AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsComment trouvez vous Pharell William ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voilà , j'ai redecouvert le groupe de musique N*E*R*D avec l'aaprition de Pharell williams dans le clip " give it 2 me" de Madonna . Avec un copain , on a tout les deux flasher sur lui , sa bouille , ses yeux , son corps . Et vous , Comment le trouvez vous physiquement ? ( on ne parle pas de la musique ) :-D
Alors voilà , j'ai redecouvert le groupe de musique N*E*R*D avec l'aaprition de Pharell williams dans le clip " give it 2 me" de Madonna . Avec un copain , on a tout les deux flasher sur lui , sa bouille , ses yeux , son corps . Et vous , Comment le trouvez vous physiquement ? ( on ne parle pas de la musique ) [image]http://img2.timeinc.net/people/i/2006/startracks/061211/pharrell_williams.jpg[/image]
O_O
Ah ouais heeeu non xD Un peu trop W3sH w3Sh à mon gout ...
Message édité par : AlexGay78
Message édité par : AlexGay78 je n'aime pas du tout son style U_U
il manque de tenue et d'élégance...
mais bon apres ce n'est que mon avis et je n'ai pas toujours bon gout Xd >
je n'aime pas du tout son style U_U
M*E*R*D*E le groupe ? xD
bah, c'est la 1ère de google image, et c'est de l'une des plus laide photos de lui que je connaisse, lol
Pire je la trouve horrriiiiiiiiible !!!
bah, c'est la 1ère de google image, et c'est de l'une des plus laide photos de lui que je connaisse, lol
juste pour entendre des bouh. J aime bien ce qu il chante. Mais sinon il est tres special j aime pas
juste pour entendre des bouh. J aime bien ce qu il chante. Mais sinon il est tres special j aime pas Quelques photos un peu plus jolies ^^ !!!
[image]http://images.askmen.com/galleries/men/pharrell/pictures/pharrell-picture-3.jpg[/image]
[image]http://www.mtv.com/news/photos/r/rip_the_runway_080222/10_pharrell_williams.jpg[/image]
[quote=Touller]juste pour entendre des bouh. J aime bien ce qu il chante. Mais sinon il est tres special j aime pas[/quote]
BOUH !!!
[quote=tazman]Quelques photos un peu plus jolies ^^ !!![/quote]
Heu oui mais c\'est le même résultat ... PAS BEAAAAAAAAAU xDD
Message édité par : AlexGay78
Message édité par : AlexGay78 Il est si mignon. Superbe sa chanson Beautiful avec snoop dog !
Il est immonde.
J'aime bien ce qu'il fait.
La drogue, ça rapetisse les yeux XD
C'est vrai qu'il n'est pas très beau ^^' Mais niveau musical j'aime bien la chanson avec Gwen Stefani (qui sert un peu à pas grand chose dans cette chanson pourtant) et les chansons qu'il a produites sur le dernier CD de Madonna (particulièrement Candy Shop, Give It 2 Me et Heartbeat)
C'est vrai qu'il n'est pas très beau ok dc j'ai le gout de personne , enfait j'aime bien parce qu'il fait pas trop gros bras , comparé aux autre rappeur
ok dc j'ai le gout de personne , enfait j'aime bien parce qu'il fait pas trop gros bras , comparé aux autre rappeur Hmmmm Tres Moche ? Oui c'est ca :)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |