AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagThomas Beatie : C'est une fille !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Thomas Beatie, le transsexuel américain, a accouché d\'une petite fille en bonne santé le 29 juin dans un hôpital de l\'Oregon.
Laissez vos commentaires à propos de l\'article :
[url=http://www.za-gay.org/actu/1792/thomas-beatie-cest-une-fille-/]Thomas Beatie : C\'est une fille ![/url]
Message édité par : stanboy
Message édité par : stanboy
heureux pour lui
Qu'une femme veule "devenir" un homme pour le bien de sa propre santé mentale, d'accord, mais dans ce cas, je suis désolé, un homme ça n'accouche pas, on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pauvre enfant... à ce propos, ils ont pris l'ovule de qui? Et le sperme de qui?
moi personnellement je n'aimerait pas accoucher mdr
Oo sont vraiment fou ces americains...
J'avoue ne pas savoir du tout quoi penser de tout cela.. je n'ai rien contre le transgendérisme car je conçoit très bien qu'on ressente le besoin d'accorder son apparence physique avec l'identité sexuelle qu'on pense être la sienne...
Par contre l'accouchement me pose un problème, d'un point de vue pratique c'est très bien s'il est heureux, mais on par contre on ne choisit pas de devenir un homme pour décider d'accoucher d'un enfant par la suite... je ne saurais pas l'expliquer clairement mais je trouve la situation assez dérangeante!
Bonjour à touTEs, non, Thomas Beatie n'est pas une fille ; c'est un transboy, c'est à dire une identité masculine + un corps génétiquement F.
Moi aussi, je suis heureux pour lui. Et non, il ne veut pas "le beurre et l'argent du beurre" - c'est à peu près la dix-millième fois que j'entends un bio (c'est à dire une personne non-trans) sortir ce pseudo-argument. Menez donc pendant cinq minutes la vie d'une personne trans dans ce monde qui est fait par et pour les bios, et nous en reparlerons :)
Pour moi, vouloir interdir aux trans d'avoir des enfants, c'est de la jalousie exprimée sous couvert d'éthique. De la peur aussi, comme toujours, devant la différence.
Le désir être enceint est une des façons dont un trans peut vivre son corps "F" et son identité M. Adopter une identité masculine, ça ne veut pas dire forcément "devenir un homme", pas dans le sens où vous l'entendez, c'est à dire très archétypal. Certains trans vivent en "Homme", d'autres vivent en homme trans - c'est une autre identité que la votre, vous ne pouvez donc pas la juger à l'aune de la votre. Laissez donc vivre les gens sans les juger... Ils ne viennent pas vous dire à vous comment vivre :)
Bye, un transboy bientôt enceint à son tour.
"on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" : c'est aussi la dix-millième fois que j'entends cet argument. Quelqu'un pour m'expliquer son fondement ? Il y aurait un principe superieur qui dirait : "toi, trans FTM, qui as un corps apte a porter un enfant, des ovules aptes a êtres fécondées, la volonté et le désir d'avoir un enfant, et un stock de sperme a disposition par insémination artificielle, tu n'auras pas d'enfant" ?
Laissez donc les gens juger de la meilleure façon de vivre leur corps.
Ce n'est pas une question de "devenir un homme pour décider d'accoucher d'un enfant par la suite". C'est choisir de subir une opération et un traitement hormonal qui transforme son corps en un corps dans lequel on se sent vivre, et faire ensuite le sacrifice de revenir pendant plus de neuf mois à sa condition d'avant par désir d'avoir un enfant.
C'est un sacrifice que je n'envie pas à Thomas Beatie, dont je salue le courage. Surtout quand on sait ce que lui et sa femme ont dû subir de la part de son entourage et du grand public.
Félicitation à lui, à sa femme, et bienvenue dans ce monde à sa fille. C'est un grand message d'espoir pour toute la communauté trans, et toute la communauté LGBT.
Il y a des gens qui naissent hermaphrodite.
Donc en n'y réfléshissant c'est pas si bizarre que ça
euuuh quand meme Oo
Je trouve ca merveilleux !!
Mon dieu oui on est tous content pour lui mais mon dieu ca va être affreux pour le bébé toute sa vie !
je suis d'accord ac Kyomu
je trouve sa spéciale pr la tiote apré
la sa fait vaiment je suis née de papa
'fin je sais pas faut quand méme le faire...
entout cas contente pour eux
[quote=samnuts01]Qu'une femme veule "devenir" un homme pour le bien de sa propre santé mentale, d'accord, mais dans ce cas, je suis désolé, un homme ça n'accouche pas, on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.[/quote]
Bin en même temps sa femme ne peut pas avoir d'enfants. Si il peut en accouchant lui-même en avoir, pourquoi pas? Je pense que si sa femme avait été en état de porter l'enfant, il n'aurait pas fait de caca nerveux pour le porter lui-même...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |