AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsMaigreurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://fr.youtube.com/watch?v=EHPYXkorMi4[/video]
Euuuh ... ouais ...
Premier post !
[quote=Na-O-Cl]Assume ta maigreur. C'est largement moins chiant que de faire de la muscu qui ne te servira à rien, à part avoir des courbatures XD[/quote] Ça fait bizarre ... On est plus habitué aux "assume tes rondeurs".
Bien, personnellement, je n'ai vraiment aucun soucis de maigreur. Je suis même perpétuellement en train de culpabiliser dès que je mange un peu trop sucré, trop gras, ou trop salé. (N'y voir aucun rapprochement avec la campagne de prévention du ministère de la Santé. Aucun. XD) Cependant je peux comprendre qu'on soit complexé par ses côtes. Je pense que voir un nutritionniste peut être toujours profitable. Pas forcément dans le but de grossir, le temps s'en chargera, mais ne serait-ce que pour voir si ton train-train quotidien ne favorise pas la perte de poids. Et puis les ennuis du métabolisme ... pff Ce mot me fait penser à des termes barbares (vive les SVT).
Cela dit, assumer sa maigreur peut être une bonne chose, tant qu'on ne la cultive pas (ça vaut pour les rondeurs aussi), au point que ce soit mauvais pour la santé.
Application progamme SVT. Tu n'arrives pas à stocker de graisse, donc tu as du mal à synthétiser ma triglycérine à partir du glucose, et ... *BOOM* (a pu Aidimiante. Quelqu'un l'a supprimé pour le bien de l'Humanité. Pas le journal hein.)
Faut pas oublier non plus que tant que vous aurez pas fini de grandir vous n\'allez pas grossir des masses.. chaque chose en son temps, quand t\'auras fini de pousser tu verras que tu vas prendre du poids et du muscle..
Message édité par : zelel
Moi aussi, quoi que je mange (gras, sucré), j'arrive pas à grossir. J'ai un poids super stable : si je prends 0,5 kg au bout de X temps, c'est soit un miracle, soit que la balance déconne ... Sinon moi j'ai souvent chaud, alors j'sais pas peut être que je dégrade tout ce que je mange sous forme de chaleur. ^^
De toute façon, quand on a une maigreur constitutionnelle, ça sert à rien de se goinfrer pour essayer de grossir : ça marchera pas. Et puis y'a pas spécialement de risques liés à la santé à être maigre (sauf si tu maigris subitement).
Alors moi c'était à peu près le même problème que toi. Mais je n'ai pas cherché à grossir, je me suis mis à la muscu, j'y vais super régulièrement ( une inscription en salle coûte pas trop cher) et donc une silouhette sans rondeurs qui devient musclée, c'est super appétissant mhhh ^^
Mais j'aime bien mon mec, il en impose, ( un puuur torse ), donc la je fait des abdos pour le rattraper, ça vient plus vite qu'on ne le pense !
salut ben ecoute g le meme pb que toi sauf que moi c pire 1m79 pour 50 kg =S et moi aussi je veu grossir que faire?
[quote=MaelstroM]
les solutions, le sport, le sport et le sport
tout en sachant que le muscle pese plus lourd que la graisse, donc plus tu te muscle, plus la balance s'affole, mais tu as pas trop de resultats "visible" au debut
[/quote]
lolo il a un IMC de 15 ... C\'est pas énorme ... Des os légers ptet ? (faut voir ça aussi ... Y en a qui ont les os fins et peu denses, d\'autres qui ont une ossature lourde et bien solide ...) Non mais franchement, soit y a kilos en trop, soit y déficit ... Eh le Vieux Bonhomme ! Tu veux pas répartir tout ça équitablement ? (private joke)
Message édité par : Aidimiante
Se plaindre de sa minceur... On aurat tout vu! Muscle toi et bouffe super super gras, te prive jamais! PUTAIN MAIS C'EST MON REVE CA! C'est trop inzuste...
tu te moque de nous moucheron ou pas?
sur son profil
Taille en cm? 182
Poid en Kg? 58
...
[quote=Moucheron]Se plaindre de sa minceur... On aurat tout vu! Muscle toi et bouffe super super gras, te prive jamais! PUTAIN MAIS C'EST MON REVE CA! C'est trop inzuste...[/quote]
Dire a un maigre qu'il est maigre, c'est aussi vexant que de dire à un gros qu'il est gros !
Une seule solution : muscle toi ! Avant j'étais comme toi mais maintenant je fais 63 kg tout en muscle ( abdo , biceps , pecs , fesses musclés ).
ben moi je dirais que c'est dur de grossir quand ta croissance est pas finie, j'ai aussi beau manger ce que je veux, si je veux prendre 10 kg, meme en mangeant les pires saloperies (donc le sucre en gros^^) il me faut environ 2 ans, je sais grossir m'enfin regarde le temps qu'il me faut mais faut dire que je me depense quand meme un peu aussi c'est peut etre pour ca sinon ce que tu peux faire c'est rester dans ton fauteuil a manger toute la journee xD^^
Nico.
J'ai toujours été mince et surtout ya 2 ans, depuis mes 17 ans ma masse musculaire augmente naturellement donc de toutes facon il faut être assez avancé dans sa croissance avant de pouvoir dire qu'on est definitivement maigre ^^
Sinon, toujours impossible de prendre du poids par la nourriture ^^
Se faire du muscle est le seul moyen de prendre du poids.
Comme ca il n'y a que du muscle, perso je prefere ca que d'avoir a suer pour perdre des kilos en trop.
J'ai pas dit qu'il était MAIGRE j'ai dit qu'il était MINCE ce qui est TOUT A FAIT DIFFERENT! ^^ Mais bon. Et bah depuis j'ai pris du poid lol, j'ai pris un peux de muscle mais jvous jure que chui pas super mince ^^ Genre chui mal foutu lol Ma mere elle m'a raté mon ventre il est tout moche... :'( Enfin moi jle trouve trop moche, les autres disent que ya aucun prob. Allez savoir!
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |