Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 08/01/2009 20:19 -:- lus 546
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Maigreur
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
*petite intervention de rien du tout*
La piscine aussi ça muscle vite :D
voilou
*repart dans le coin des filles *
oui enfin si on est mince comme je sais pas quoi qu'est ce que tu veux musclé? o=
c'est genetique ty peux rien.
faut assumer ou intenter un proces contre tes parents.
j'étais comme toi avant, a savoir au début de l'année derniere : 1m68 pour 50 kg mouillé, une sorte de Kate Moss masculine^^ jpensais aussi que j'avais un problème mais non, c'est une nature. comme tu dis, manger gras ne change rien : j'allais au macdo tt les 3jours, coca a tt les repas, nutella le matin, a 16h, apres manger a 23h... et c'est limite si je ne perdais pas^^ si ton pere ou ta mère est pareil, alors c'est génétique, sinon j'ai trouvé la solution^^
j'ai pris 7 kg en sombrant dans l'alcool et la cigarette^^...
jo_1

|
06/07/2008 13:04 Alerter
j'étais comme toi avant, a savoir au début de l'année derniere : 1m68 pour 50 kg mouillé, une sorte de Kate Moss masculine jpensais aussi que j'avais un problème mais non, c'est une nature. comme tu dis, manger gras ne change rien : j'allais au macdo tt les 3jours, coca a tt les repas, nutella le matin, a 16h, apres manger a 23h... et c'est limite si je ne perdais pas si ton pere ou ta mère est pareil, alors c'est génétique, sinon j'ai trouvé la solution
j'ai pris 7 kg en sombrant dans l'alcool et la cigarette ...
|
Éssaye de manger des cochoneries entre les repas.
Moi sa me fait grave grossir si j'en mange trop. Donc j'en mange pas.:-D
jo_1
mon dieu 168 pour 50kilos mais c'est pas bien!!!
Tu devrait encore perdre !
mééé c'était avant^^ maintenant je suis devenu une grosse chose de 1m70 pour 57 kg, avec des bouts de hamburger entre le dents, qui sent la clope, qui rote parce qu'il en est a son 5 mojito... et il est 4h^^
ca peut venir du stress moi une fois je suis passser de 70 a 62 kg en un moi a cause du stress et j'ai plus de facilliter amaigrir donc si ca vien du stresse (rien de bien méchant un truc qui te trote dans la tête peut suffir) il suffi de déstresser detent toi dit ce que tu a besoin de dire mange normalement fait un peut de sport et tu retrouvera une silhouette "normale"
Moi je fais 56kg pr 1m83. Ba tu c koi? Men contrefou mdr tte facon jarrive pa a grossir quelque soit ce que je mange. Toute facon t pa anorexique, alors ya pa le feu...
jo_1 les 7 kg que t'as pris grace à l'alcool et la cigarette, ils doivent etre gracieusement répartis en beaux muscles sur tout le corps n'est-ce pas? xD
Tu dois être de nature plutôt ectomorphe, c'est courant !!
C'est à dire que ta morphologie est mince et en général c'est d'ordre génétique. Ça peut évoluer mais je crois qu'il n'y a pas à t'inquiéter si tu manges correctement. Ceci dit, si tu veux vraiment faire évoluer ton physique (c'est à dire pour des raisons purement esthétiques !!), tu devrais faire du sport, ça devrait te muscler un peu et de donner un peu plus de volume. Par contre, je te préviens, les ectomorphes nécessitent en général plus de temps pour se muscler (en plus de ne pas grossir facilement)
PS: ectomorphe ce n'est pas une maladie, on est quasiment tous classé dans l'une de ces 3 catégories: ectomorphe, endomorphe, mésomorphe
[image]http://www.emusclor.com/img/i/champion-morphologies.jpg[/image]
bien sur mj10, tt est bien réparti! j'ai tt pris dans les fesses et dans les bras, mais jsuis plutot content, j'avais un "non cul" et des bras de phasme^^ le sport! voila le secret.
contrairement a ce que bcp de monde pense, il est bien plus simple de se muscler étant mince que gros, la muscu ne sert pas qu'a perdre du poid ou faire grossir des muscles déjà devellopés...
Assume ta maigreur. C'est largement moins chiant que de faire de la muscu qui ne te servira à rien, à part avoir des courbatures XD
faut pas dire ca, ca sert toujours d'en faire un peu. j'étais comme lui avant, pensant que comme depuis des années je pouvais marcher au panini nutella banane et autres hamburgers, et un jour t'as les hormones qui soubressottent (^^) et tu te reveilles avec un peu de bide.
y a 6 mois je faisais a peine 50Kg et pouf j'ai 7Kg sans rien faire en 3mois et depuis ca baisse puis ca remonte sans rien changer a mes habitudes.
mais bon je suis surtout venu dire que tu peut essaye la muscule pour te renforcer un peut et faire de la piscine pour alonger les muscles et faire que ca fasse plus naturel
Pages :
1
>2<
3
4
5
Poster une réponse