Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1124 fois 1 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Ne gachez pas votre vie en une soirée !!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
tu dis du caca aurel, ca me decoit te sachant interessé par les systeme sonores ^^ c'est 105 dB la reglementation, à l'oreille de l'auditeur bien sur. donc quand t'as une grande surface à satisfaire, ya des endroit ou tu vas devoir depasser tout ca bref.
Et le danger n'est pas que le niveau sonore seul mais le temps d'exposition a ce niveau. donc egalement le type de musique.
J'ai du changer le micro programme de mon mp4 pour augmenter le son...oui je n'ai pas honte mdr j'assume. Si on devient sours, o moins on entendra plus les cons, les homophobes, les parents, les imbeciles...ca sra presque le bonheur
hellooooo = Etre sourd ce n'est pas simplement la perte d'un sens comme l'aveuglement, c'est en plus de ne plus rien entendre du tout, des douleurs, des vertiges, des pertes d'équilibres, des acouphenes (qui au passage, atteignent plus d'un francais sur 10).
Ecoute les témoignages de personne qui ont des problemes important d'audition et tu verras.
Aprés c'est tes oreilles t'en fais ce que tu veux.
Je mettais le son de mon Ipod à 30 au lieu de 31 parce qu' "à pleine puissance l'écoute prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur". :D
Je pense que finalement je vais diminuer un ptit peu le son mais je n'entendrai plus la musique dans le bus et mon baladeur ne cachera plus les bruits de la rue... :(
[quote=ban]tu dis du caca aurel, ca me decoit te sachant interessé par les systeme sonores ^^ [/quote]
Gnagnagna =) T'es à l'école pour ça, toi ; pas moi...
oh mon dieu mes pauvres petites n'oreilles, jamais je vous ferai de mal ,je vais baisser mon Mp3 et jamais aller en boite promis xD
j'écoute rarement mon iPod a plus de 25% du volume maximal donc je pense pas être en danger...
par contre c'est effrayant la puissance dégagée par les enceintes en boite de nuit ou par les chars a la gay pride ! Totalement assourdissant.
[quote=Byron]par contre c'est effrayant la puissance dégagée par les enceintes en boite de nuit ou par les chars a la gay pride ! Totalement assourdissant.[/quote]
Et les raves party...
[image]http://www.forum-auto.com/uploads/200411/albator_1101220646_pic13711_2.jpg[/image]
Ah mais vous quand vous écoutez votre ipod faut que ca dépasse tous les bruits de la rue? =O
Parce que c'est clair que si t'es à l'arrière du bus, t'entendras beaucoup moins bien à cause du moteur... Mais bon, faut pas pour autant monter le son... =P
Poupine à sa dernière rave party.
C'est pas sympa de la montrer à tout le monde Aurel :/
bah oui mon ptit aurel mais moi quand je sors qq chose j'essaye de m'informer sur internet si j'ai un doute, ou je m'abstient :-"
bisous
[quote=ban]bah oui mon ptit aurel mais moi quand je sors qq chose j'essaye de m'informer sur internet si j'ai un doute, ou je m'abstient :-"
bisous[/quote]
Ben ouais, c'cool...
On t'aime Poupine :o
Aurel38

|
06/07/2008 20:24 Alerter
ban écrit:bah oui mon ptit aurel mais moi quand je sors qq chose j'essaye de m'informer sur internet si j'ai un doute, ou je m'abstient :-"
bisous
Ben ouais, c'cool...
|
ban
"tu dis du caca aurel, ca me decoit te sachant interessé par les systeme sonores c'est 105 dB la reglementation, à l'oreille de l'auditeur bien sur."
Raisonnement typique : quand on met un seuil max à 105 en moyenne (et 120 en crête), les gens ne savent pas faire autrement que de se coller au seuil de 105.
Pourquoi pas en dessous ?
[quote=Aurel38]
On t'aime Poupine :o[/quote]
Bah oui bien sur tout le monde aime Poupine, même si je me suis trompé et que je voulais dire Psychedelic :S
Urko

|
06/07/2008 21:18 Alerter
Aurel38 écrit:
Bah oui bien sur tout le monde aime Poupine, même si je me suis trompé et que je voulais dire Psychedelic :S
|
[quote=Urko]Bah oui bien sur tout le monde aime Poupine, même si je me suis trompé et que je voulais dire Psychedelic :S[/quote]
On les aime :o xDD
[quote=allomat69]Pourquoi pas en dessous ?[/quote]
Les jeunes veulent du son...
Aurel38

|
06/07/2008 21:25 Alerter
Urko écrit:Bah oui bien sur tout le monde aime Poupine, même si je me suis trompé et que je voulais dire Psychedelic :S
On les aime :o xDD
allomat69 écrit:Pourquoi pas en dessous ?
Les jeunes veulent du son...
|
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse