AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsvivre cacher ou vivre au grand jour ???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vivre son homosexualité en secret ou vivre au grand jour avec tou se qui suis !!!....???? *KISSING*
Vivre son homosexualité en secret ou vivre au grand jour avec tou se qui suis !!!....???? Perso je ne veux pas vivre cacher mais du haut de mes 15 ans je préfére attendre^^ voila et si c'est pour étre méchant dans vos réponse pas besoins de lacher un message bizoux
Perso je ne veux pas vivre cacher mais du haut de mes 15 ans je préfére attendre jpense qu'il faut être bien dans sa tête pour ne pas se cacher...
On peut vivre découvert sans pour autant le crier sur les toits ^^ (oui, on vit a l'air libre en restant discret, après tout on hurle pas qu'on est hétéro, donc pourquoi crier "je suis gay" à qui veut l'entendre ^^ ?)
On peut vivre découvert sans pour autant le crier sur les toits Ca dépend entièrement du contexte familial, social, scolaire ou professionnel, c\'est bien de vivre au grand jour mais faut éviter de se tirer dans le pied.
Après c\'est à chacun de choisir ce qu\'il pense être le meilleur pour lui.
Message édité par : Urko Ca dépend entièrement du contexte familial, social, scolaire ou professionnel, c'est bien de vivre au grand jour mais faut éviter de se tirer dans le pied.
Message édité par : Urko Ben c'est juste que ca dépend où et avec qui ... J'ai 15 ans aussi et mis à part avec ma famille (et au forum des halles xD) je tiens la main a mon namoureux dans la rue, devant mes amis etc ... Comme dit LadyBushi il faut se sentir bien dans sa tête a la base ^^
Ben c'est juste que ca dépend où et avec qui ... J'ai 15 ans aussi et mis à part avec ma famille (et au forum des halles xD) je tiens la main a mon namoureux dans la rue, devant mes amis etc ... Comme dit LadyBushi il faut se sentir bien dans sa tête a la base merki pr vos reponses sa maide beucoup^^
telle est la question Xd
je pense que ça ne dépend que de toi... Si tu te sent prêt ou pas.
En tout cas il y'a un un proverbe qui dit " vivons heureux, vivons cacher " Non ?
de toute façon je suis pas d'accord avec U_U
telle est la question Xd
Moi, j\'aime pas m\'afficher...
édit: t\'as fermé ton autre topic ???
Message édité par : tazman Moi, j'aime pas m'afficher...
Message édité par : tazman [b]Si on peu me dire ce que c\'est le grand amour d\'abord ?[/b]
Message édité par : Touller Si on peu me dire ce que c'est le grand amour d'abord ? Message édité par : Touller lol et l'autre topic on mla fermé car soi disan il y aavait des mots limites ( qui navé pas été écrit par moi pour la plupart mais bon c la loi dla m*******) lol jdek ... merci tazman pr mavoir soutenu!!!!
lol et l'autre topic on mla fermé car soi disan il y aavait des mots limites ( qui navé pas été écrit par moi pour la plupart mais bon c la loi dla m*******) lol jdek ... merci tazman pr mavoir soutenu!!!! Pourquoi fatalement dire quelque chose qui n'a pas besoin d'être sue?
je pense qu'il faut mieu repondre aux questions plutot que d'aller directement vers les gens en leur disant "je suis homo"
si quelqu'un te demande, tu peux lui répondre, mais pas amener les gens à parler de ca...
(je sais pas si je me fais bien comprendre...:s)
Pourquoi fatalement dire quelque chose qui n'a pas besoin d'être sue?
Là,ça va encore être mon petit côté Sm mais j'adore le risque, le concept d'une double vie. J'aime que les gens se trompent carrément à mon sujet et les promener sur de fausses pistes. Je sais plutôt bien mentir (si si) et je déteste me faire moucher ^^
Donc en conclusion, dans l'immédiat un amour caché même si plus tard je pense vivre une relation normale, au grand jour ...
Là,ça va encore être mon petit côté Sm mais j'adore le risque, le concept d'une double vie. J'aime que les gens se trompent carrément à mon sujet et les promener sur de fausses pistes. Je sais plutôt bien mentir (si si) et je déteste me faire moucher [quote=moidu38]Perso je ne veux pas vivre cacher mais du haut de mes 15 ans je préfére attendre^^ voila et si c'est pour étre méchant dans vos réponse pas besoins de lacher un message bizoux[/quote]
[quote=LadyBushi]jpense qu'il faut être bien dans sa tête pour ne pas se cacher...[/quote]
Daccord sur ces deux points =) 'cacher' semble selon moi un bien grd mot quand meme ^^ enfin a 15 ans, cest vrai que tu y es un peu obligé ^^ tes encore pas mal tributaire de tes parents ... jpense que c'est une sage décision d'attendre ^^
puis comme la dit LadyBushi, faut etre bien dans sa tete pour tout déballer ... cest tetre encore un peu tot vu ton age.
Enfin jpense que ta le temps =) ya pas de press =) ils le sauront en temps voulu =)
bizzz
moi , je pense que ça depend ou l'on vies , on l'on se promene et etc . Je pense qu'on peut vivre en temps que gay sans forcement le crié a tout le monde , dans la rue je m'assume , bien sur quand il y a des gens qui pourraient nous menacé je lache la main du partenaire . Au travail les gens sont pas obligés de le savoir non plus . Enfin je pense qu'on peut vivre normalement mais en faisant attention selon la personne qu'on a en face de sois
moi , je pense que ça depend ou l'on vies , on l'on se promene et etc . Je pense qu'on peut vivre en temps que gay sans forcement le crié a tout le monde , dans la rue je m'assume , bien sur quand il y a des gens qui pourraient nous menacé je lache la main du partenaire . Au travail les gens sont pas obligés de le savoir non plus . Enfin je pense qu'on peut vivre normalement mais en faisant attention selon la personne qu'on a en face de sois Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |