Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 258
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 219
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 22:52 -:- lus 808
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 22:42 -:- lus 715
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 231
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 497
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 282
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 747
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 128
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 21/11/2008 22:52 -:- lus 500

A lire aussi

Videos

Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1089 fois
1 votes, 2/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1698 fois
4 votes, 4/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6233 fois
14 votes, 2/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4564 fois
13 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

vivre cacher ou vivre au grand jour ???

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne moidu38
Photo

Date 06/07/2008 11:15 Alerter

je suis d'accord avec vous il faut être bien dans sa tête ( a 15 sommes nous prêt? je ne pense pas... ) et cela dépend du milieu d'ou venons les gens, et surtout du niveau de tolérance que ta famille peut atteindre par amour !!! voila voilou meci les gens pour vos réponses en tout cas !!! BIZOUX xD'ay tchou

En ligne LadyBushi
Photo

Date 06/07/2008 11:51 Alerter

à 15 ans c'est encore jeune, même à 17 ans... Mais sois sûr de toi, tu es jeune et t'as tous la vie devant toi. Mais ce qui m'étonnes ce que quand je vais à Lille je vois des jeunes lesbiennes de 15 ans se tenir la main, c'est dingue Oo elles doivent vraiment se sentir très bien pour s'assumer pleinement.

Mlle-Clem
Photo

Date 06/07/2008 12:08 Alerter

Moi je le cache a personne & j'ai fais mon coming out a 13ans cad ça fais 4ans que je vis bien mon homosexualité, ça sert a rien de cacher s'qu'on est au pire si ils nous aiment plus... Bah... C'était des cons ! Moi mes parents sont loin d'être ravis mais je m'en fou ça m'empêchera pas de brouter d'la chatte. xD

En ligne moidu38
Photo

Date 06/07/2008 12:11 Alerter

ué tu as raison ladybushi, c'est vraiment trop jeune pour le dire pour l'instant et oui moi aussi quand je vois des jeunes dans les villes quii s'assument pleinement je me deamande si il n'y a pas une part de rebéllion !!! Ouki pour certains ils se montrent pour se sentir mieux ou ... !!! Moi je veux m'assumer (+tard) sa sera pour me sneitr mieux mais quand je dis m'assumer, c'est plutôt arréter de mentir a mes proches et a es amsi que j'ai l'impréssion de trahir en inventant dezs aventures d'hétérosexuelles pour brouiller les pistes... Voila je commence a me répéter et a me faire long lol MERKI POUR VOS RéPONSES si vous voulez réagir c'est ici que sa se passe BiiSOuX...

hellooooo
Photo

Date 06/07/2008 16:01 Alerter

Tut tut, se cacher ou apparaitre, est une question qui concerne les interessés...

En ligne moidu38
Photo

Date 06/07/2008 16:09 Alerter

En ligne allomat69
Photo

Date 06/07/2008 16:11 Alerter

"pour vivre heureux vivons cachés"

Tyrion
Photo

Date 06/07/2008 16:36 Alerter

Le proverbe est le leitmotiv de ceux qui ne réfléchissent pas par eux-même.

En ligne allomat69
Photo

Date 06/07/2008 16:47 Alerter

Pourquoi réinventer l'eau chaude ?

mecbidu11
Photo

Date 06/07/2008 16:50 Alerter

Suis également passé par là, et je te conseil d'attendre un peu, pour voir si c'est pas passager. Et puis apres tu envisagera, des que tu le sent tu pourra en parler, mais ne te force pas à en parler, bonne chances

roquy69
Photo

Date 06/07/2008 17:05 Alerter

Tu devrais te poser une question: penses-tu être prêt à l'assumer et à ne plus le cacher?
Pour faire son CO, ce n'est pas toujours nécessaire d'attendre d'être "plus grand".
Après tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde. Ca dépend de l'environnement dans lequel tu vis, des gens que tu cotoîes.
Mais si tu penses que ton entourage ne t'embêtera pas trop abec ça, alors c'est inutile de te cacher.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 06/07/2008 17:09 Alerter

moidu38 écrit:

ué tu as raison ladybushi, c'est vraiment trop jeune pour le dire pour l'instant et oui moi aussi quand je vois des jeunes dans les villes quii s'assument pleinement je me deamande si il n'y a pas une part de rebéllion !!! Ouki pour certains ils se montrent pour se sentir mieux ou ... !!! Moi je veux m'assumer (+tard) sa sera pour me sneitr mieux mais quand je dis m'assumer, c'est plutôt arréter de mentir a mes proches et a es amsi que j'ai l'impréssion de trahir en inventant dezs aventures d'hétérosexuelles pour brouiller les pistes... Voila je commence a me répéter et a me faire long lol MERKI POUR VOS RéPONSES si vous voulez réagir c'est ici que sa se passe BiiSOuX...

eh bien sage décision, sois sur de toi, moi mon coming out je l'ai fait seulement cette année et ça va ceux qui le savent l'ont bien pris. mon cher moidu38 prends ton temps t'as toute la vie devant toi. Certains s'assument en effet pour provoquer un ptit peu, moi jm'assume pour montrer que moi aussi j'ai une vie, une sexualité et que je peux aimer. Se cacher ne fera qu'accentuer ton mal être (oui moi par exemple je cache mon homosexualité à mon père), alors attends le bon moment et tout ira bien.

Message édité par : LadyBushi

xmen56
Photo

Date 06/07/2008 17:24 Alerter

pour moi il y a une différence capitale a effectuer entre "ça ne regarde personne" et "ne pas assumer". quand l'on part du principe que ça ne regarde personne nul besoin d'aller le crier partout dans la rue. mais cependant cela ne veut pas dire ne pas l'assumer. c'est à dire que si la question m'est posée je le dirai clairement sans problème et si à un moment j'ai envie de smacker mon mec je le fais. celui qui a un problème avec celà qu'il aille se faire... en bref je ne suis pas du genre à crier partout mais je ne m'empêche pas de vire correctement non plus.

En ligne moidu38
Photo

Date 06/07/2008 17:50 Alerter

ouki ouki

En ligne moidu38
Photo

Date 06/07/2008 17:52 Alerter

c sur il ya une diference entr sassumer et sexiber ds la ru

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay