PUCEAU LES 6 LETTRES DE LA HONTE

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 14:23

VOILA il est crée pour vous les vierges , les puceaux , les noobs , vous qui ne supportez plus de vivre ce fardeau venez comprendre pourquoi vous l'etes et pourquoi souvent vous le resterez

pour ma part je ne le suis plus depuis depuis fort fort longtemps et je pense que bon nombre de jeunes de ce site peuvent vous soulager ou vous aider a ne plus l etre *THUMBS UP*

Message édité par : fuma

tazman
Photo
Date 07/07/2008 15:13

Moi j'adore ça :

choubs écrit:

[...] et je pense que bon nombre de jeunes de ce site peuvent vous soulager ou vous aider a ne plus l etre

(j'aime bien parceque l'on peut en faire l'interprétation que l'on veut )

T'as des noms ?? Ça marche aussi si on ne l'est plus ??

drakon
Photo
Date 07/07/2008 15:13

je ne vois pas en quoi le faite d 'être puceau soit une honte!!!!!
apres si ca vous , pese autant que ça, aller voir les putes .....

Photo
Date 07/07/2008 15:22

être puceau n'est en aucun cas une honte... c'est choses là doivent ce faire naturellement
Moi j'ai perdu ma virginité il y'a un moment déjà et aujourd'hui je le regretterais presque U_U
car je ne l'ai pas fait avec la bonne personne, pas au bon moment et le resultat était pas terrible.
alors ne soyez pas préssez... ça ne sert a rien

Photo
Date 07/07/2008 15:25

Non, je ne pense pas que ce soit vraiment un sentiment de honte, mais si mes souvenirs sont bons (=P), quand on en parle, on se sent complètement à part, rejeté et on se dit qu'on a encore jamais eu cette occasion là...

Message édité par : Humby89

Triger
Photo
Date 07/07/2008 15:45

Je vois pas trop en quoi c'est une question de politique...

Sinon une honte, en quoi ? T'as bien été puceau à un moment ou a un autre dans ta vie de toute façon, c'est pareil pour tout le monde, donc la honte s'est déjà abattu sur toi XD

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 16:16

ceci est fait pour ceux qui se sente honteux de l'etre et puis cest tout ne cherchez pas la polemique a tout prix je pense que beaucoup de jeune de zag sont encore puceau pour bien longtemps car quand on commence a chercher sur le net c'est que la situation est deséspéré et puis il faut bien rire un peu que diable

comme lui par exemple cest la honte

Message édité par : choubs

Photo
Date 07/07/2008 16:21

Puté comme troll XD

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 16:22

on parle de moi? XD

Photo
Date 07/07/2008 16:30

drakon écrit:

apres si ca vous , pese autant que ça, aller voir les putes .....

+ 1

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 16:31

et celui la c'est pas dur de vivre puceau a vie

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 16:34

mesdemoissele iriez vous aidez cette jeune femme a ne plus etre pucelle

Photo
Date 07/07/2008 16:42

Qu'est-ce qu'on en a à faire que les gens soient puceau ? - . -

Photo
Date 07/07/2008 16:51

+1 (débile)

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:03

oué bon c'est vrai, avant vous étiez bien puceaux? Alors jpense que c'est un peu stupide de se moquer de ça

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:08

ca cest une vrai reponse de sale vierge ca

Photo
Date 07/07/2008 17:09

LadyBushi écrit:

oué bon c'est vrai, avant vous étiez bien puceaux? Alors jpense que c'est un peu stupide de se moquer de ça

Peut etre qu'il y en a qui n'ont jamais été puceau ' _ ' ou alors tu comprends, a 15 ans t'es obligé d'avoir connu au MOINS 5 partenaire minimum quoi, sinon qu'est-ce que tu as fais de ta vie ? rien !
(je précise : joke)

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:11

choubs écrit:

ca cest une vrai reponse de sale vierge ca

oui je sais tu mfais bien rire. Je disais ça comme ça et jpense qu'être vierge c'est une fierté.

dark_shiga j'adore ta répartie

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:14

la vie d un puceau n est qu un amas de desir refoulé de plaisir solitaire et de corne sur les mains ou de traces visqueuses sur les doigts de pages de revu collé de sourire géné quand on l interroge : " alors pceau toujurs pas reussi a t en choper une "

en clair une vie de merde non mais cest vrai et surtout une tendance a sortir des phrases comme ya pas que le physique qui compte " et bien si ya que les moches et les puceau qui dise ca

le physique cest important perso baisé un boudin je n arrive pas a bander je ne suis pas pecheur de thon ou autre mere theresa du sexe bordel

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:16

prenons exemple sur dark shiga comment voulez vous quil ne soit plus puceau avec un style pareil entre homme et femme on ne sait plus ce quil est une genre hommelette peut ettre un homme avec un style des plus farfelu et des plus caricatural soyez des hommes bordel un gay un hetero ca reste un homme avant tout

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:16

choubs écrit:

la vie d un puceau n est qu un amas de desir refoulé de plaisir solitaire et de corne sur les mains ou de traces visqueuses sur les doigts de pages de revu collé de sourire géné quand on l interroge : " alors pceau toujurs pas reussi a t en choper une "

en clair une vie de merde non mais cest vrai et surtout une tendance a sortir des phrases comme ya pas que le physique qui compte " et bien si ya que les moches et les puceau qui dise ca

le physique cest important perso baisé un boudin je n arrive pas a bander je ne suis pas pecheur de thon ou autre mere theresa du sexe bordel

jsuis d'accord avec toi choubs mais de là de dire que c'est une honte d'être puceau tu vas un peu loin, tu étais puceaux avant non? C'est vrai le physique ça compte, mais je préfère faire l'amour "correctement" que comme une salope.

Message édité par : LadyBushi

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 17:17

Mouahahahahaha

bande de pucelles !!!!

*hin hin hin*

Shame on you !!

51 messages - Page 1 sur 3 

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : PUCEAU LES 6 LETTRES DE LA HONTE

17 ans toujours vierge......est ce un probleme??
par darkviking le 17/06/2013 18:06 - Lu 3391 fois
tu sais il n'y a pas de honte à être encore puceau. je préfère le faire avec quelqu'un que j'aime que plutot qu'avec un plan cul, juste pour ne plus être puceau.
puceau
par le 30/08/2013 9:07 - Lu 1624 fois
avoir honte d'être puceau okay c'est débile (sauf quand on a 30 ans là c'est préoccupant lol). mais être fier d'être puceau c'est débile aussi. faut...
mwaaaaaaaaaaaaaaaa
par le 18/09/2004 14:50 - Lu 698 fois
salut ! 15ans, puceau et pas honte de l'etre... @+
Vos capotes
par le 18/08/2008 10:35 - Lu 605 fois
bon je pense qu'aurel se sont des choses qui te dépassent.. tu es trop jeune voyons ^^ et encore "puceau" même si tu nous dis le contraire histoire de passer pour un grand sur le forum !!!...
j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par le 08/07/2009 10:29 - Lu 1186 fois
lol bah oué. 15 ans et puceau c la honte aujourd'hui xd halala....message édité par : stefi

Infos et prévention

Videos

L'alphabet gay
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1757711 fois
11 votes, 3/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1777047 fois
2 votes, 4/5
  Gérard Longuet fait le lien entre homosexualité et pédophilie
Ajouté le 28/02/11
Affichée 1770446 fois
2 votes, 1/5

Les News

Etre homo au Maroc L'homosexualité au Maroc est frappée d’un double H : Hchouma (honte) et Haram (péché).  
Woolf dans la Pléiade. Certes, on pourrait douter de la nécessité de se réjouir de pouvoir enfin acheter des livres hors de prix qu'on ne lira qu'au péril de ses petits yeux fragiles. Mais ce serait retirer à l'évènement ce qu'il a de purement littéraire pour en rester aux seules considérations sur son support. Autrement dit, ce n'est pas tant la prestigieuse collection qu'il importe ici de célébrer que son hôte la plus récente : Virginia Woolf.