Accueil l Créer un compte
Le Forum > Les articles de Zag > Thomas Beatie : C'est une fille ! - Commentaires

Thomas Beatie : C'est une fille ! - Commentaires

Maloo
Photo
Date 07/07/2008 10:09

Thomas Beatie, le transsexuel américain, a accouché d'une petite fille en bonne santé le 29 juin dans un hôpital de l'Oregon.
Laissez vos commentaires à propos de l'article :
Thomas Beatie : C'est une fille !

Message édité par : stanboy

Message édité par : stanboy

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 14:14

heureux pour lui

samnuts01
Photo
Date 07/07/2008 14:59

Qu'une femme veule "devenir" un homme pour le bien de sa propre santé mentale, d'accord, mais dans ce cas, je suis désolé, un homme ça n'accouche pas, on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pauvre enfant... à ce propos, ils ont pris l'ovule de qui? Et le sperme de qui?

caline
Photo
Date 07/07/2008 15:11

moi personnellement je n'aimerait pas accoucher mdr

En ligne buggtoxic
Photo
Date 07/07/2008 15:35

Oo sont vraiment fou ces americains...

zelel
Photo
Date 07/07/2008 19:27

J'avoue ne pas savoir du tout quoi penser de tout cela.. je n'ai rien contre le transgendérisme car je conçoit très bien qu'on ressente le besoin d'accorder son apparence physique avec l'identité sexuelle qu'on pense être la sienne...
Par contre l'accouchement me pose un problème, d'un point de vue pratique c'est très bien s'il est heureux, mais on par contre on ne choisit pas de devenir un homme pour décider d'accoucher d'un enfant par la suite... je ne saurais pas l'expliquer clairement mais je trouve la situation assez dérangeante!

Kaleb
Photo
Date 07/07/2008 19:54

Bonjour à touTEs, non, Thomas Beatie n'est pas une fille ; c'est un transboy, c'est à dire une identité masculine + un corps génétiquement F.

Moi aussi, je suis heureux pour lui. Et non, il ne veut pas "le beurre et l'argent du beurre" - c'est à peu près la dix-millième fois que j'entends un bio (c'est à dire une personne non-trans) sortir ce pseudo-argument. Menez donc pendant cinq minutes la vie d'une personne trans dans ce monde qui est fait par et pour les bios, et nous en reparlerons

Pour moi, vouloir interdir aux trans d'avoir des enfants, c'est de la jalousie exprimée sous couvert d'éthique. De la peur aussi, comme toujours, devant la différence.

Le désir être enceint est une des façons dont un trans peut vivre son corps "F" et son identité M. Adopter une identité masculine, ça ne veut pas dire forcément "devenir un homme", pas dans le sens où vous l'entendez, c'est à dire très archétypal. Certains trans vivent en "Homme", d'autres vivent en homme trans - c'est une autre identité que la votre, vous ne pouvez donc pas la juger à l'aune de la votre. Laissez donc vivre les gens sans les juger... Ils ne viennent pas vous dire à vous comment vivre

Bye, un transboy bientôt enceint à son tour.

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 20:22

"on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" : c'est aussi la dix-millième fois que j'entends cet argument. Quelqu'un pour m'expliquer son fondement ? Il y aurait un principe superieur qui dirait : "toi, trans FTM, qui as un corps apte a porter un enfant, des ovules aptes a êtres fécondées, la volonté et le désir d'avoir un enfant, et un stock de sperme a disposition par insémination artificielle, tu n'auras pas d'enfant" ?
Laissez donc les gens juger de la meilleure façon de vivre leur corps.

Ce n'est pas une question de "devenir un homme pour décider d'accoucher d'un enfant par la suite". C'est choisir de subir une opération et un traitement hormonal qui transforme son corps en un corps dans lequel on se sent vivre, et faire ensuite le sacrifice de revenir pendant plus de neuf mois à sa condition d'avant par désir d'avoir un enfant.
C'est un sacrifice que je n'envie pas à Thomas Beatie, dont je salue le courage. Surtout quand on sait ce que lui et sa femme ont dû subir de la part de son entourage et du grand public.

Félicitation à lui, à sa femme, et bienvenue dans ce monde à sa fille. C'est un grand message d'espoir pour toute la communauté trans, et toute la communauté LGBT.

Anonyme
Photo
Date 07/07/2008 20:47

Il y a des gens qui naissent hermaphrodite.
Donc en n'y réfléshissant c'est pas si bizarre que ça

Touller
Photo
Date 07/07/2008 22:53

euuuh quand meme Oo

Anonyme
Photo
Date 08/07/2008 11:06

Je trouve ca merveilleux !!

Anonyme
Photo
Date 08/07/2008 19:57

Mon dieu oui on est tous content pour lui mais mon dieu ca va être affreux pour le bébé toute sa vie !

Anonyme
Photo
Date 08/07/2008 20:15

je suis d'accord ac Kyomu

pinkgirl
Photo
Date 25/07/2008 16:31

je trouve sa spéciale pr la tiote apré
la sa fait vaiment je suis née de papa
'fin je sais pas faut quand méme le faire...

entout cas contente pour eux

AngeBlanc
Photo
Date 25/07/2008 16:38

samnuts01 écrit:

Qu'une femme veule "devenir" un homme pour le bien de sa propre santé mentale, d'accord, mais dans ce cas, je suis désolé, un homme ça n'accouche pas, on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bin en même temps sa femme ne peut pas avoir d'enfants. Si il peut en accouchant lui-même en avoir, pourquoi pas? Je pense que si sa femme avait été en état de porter l'enfant, il n'aurait pas fait de caca nerveux pour le porter lui-même...

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 18:29

tant qu'ils sont heureux, et qu'ils vivent avec amour, on peut que leur souhaiter tout plein de bonheur =D

Et même si ça fait bizarre...Baaah, j'sais pas, ça reste humain, et c'est beau ='''

*fleur bleue*

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Thomas Beatie : C'est une fille ! - Commentaires

L'histoire sans fin

par malc le 11/09/2008 1:24 -:- lus 449
mais en fait un de ces vieillards était un trans qui avait gardé son utérus et donc grâce au sperme de l'autre ils ont copié thomas beatie édit: tiloscaillou évolue!message...

Vieilles Charrues 2008

par Bobule le 16/07/2009 18:33 -:- lus 66
euh va ça être tranquille pour moi lol, je dois gérer mon frère de 15 ans, je suis rejoins par des amis qui ne peuvent seulement que le dimanche, mais y'a des groupes que je voulais voir...

sujet de cuisine x

par kanabeach64 le 29/06/2009 17:55 -:- lus 325
bah ecoute on en fait des choses avec melan' thomas tu dois savoir comment on est .... alalala je suis une fille sage moi pas comme toi ....

Chui un mec et j' au un bébé !

par MtieuXx le 26/11/2008 0:57 -:- lus 166
*encore plus admiratif* edit : pour ceux qui ont pas compris c'est pas pour le bidou de mr. beatie mais pour le post au dessus.message édité par : angeblanc

Les sentiments amoureux

par le 14/01/2005 0:15 -:- lus 466
citation : oppaz jt'aime florian oppaz non moi c'est thomas dsl ... mais c'est gentil qd meme lol ps : dsl jsuis fatigué lol thomas [addsig]
A lire aussi  

Videos

Thomas Beatie vidéo

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 4138 fois
2 votes, 3/5

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ? vidéo

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 2587 fois
5 votes, 5/5

Un nouvel épisode de Next version Gay vidéo

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 24859 fois
30 votes, 3/5

Sidaction - Action dans une classe vidéo

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 3435 fois
14 votes, 5/5

Comment draguer un ado vidéo

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1959 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz