Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 70
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 81
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 272
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 210
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:53 -:- lus 421
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 434
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 230
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 641
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 209
Lavement d'intestin
par Mumbai75 le 19/11/2008 19:59 -:- lus 440

A lire aussi

Videos

Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 3059 fois
7 votes, 4/5
Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1449 fois
12 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1249 fois
6 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1087 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Maigreur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne FreeBoy
Photo

Date 05/07/2008 0:37 Alerter

Bonsoir, bon voila, enfaite j'en ai marre d'être maigre (oui ça peut paraitre étrange)
je mesure environ 1M78 pour 57,2 kg, et j'en ai ras le bol de voir ces côtes super moches, ça me complexe mais de trop.Certains me diront de 'manger des trucs gras' mais non, peu importe ce que je manges, je grossis pas d'un poil, c'est ça le probleme...
Donc voila, que faire ? Se muscler ? ou d'autres solution ? (je ne cherche pas a avoir un corps de gars ultra musclé, juste de ne plus voir mes cotes quoi... bon c'est pas excessif mais assez pour que je trouve ça moche)

Message édité par : FreeBoy

hasbeen
Photo

Date 05/07/2008 1:06 Alerter

Hey salut FreeBoy!
J'ai a peu près le même problème que toi, je fais 1m80 pour une moyenne de 62kilos, mais souvent moins. Il parrait que ça fait de moi quelqu'un de "maigre".
Il arrive même parfois que je perde du poids sans savoir pourquoi, et les séjours répétés au McDonald n'y font rien
Il parait que c'est notre "métabolisme" qui veut ça, mais je ne vais pas m'aventurer à parler de choses que je ne maitrise pas...
Pour te répondre, oui, il faut que tu fasse un peu de musculation, rien de très poussé hein. Et tu verra ça sera plus joli :]
J'espère t'avoir un peu aider!

En ligne Cassos
Photo

Date 05/07/2008 1:11 Alerter

FreeBoy tu as 16 ans seulement.
Je fais exactement la même taille que toi et en Term je me souviens que je pesais également 57kg.

Aujourd'hui j'en fais entre 64 et 66. C'est encore insuffisant à mes yeux mais c'est déjà mieux.
Et c'est venu avec le temps .

Alors laisse toi le temps : ton corps va encore évoluer. Tu es adolescent. Lorsque tu commenceras à devenir un homme ton poids augmentera . Crois moi.

Et si ça te complexe tant que ça, va voir une diététicienne. Au vu des portions qu'elle te recommandera tu sauras si tu mangeais assez ou non.

ikaru55
Photo

Date 05/07/2008 2:01 Alerter

faire de la muscu... pourquoi pas, mais encore faut-il que tu es de la matiere a travailler.
c'est ta corpulence qui est comme ça, donc a mon avis tu ne pourra pas changer grand chose

ikaru55
Photo

Date 05/07/2008 2:03 Alerter

et pis moi j'aime bien les mec mince

En ligne Touller
Photo

Date 05/07/2008 2:39 Alerter

tu n es pas maigre mais fin je dirais

En ligne jooger
Photo

Date 05/07/2008 3:13 Alerter

Mince c'est moins péjoratif
Perso je trouve qu'un mince ça a du charme.

En ligne Estwald
Photo

Date 05/07/2008 9:32 Alerter

Je suis dans la même situation que toi, et rien ne change même en mangeant n'importe quoi !
Pour ma part, j'ai perdu du poids en arrêtant le sport. Donc peut-être que si je reprend, je reprendrais du poids en muscle !

clemOwi
Photo

Date 05/07/2008 9:45 Alerter

lol bienvenue au club xd ya qu'une seule solution que je connaisse : prendre du muscle

cedric149
Photo

Date 05/07/2008 11:59 Alerter

sava te plais po moi c le contraire jarive po a maigrir mais c la morfologie des personne.

En ligne tommy69
Photo

Date 05/07/2008 13:02 Alerter

Moi aussi j'arrive pas trop a maigrir.
Muscle toi un peu et sa sera bon.
Moi j'adors les minces.
:p

Pandart
Photo

Date 05/07/2008 14:22 Alerter

Sinon apres le don du sang on peu faire un don de la masse pondéral lol, j'ai une copine qui à un problème similaire sauf qu'elle c'est du à sa thyroïdes .

Speed14
Photo

Date 05/07/2008 14:36 Alerter

Et si tu étais trop gros, tu viendrais t'en plaindre aussi.

Le problème ne doit pas venir de tes côtes

Denver
Photo

Date 06/07/2008 4:25 Alerter

Dans ces cas la, restons pragmatique.

Grossir= apports d'energie > depenses

2 solutions:
- Diminution de tes depenses
- Augmentation de tes apports

La premiere solution te ferait prendre du gras mais tu ne serais pas satisfait car c'est moche.

La deuxieme, combinée a du sport, te ferait prendre du muscle et du gras et donc tu paraitrais moins maigrichon.

Pour grossir en mangeant plus, le maitre mot est d'etre stable.
Quand tu manges beaucoup et que ton metabolisme est rapide, il faut etre patient pour voir les resultats.

Manger des pates, riz, purée, avec beaucoup de viandes pour les protéines est un bon moyen pour grossir efficacement.

Fenrir
Photo

Date 06/07/2008 10:43 Alerter

Je peux te donner mes kilos si tu veux... t_t

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay