AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLes articles de ZagBerlusco-Sarko, même combat ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les médias perdent les pédales. France 3 accuse Rue89 pour la publication de la vidéo de M.Sarkozy avant son intervention au 19/20. Véritable coup de buzz politico-médiatique, on avait jamais vu un tel combat entre médias interposé ? Véritable neutralité des médias ?
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Berlusco-Sarko, même combat ?
Comment l'ancien général de l'armée Française: C'est le Roi dans la République!
Ils ont le droit de ne pas lui dire Bonjour. Après dans l'interview, on lui fait remarqué qu'il n'a pas à faire sa Télé...
Ils ont aussi raison!
Euh coup de gueule faut pas pousser... C'est la moindre des choses que de dire bonjour, seulement ensuite on peut l'entarter ^^
Moi également, au delà de sa politique, le fait que l'on cherche à supprimer cette vidéo m'a un peu "dérangé"...
Et puis l'indépendance, j'ai trouvé qu'elle était un peu remise en cause suite à sa petite demande de parler de son déplacement à la fin de la vidéo.
PS: vas faire un tour aussi sur l'autre topic qui y est consacré [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12554/sarko-en-off-/0/]Sarko en OFF !!![/url]
De toute façon, quelque soit le pays, on n'est jamais content de son président et on balance toutes les polémiques possibles...
C'est pourquoi, en Suisse, nous n'avons pas de Président ! Enfin, oui, il y en a un... Mais ce n'est pas la même chose... Il est élu toutes les années uniquement pour représenté l'Assemblée fédéral, mais il a autant de pouvoir que les autres 6 membres du Conseil Fédéral.
Non mais en même temps celui qui lui a pas dit bonjour il était en train de galérer avec son truc il était en plein boulot on peut quand même comprendre qu'il n'ai pas tilter quoi alors qu'il joue les roi et pétant un cable alors que lui il est tranquillement assis à se faire maquiller. Surtout que avec la maquilleuse un moment il l'envoie littéralement chier donc niveau éducation je sais pas si il peut se permettre de faire une remarque. Mais en fait le pire dans cette vidéo c'est aprés quand il dit "mais toute façon ça va bientot changer" et quelques minutes aprés en s'adressant à un journaliste "mais ça fait combien de temps que tu es au placard toi?" Je suis peut être parano mais je trouve que ça frole la menace et que c'est un indicateur d'un systéme totalitaire mais bon là on risque de dire que je vais trop loin...
Il y a déjà eu [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12554/sarko-en-off-/0/]un sujet[/url] là-dessus.
Quelle ironie d'évoquer la "censure" lorsqu'il n'y a pas mieux qu'une telle procédure pour booster la diffusion de cette vidéo sans intérêt.
Pages : >1< Poster une réponse |