Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 149
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 20:27 -:- lus 229
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 266
la peur de permettre un ami
par caline le 08/01/2009 13:46 -:- lus 256
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 06/01/2009 20:16 -:- lus 337
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 285
PD
par Popaou le 08/01/2009 20:19 -:- lus 548
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 281
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 159
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 02/01/2009 11:51 -:- lus 281

A lire aussi

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2315 fois
4 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1482 fois
4 votes, 4/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1809 fois
3 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2753 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Maigreur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Cassos
Photo

Date 12/07/2008 15:26 Alerter

Aidimiante
Photo

Date 12/07/2008 17:08 Alerter

Euuuh ... ouais ...

Premier post !

Na-O-Cl écrit:

Assume ta maigreur. C'est largement moins chiant que de faire de la muscu qui ne te servira à rien, à part avoir des courbatures XD

Ça fait bizarre ... On est plus habitué aux "assume tes rondeurs".

Bien, personnellement, je n'ai vraiment aucun soucis de maigreur. Je suis même perpétuellement en train de culpabiliser dès que je mange un peu trop sucré, trop gras, ou trop salé. (N'y voir aucun rapprochement avec la campagne de prévention du ministère de la Santé. Aucun. XD) Cependant je peux comprendre qu'on soit complexé par ses côtes. Je pense que voir un nutritionniste peut être toujours profitable. Pas forcément dans le but de grossir, le temps s'en chargera, mais ne serait-ce que pour voir si ton train-train quotidien ne favorise pas la perte de poids. Et puis les ennuis du métabolisme ... pff Ce mot me fait penser à des termes barbares (vive les SVT).

Cela dit, assumer sa maigreur peut être une bonne chose, tant qu'on ne la cultive pas (ça vaut pour les rondeurs aussi), au point que ce soit mauvais pour la santé.

Application progamme SVT. Tu n'arrives pas à stocker de graisse, donc tu as du mal à synthétiser ma triglycérine à partir du glucose, et ... *BOOM* (a pu Aidimiante. Quelqu'un l'a supprimé pour le bien de l'Humanité. Pas le journal hein.)

En ligne zelel
Photo

Date 12/07/2008 18:51 Alerter

Faut pas oublier non plus que tant que vous aurez pas fini de grandir vous n'allez pas grossir des masses.. chaque chose en son temps, quand t'auras fini de pousser tu verras que tu vas prendre du poids et du muscle..

Message édité par : zelel

forlane
Photo

Date 13/07/2008 1:32 Alerter

Moi aussi, quoi que je mange (gras, sucré), j'arrive pas à grossir. J'ai un poids super stable : si je prends 0,5 kg au bout de X temps, c'est soit un miracle, soit que la balance déconne ... Sinon moi j'ai souvent chaud, alors j'sais pas peut être que je dégrade tout ce que je mange sous forme de chaleur.
De toute façon, quand on a une maigreur constitutionnelle, ça sert à rien de se goinfrer pour essayer de grossir : ça marchera pas. Et puis y'a pas spécialement de risques liés à la santé à être maigre (sauf si tu maigris subitement).

exeworld
Photo

Date 13/07/2008 14:11 Alerter

Alors moi c'était à peu près le même problème que toi. Mais je n'ai pas cherché à grossir, je me suis mis à la muscu, j'y vais super régulièrement ( une inscription en salle coûte pas trop cher) et donc une silouhette sans rondeurs qui devient musclée, c'est super appétissant mhhh

Mais j'aime bien mon mec, il en impose, ( un puuur torse ), donc la je fait des abdos pour le rattraper, ça vient plus vite qu'on ne le pense !

lolo6969
Photo

Date 14/07/2008 16:19 Alerter

salut ben ecoute g le meme pb que toi sauf que moi c pire 1m79 pour 50 kg =S et moi aussi je veu grossir que faire?

MaelstroM
Photo

Date 15/07/2008 0:20 Alerter

MaelstroM écrit:

les solutions, le sport, le sport et le sport
tout en sachant que le muscle pese plus lourd que la graisse, donc plus tu te muscle, plus la balance s'affole, mais tu as pas trop de resultats "visible" au debut

Aidimiante
Photo

Date 15/07/2008 12:16 Alerter

lolo il a un IMC de 15 ... C'est pas énorme ... Des os légers ptet ? (faut voir ça aussi ... Y en a qui ont les os fins et peu denses, d'autres qui ont une ossature lourde et bien solide ...) Non mais franchement, soit y a kilos en trop, soit y déficit ... Eh le Vieux Bonhomme ! Tu veux pas répartir tout ça équitablement ? (private joke)

Message édité par : Aidimiante

Moucheron
Photo

Date 22/07/2008 1:43 Alerter

Se plaindre de sa minceur... On aurat tout vu! Muscle toi et bouffe super super gras, te prive jamais! PUTAIN MAIS C'EST MON REVE CA! C'est trop inzuste...

MaelstroM
Photo

Date 22/07/2008 1:49 Alerter

tu te moque de nous moucheron ou pas?

sur son profil

Taille en cm? 182

Poid en Kg? 58

...

bibifoc
Photo

Date 22/07/2008 3:04 Alerter

Moucheron écrit:

Se plaindre de sa minceur... On aurat tout vu! Muscle toi et bouffe super super gras, te prive jamais! PUTAIN MAIS C'EST MON REVE CA! C'est trop inzuste...

Dire a un maigre qu'il est maigre, c'est aussi vexant que de dire à un gros qu'il est gros !

nyo
Photo

Date 22/07/2008 10:56 Alerter

Une seule solution : muscle toi ! Avant j'étais comme toi mais maintenant je fais 63 kg tout en muscle ( abdo , biceps , pecs , fesses musclés ).

Nicolas07
Photo

Date 22/07/2008 11:36 Alerter

ben moi je dirais que c'est dur de grossir quand ta croissance est pas finie, j'ai aussi beau manger ce que je veux, si je veux prendre 10 kg, meme en mangeant les pires saloperies (donc le sucre en gros) il me faut environ 2 ans, je sais grossir m'enfin regarde le temps qu'il me faut mais faut dire que je me depense quand meme un peu aussi c'est peut etre pour ca sinon ce que tu peux faire c'est rester dans ton fauteuil a manger toute la journee xD

Nico.

Oxop
Photo

Date 22/07/2008 12:16 Alerter

J'ai toujours été mince et surtout ya 2 ans, depuis mes 17 ans ma masse musculaire augmente naturellement donc de toutes facon il faut être assez avancé dans sa croissance avant de pouvoir dire qu'on est definitivement maigre
Sinon, toujours impossible de prendre du poids par la nourriture
Se faire du muscle est le seul moyen de prendre du poids.
Comme ca il n'y a que du muscle, perso je prefere ca que d'avoir a suer pour perdre des kilos en trop.

Moucheron
Photo

Date 22/07/2008 23:46 Alerter

J'ai pas dit qu'il était MAIGRE j'ai dit qu'il était MINCE ce qui est TOUT A FAIT DIFFERENT! Mais bon. Et bah depuis j'ai pris du poid lol, j'ai pris un peux de muscle mais jvous jure que chui pas super mince Genre chui mal foutu lol Ma mere elle m'a raté mon ventre il est tout moche... :'( Enfin moi jle trouve trop moche, les autres disent que ya aucun prob. Allez savoir!

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay