AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumVideos du webDenis MaréchalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Choupette, la chatte, juchée sur la cheminée, choquée et effarouchée par nos chamailleries tente de s\'échapper mais malchanceuses chavire, chancelle puis choie entrainant dans sa chute un sachet de chips acheté chez Shopi
Message édité par : Aurel38
[quote=Aurel38]\"Pif paf pouf ! Et je me prend le pif dans la pouf ! Et le pouf pouf !\"[/quote]
Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus "recherché"...
Bah, en toute honnêteté y a pas grand chose de recherché dans ce qu'il dit. C'est simplement l'assemblage des sons qui peut faire rire, et encore. J'ai à peine souri sur les phrases les plus longues comme celle qu'a cité Aurel.
[quote=Drahcir]Bah, en toute honnêteté y a pas grand chose de recherché dans ce qu'il dit. C'est simplement l'assemblage des sons qui peut faire rire, et encore. J'ai à peine souri sur les phrases les plus longues comme celle qu'a cité Aurel.[/quote]
Cite moi !
Pouce en bas pour lui !
Pages : 1 >2< Poster une réponse |