AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesla relationTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou tout le monde c'est juste pour vous faire partager ma joie meme si tout le monde s'en fou royalement bref. donc sa fait quelque temps que je voulais avouer a ma seur que j'étais bi et le grand jour est arrivé! il y a a peine un cart d'heure je lui est di le plus simplement "je suis bi" et ell s'est mise a rigolé en disan qu'elle le savait et apres elle m'a sauté dans les bras et m'a dit qu'elle était heureuse que je lui ai dit.
voila je suis super heureuse car elle compte beaucoup pour moi bon j'arrete de vous ennuyer plus longtemps passer une bonne soirée a tous et a toutes bisoux
coucou tout le monde c'est juste pour vous faire partager ma joie meme si tout le monde s'en fou royalement bref. donc sa fait quelque temps que je voulais avouer a ma seur que j'étais bi et le grand jour est arrivé! il y a a peine un cart d'heure je lui est di le plus simplement "je suis bi" et ell s'est mise a rigolé en disan qu'elle le savait et apres elle m'a sauté dans les bras et m'a dit qu'elle était heureuse que je lui ai dit.
[b]c'est cool il manque plus que les parents non? [/b]
je trouve ça bien! et ça encourage les autres à faire de même :)
oui c'est vrai il manque plus que les parents c'est pour bientot ! enfin si j'ai le courage...
oui c'est vrai il manque plus que les parents c'est pour bientot ! enfin si j'ai le courage... Content pour toi :) sa fait toujours plaisir de voir que tes amis prennent sa bien j'adore aussi :)
Content pour toi SUPER pour toi sa fais plaisir qu'il y ai plein de personne qui le prennent bien car on a souvent des post ici : [i]mes parent l'on mal pris, ils vont me mettre dehors ou meme il me rejette[/i]
donc je trouve sa cool de montrer la tolérence et l'acceptation
SUPER pour toi sa fais plaisir qu'il y ai plein de personne qui le prennent bien car on a souvent des post ici : mes parent l'on mal pris, ils vont me mettre dehors ou meme il me rejette
c'est super, tant mieux pour toi ;)
et tkt on ne s'en fou pas, au contraire, ça fait du bien les bonnes nouvelles ^^
Bonne continuation
c'est super, tant mieux pour toi ^^, c'est super pour toi j'espére que tes prochains CO se passeront aussi bien. Gros bisou à toi et pleins de bonheur xd.
[quote=marinelov] ell s'est mise a rigolé en disan qu'elle le savait [/quote]
c souvent que j'entend des gens qui ont fait leur CO dire que leur proche le savait ou s'en doutait... :) petite remarque personelle xD a part sa ben je suis contente pour toi et j'ai plus qu'a prendre exemple :D
ROO sa cest chouette, sa enleve tjr un sacré poids :) bravo miss!!
(puis tkt pour tes parents taura THE moment declencheur aussi :) )
ROO sa cest chouette, sa enleve tjr un sacré poids aaah c malin a cause de ce topic j'ai rever que je fesait mon CO devant tout le monde en passant a la télé XD 8o jsuis grave défois mdr :D
aaah c malin a cause de ce topic j'ai rever que je fesait mon CO devant tout le monde en passant a la télé XD 8o jsuis grave défois mdr [quote=yumi]aaah c malin a cause de ce topic j'ai rever que je fesait mon CO devant tout le monde en passant a la télé XD 8o jsuis grave défois mdr :D[/quote]
ptdr reve bizarre j'en ai jamais eu des comme ça :D
Moi j'ai révé que mon frére c'était fait opérer pour devenir une femme c'était euh... assez étrange parce qu'il avait exactement la même tête mais un corps de bimbo... Enfin bref.
Moi j'ai révé que mon frére c'était fait opérer pour devenir une femme c'était euh... assez étrange parce qu'il avait exactement la même tête mais un corps de bimbo... Enfin bref. Pages : >1< Poster une réponse |