AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsMaigreurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. &même une cure Nutella/Mac Do'/Pas de sport/Chips devant la télé ça te fais pas grossir? Eh bah t'as de la chance toi XD Moi j'mange un poil de graisse, je grossis comme c'est pas possible =/
Faut perséverer XD Ou alors j'te donnes mes kilos en trop, j'suis totalement d'accord, au moins on sera deux heureux pour le prix d'un u_u"
oxop, je suis comme toi
mais d\'un côté c\'est bien, d\'un autre... :s
et Electriik, j\'ai fais ça pendant 4ans...(ton régime)
j\'avais 6 repas par jours
Message édité par : MaelstroM
moi aussi j'ai du mal à grossir mais bon je suis bien ainsi :) j'aime être mince je me dit vaut mieux ca que l'inverse o=
lui donner des kilos fenrir? si seulement ça pouvait être possible avec le nombre nana sur Terre qui stresse à cause de leur grammes en trop mdr
pas de solution miracle faire du sport pour prendre du muscle sinan fais un procès a tes parents parce que tout ça c est à cause de leur gènes!!! lol c est une question de métabolisme :)
mmhhaaaaa, moi j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE les gars mince, souvent je trouve que 20kg de moins que sa tailler c'est niquel! J'adore ça je sais pas pquoi mais bon quand ils sont quand même un peu "dessiné" pas que l'on voit que les os. Donc jpense qu'un peu de muscu te dessinera, et ça sera niquel :p A mon gout ^^!
t'inquite pas moi jsui ds la mm situation m n pire je mesure 1m75 pour 45kg environ
mais ça va changer fo juste se muscler manger bien et avoir la volonté c'est tout
mange et arrete d'avaler du sperm mdr
[quote=Oxop]depuis mes 17 ans ma masse musculaire augmente naturellement[/quote]
Depuis mes 17 ans, ma masse musculaire diminue de 1kg tous les ans, tout en sachant que je prend 1cm d\'altitude par an. J\'ai bientôt 20 ans, je suis parti de 1m73 pour 58kg à 17 ans.
Message édité par : Estwald
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |