AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsComment trouvez vous Pharell William ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'aime bien son style... et ses tatouages :)
Quelconque. :)
Les mecs, vous êtes difficiles... (pire que des meufs ?)
Sans être mon style, je reconnais qu'il à un certain charme, un bon feeling, et qu'il est bogoss dans tous ses clips. (Et en plus j'adore ce qu'il fait ^^ !!)
Franchement si pour vous pharell se résume à trois hit de l'album de madonna...
pharell pour moi c'est avant tout ses chanson dans son groupe NERD , je vous conseil d'écouté , enfin moi j'adore
euh, pharell c'est 7 sons sur 12 de l'album de Madonna !!!
(Qui dira que Madonna à mauvais gout ???)
Noir.
trop laid hurff
[quote=Urko]Noir.[/quote]
Limite.
Sinon, pour donner mon avis, bof pas trop mon style... Et puis niveau vetement et tout beurk beurk ^^
Mais c'est vrai qu'il ne manque pas d'un certain charme quand meme^^
Musicalement, il a tout repris de Quincy Jones donc voila...
*tout content de faire genre, parce que j'ai lu il y a 30 minutes un article dans le Temps^^*
je viens de me toucher sur sa photo humm :D
Tain, UNE DERNIÈRE FOIS, vestimentairement la 1ère photo du topic c'est "Pharell comme vous ne le verrez jamais !!!", tout comme vous pouvez trouver des photos laides de n'importe qui...
[quote=mj10]Musicalement, il a tout repris de Quincy Jones donc voila... [/quote]
Il a peut être repris quelques sons de Quincy Jones dans le passé, mais je peux t'assurer que toutes ses productions depuis des années sont totalement originales et faites à 100% par lui !!! (même les sons de la Madonne). Enfin, je demande un lien si possible...
Et puis en France, TOUT nos sons de DJ sont des reprises (souvent de sons black des années 80) avec relativement peu de travail supplémentaire !!! (c'est le cas pour bon nombre des sons qui passent actuellement en boucle à la radio...)
[quote=mj10][quote=Urko]Noir.[/quote]
Limite.
[/quote]
Bah quoi il est noir non ?
Enfin bon, c'est vrai qu'il y a quelques années, il me faisait un peu fantasmer mais plus maintenant.
[quote=Touller]je viens de me toucher sur sa photo humm :D[/quote]
O_O
C\'est quoi ces posts ? Namého !!
On est pas obligé d\'être au couraaant xDD
Message édité par : AlexGay78
Bon, pour faire taire une bonne fois pour tout ceux qui me sorte: \"il est mal habillé\" ou \"il n\'a pas de style\", et aussi pour faire comprendre que l\'homo, parcequ\'il est homo, pense qu\'il a le monopole du \"style\" et du \"bon gout\" (bref le style urbain c\'est mauvais, mais le \"fashion\" ça c\'est du \"style\"..)
J\'ai de nombreuses fois entendu dire que Pharell était considéré comme un homme ayant du style, et il a même déjà été [url=http://www.mtv.com/news/articles/1507427/20050811/williams_pharrell.jhtml]élu \"l\'homme le mieux habillé du monde\" par un magasine !! (lien MTV)[/url]
Bah oui, les filles, ya pas que le fashion dans la vie...
:)
Message édité par : tazman
il y en a au moin un qui est de mon avis :) ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |