AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TVharry potter 6Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je voulais savoir si il y en a quui savent quand est-ce que la bande annonce de harry potter et le prince de sang mélé sortira, et si elle est déjà sortie si vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé, merci
Je voulais savoir si il y en a quui savent quand est-ce que la bande annonce de harry potter et le prince de sang mélé sortira, et si elle est déjà sortie si vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé, merci harry potter 6 sur google
je crois qu'il sort au ciné pour les fêtes de fin d'année
Harry Potter et le Prince de sang mêlé sort en France le 26 novembre ;-) Apparemment la bande annonce n'est pas encore disponible.
Pour suivre les infos, je vous conseille ce site : [url=http://www.poudlard.org/]www.poudlard.org[/url].
Harry Potter et le Prince de sang mêlé sort en France le 26 novembre La bande annonce n'est hélàààààs toujours pas dispo !
Il faudra encore attendre :)
La bande annonce n'est hélàààààs toujours pas dispo !
OUki merci des renseignement, et je soutiens fuma pour que vous suiviez les infos sur www.poudlard.org, c'est un site génial.
OUki merci des renseignement, et je soutiens fuma pour que vous suiviez les infos sur www.poudlard.org, c'est un site génial. Oui c'est sûr, un super site mais ceux en anglais sont encore plus complets ( encore faut-il comprendre l'anglais ^^ ) .
C'est d'ailleurs pour cela que Poudlard.org va totalement changer cet été, fin de devenir plus complet : D
Oui c'est sûr, un super site mais ceux en anglais sont encore plus complets ( encore faut-il comprendre l'anglais Tu es bien au courant dis moi !
Oui j'suis un grand fan du petit sorcier devenu grand xD !
Quelqu'un a fait le marathon HP ici ?
Oui j'suis un grand fan du petit sorcier devenu grand xD !
Non pas moi, mais j'avoue etre aussi un grand fan, même si avec l'âge j'ai un petit peu perdu le petit sorcier à lunette
Non pas moi, mais j'avoue etre aussi un grand fan, même si avec l'âge j'ai un petit peu perdu le petit sorcier à lunette Ro dommage .
Tu les a tous lu au moins ?
bien sur que je les ais lu, même beaucoup de fois
13 fois chacuns les 4 premier
7 fois le 5
3 fois le 6
et une fois et dmi le 7
bien sur que je les ais lu, même beaucoup de fois
Mdrr .
13 fois pour les 4 premiers, c'est trop je trouve ^^
Autant les lires dans d'autres versions à ce compte là nan ?
Mdrr .
ouaip en anglais mais j'ai jamais reussi a finir sa ma trop souler mdr
Loool oui ca fait beaucoup quand meme!
J'ai du lire 2/3 fois chaqu'uns, et certains pour changer j'ai lu en anglais, c'est vrai que ca change au moins :p
Loool oui ca fait beaucoup quand meme!
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |