AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsAvez-vous peur de l'inconnu ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et de tout ce que vous ne connaissez pas (ou peu, ou mal) ?
( l\'inconnu, au sens propre ou figuré, en général quoi)
EDIT > je rajoute une autre question :
Savez-vous pourquoi l\'inconnu vous effraie-t-il ou pas ?
Message édité par : Lumin Et de tout ce que vous ne connaissez pas (ou peu, ou mal) ?
Message édité par : Lumin Très. Surtout quand je suis seul à l'affronter.
j' ai peur de l' inconnu mais j' apprends à maitriser cette peur pour avancer et ne pas me gacher la vie.Si je ne le ferais pas , je resterais cloitrer chez moi et je ne bougerais pas un pouce alors pourquoi fuir si on peux y faire face ....
j' ai peur de l' inconnu mais j' apprends à maitriser cette peur pour avancer et ne pas me gacher la vie.Si je ne le ferais pas , je resterais cloitrer chez moi et je ne bougerais pas un pouce alors pourquoi fuir si on peux y faire face .... [quote=Geist]Très. Surtout quand je suis seul à l'affronter.[/quote]
Pour moi c'est pareil... si je suis seul, mes songes et mes doutes ont souvent raison de moi
en revanche si je me sent aimé et soutenu, je suis pret a affronté tout et n'importe quoi en fonçant tête baissé...
Ce sont 2 extrêmes qui ont des avantages et des inconvéniant...
Je n'ai pas peur de l'inconnu. Au contraire j'aime voir et faire de nouvelles choses. J'en ai besoin. Si on aurrait tout le temps peur on avancerait pas. Il faut affronter nôs peur, même si parfois c'est dur. [u][/u]
Je n'ai pas peur de l'inconnu. Au contraire j'aime voir et faire de nouvelles choses. J'en ai besoin. Si on aurrait tout le temps peur on avancerait pas. Il faut affronter nôs peur, même si parfois c'est dur. ça dépend quelle forme d'inconnu mais en général j'en ai peur mais j'en ai besoin donc jvis avec lol
ça dépend quelle forme d'inconnu mais en général j'en ai peur mais j'en ai besoin donc jvis avec lol Je le redoute mais je l'attend avec impatience pour voir ce qu'il me réserve ... Paradoxal ? ...
Je le redoute mais je l'attend avec impatience pour voir ce qu'il me réserve ... Paradoxal ? ... L'inconnu, c'est quelque chose qui effraie un peu tout le monde je pense, "l'inconnu suprême" étant la mort. L'important, c'est de pouvoir avancer malgré cette peur et comme le dit drakon, si on n'ose plus rien faire, on va finir par se gâcher la vie.
L'inconnu, c'est quelque chose qui effraie un peu tout le monde je pense, "l'inconnu suprême" étant la mort. L'important, c'est de pouvoir avancer malgré cette peur et comme le dit drakon, si on n'ose plus rien faire, on va finir par se gâcher la vie. J'ai peur du noir ^ ^ et on ma dit que les gens qui avait peur du noir avait peur de l'inconnu generalement
J'ai peur du noir ^ ^ et on ma dit que les gens qui avait peur du noir avait peur de l'inconnu generalement l'inconnu c'est bien ^^, toujours découvrir apprendre .... apres faut savoir gérer dans certaine situations. Mais avec l'aide d'amis on s'en sort toujours.
l'inconnu c'est bien moi j'ai pas peur de l'inconnu car je me dit que si j'en avais peur je n'avancerais plus dans ma vie et la vie est une équation faites d'inconnues
moi j'ai pas peur de l'inconnu car je me dit que si j'en avais peur je n'avancerais plus dans ma vie et la vie est une équation faites d'inconnues J'ai rajouté une question :
[quote]
Savez-vous pourquoi l'inconnu vous effraie-t-il ou pas ? [/quote]
J'ai rajouté une question :
L'inconnu peut beaucoup m'effrayer parce que je ne m'identifie pas face à ça mais généralement je m'adapte et du coup j'en ai plus peur. Mais des fois on n'y arrive pas ou on reste trop basé sur ses connaissances et on refuse l'inconnu.
L'homophobie est un bon exemple car c'est la peur des homosexuels. Pour un hétérosexuel l'amour entre hommes/femmes peut lui être inconnu et donc il en a peur.
Et malheureusement la peur emmène souvent à la haine...
L'inconnu peut beaucoup m'effrayer parce que je ne m'identifie pas face à ça mais généralement je m'adapte et du coup j'en ai plus peur. Mais des fois on n'y arrive pas ou on reste trop basé sur ses connaissances et on refuse l'inconnu.
Ca dépend de l'inconnu, si il est gentil et mignon alors... ^^
[quote=allomat69]Ca dépend de l'inconnu, si il est gentil et mignon alors... ^^[/quote]
J'allais la faire >_< (pas assez rapide, zut XD)
Peur de l'inconnu non, on ne peut pas avoir peur d'une chose qui n'existe pas dans notre tête XD (je me comprend, non je ne suis pas un frère a eve angeli)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |