaggiens, mais j'ai lu que la sortie du film tant attendu, Harry Potter 6, allait certainement être repoussée de 6 mois minimum ='([/quote]
Oui, soit disant pour nous faire attendre moins longtemps avant les Reliques de la Mort Vol 1 (ou pour faire plus de fric), Harry Potter 6 est passé du 26 novembre 2008 au 17 julllet 2009.
Merci la Warner qui ne s'est pas vraiment excusée et qui se justifie, voire se félicite de ce changement (cf [url]/http://www.poudlard.org[/url] )
Arrête un peu, la Warner s'est excusée pas mal quand même... Et elle ne sa cache pas que c'est pour faire plus de fric si tu lis un peu le site, c'est marqué qu'il repousse en été pour des raisons financières, car l'été est plus propice, car à cause de la grève des scénaristes, il n'y a pas beaucoup de "bests" prévus pour cette époque un truc comme ça.
Enfin bref moi je trouve pas l'idée si gênante que ça.. et puis je préfère attendre un an et demi entre le 6 et le premier volume du 7 que deux ans...
a 25 ans j'irais voir le dernier harry potter, quelle classe..(et Daniel radcliff aussi aura cet age là quand le dernier film sera diffuser à cette allure mdr)
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse