Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 205
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 103
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 327
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 352
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 328
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 429

A lire aussi

Videos

Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4138 fois
14 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2224 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Comment trouvez vous Pharell William ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mj10
Photo

Date 06/07/2008 0:40 Alerter

tazman écrit:

Tain, UNE DERNIÈRE FOIS, vestimentairement la 1ère photo du topic c'est "Pharell comme vous ne le verrez jamais !!!", tout comme vous pouvez trouver des photos laides de n'importe qui...

mj10 écrit:

Musicalement, il a tout repris de Quincy Jones donc voila...

Il a peut être repris quelques sons de Quincy Jones dans le passé, mais je peux t'assurer que toutes ses productions depuis des années sont totalement originales et faites à 100% par lui !!! (même les sons de la Madonne). Enfin, je demande un lien si possible...

Et puis en France, TOUT nos sons de DJ sont des reprises (souvent de sons black des années 80) avec relativement peu de travail supplémentaire !!! (c'est le cas pour bon nombre des sons qui passent actuellement en boucle à la radio...)

Le lien ca risque d'etre un peu compliqué, parce que c'est dans un journal papier que j'ai lu ca... Le Temps, c'est un peu comme le Monde en Suisse... donc euh... le lien ahem

Et d'après ce que j'ai lu, au début il a pas repris "quelques sons" mais beaucoup, et aujourd'hui il serait encore influencé par Quincy...

Skyisblue
Photo

Date 06/07/2008 0:54 Alerter

Touller écrit:

je viens de me toucher sur sa photo humm

Mais LOL...moi je te croyais encore chaste et pur tu sais!! Je suis ...0_o'... tellement surpris []

Eh beh moi je le trouve baisable...euh j'veux dire mignon quoi! J'aime bien quelques chansons [ N.E.R.D - Stay together ]

Sa dernière est assez originale [mais perso j'accroche pas trop]...ça parle de meufs, de cocaïne, de fêtes...bref tous ce que j'aime [sauf les meufs et la cocaïne en fait xD]
Je vous met la video, à vous de juger!

N.E.R.D - Everybody nose

Message édité par : Skyisblue

yumi
Photo

Date 06/07/2008 1:19 Alerter

il a trooo de style je trouve

En ligne fuma
Photo

Date 06/07/2008 1:26 Alerter

Je n'ai jamais entendu parler de lui ?
Enfin peu importe, dans tous les cas je ne le trouve pas super... En plus les tatouages non merci... (Il fait un concours avec M Pokora ?)

Skyisblue
Photo

Date 06/07/2008 1:33 Alerter

fuma écrit:

Il fait un concours avec M Pokora ?

Oui Oui...mais c'est Mickael Scofield qui a gagné -->

Chuuuuuuuuut' faut pas le dire...Mickael il a triché...c'est un faux tatouage

yumi
Photo

Date 06/07/2008 1:41 Alerter

Skyisblue écrit:

Chuuuuuuuuut' faut pas le dire...Mickael il a triché...c'est un faux tatouage

ba on s'en doutait un peu quand meme

sean78
Photo

Date 07/07/2008 1:20 Alerter

Moi j'aime bien son style, je le trouve classe. Et en plus d'être bo il fait du bon son. Il a tout pour lui

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay