Le Forum » Ptits soucis des mecs
Maigreur
Anonyme

|
05/07/2008 0:37
Bonsoir, bon voila, enfaite j'en ai marre d'être maigre (oui ça peut paraitre étrange)
je mesure environ 1M78 pour 57,2 kg, et j'en ai ras le bol de voir ces côtes super moches, ça me complexe mais de trop.Certains me diront de 'manger des trucs gras' mais non, peu importe ce que je manges, je grossis pas d'un poil, c'est ça le probleme...
Donc voila, que faire ? Se muscler ? ou d'autres solution ? (je ne cherche pas a avoir un corps de gars ultra musclé, juste de ne plus voir mes cotes quoi... bon c'est pas excessif mais assez pour que je trouve ça moche)
Message édité par : FreeBoy
|
ikaru55

|
05/07/2008 2:01
faire de la muscu... pourquoi pas, mais encore faut-il que tu es de la matiere a travailler.
c'est ta corpulence qui est comme ça, donc a mon avis tu ne pourra pas changer grand chose
|
clemOwi

|
05/07/2008 9:45
lol bienvenue au club xd ya qu'une seule solution que je connaisse : prendre du muscle
|
cedric149

|
05/07/2008 11:59
sava te plais po moi c le contraire jarive po a maigrir mais c la morfologie des personne.
|
tommy69

|
05/07/2008 13:02
Moi aussi j'arrive pas trop a maigrir.
Muscle toi un peu et sa sera bon.
Moi j'adors les minces.
:p
|
Anonyme

|
05/07/2008 14:22
Sinon apres le don du sang on peu faire un don de la masse pondéral lol, j'ai une copine qui à un problème similaire sauf qu'elle c'est du à sa thyroïdes .
|
Denver

|
06/07/2008 4:25
Dans ces cas la, restons pragmatique.
Grossir= apports d'energie > depenses
2 solutions:
- Diminution de tes depenses
- Augmentation de tes apports
La premiere solution te ferait prendre du gras mais tu ne serais pas satisfait car c'est moche.
La deuxieme, combinée a du sport, te ferait prendre du muscle et du gras et donc tu paraitrais moins maigrichon.
Pour grossir en mangeant plus, le maitre mot est d'etre stable.
Quand tu manges beaucoup et que ton metabolisme est rapide, il faut etre patient pour voir les resultats.
Manger des pates, riz, purée, avec beaucoup de viandes pour les protéines est un bon moyen pour grossir efficacement.
|
Anonyme

|
06/07/2008 10:43
Je peux te donner mes kilos si tu veux... t_t
|
PtIgAaH

|
06/07/2008 12:47
oui enfin si on est mince comme je sais pas quoi qu'est ce que tu veux musclé? o=
|
Anonyme

|
06/07/2008 12:51
c'est genetique ty peux rien.
faut assumer ou intenter un proces contre tes parents.
|
Anonyme

|
06/07/2008 13:04
j'étais comme toi avant, a savoir au début de l'année derniere : 1m68 pour 50 kg mouillé, une sorte de Kate Moss masculine jpensais aussi que j'avais un problème mais non, c'est une nature. comme tu dis, manger gras ne change rien : j'allais au macdo tt les 3jours, coca a tt les repas, nutella le matin, a 16h, apres manger a 23h... et c'est limite si je ne perdais pas si ton pere ou ta mère est pareil, alors c'est génétique, sinon j'ai trouvé la solution
j'ai pris 7 kg en sombrant dans l'alcool et la cigarette ...
|
Anonyme

|
06/07/2008 13:28
jo_1
mon dieu 168 pour 50kilos mais c'est pas bien!!!
Tu devrait encore perdre !
|
Poster une réponse
Relatif :Maigreur
par brent59 le 22/07/2008 0:18 -:- lus 403
bebnleneufe : va voir le topic " maigreur" dans le meme sous forum
par Mowoo le 11/07/2009 16:03 -:- lus 225
j'ai vu un truc comme ca a la tv. c'était un mec qui été tellement maigre quand il été jeune que son ventre rentrer dans son corps! tout sa jeunesse il sais fait traquer pour sa...
par Kehl le 14/09/2007 20:35 -:- lus 1064
non mais je suis désolé mais c'est vraiment trop trop bas comme poids. c'est surement pas qu'à cause du sport c'est surtout, à mon avis, à cause de ton alimentation... en...
par DeadxAngel le 12/04/2009 19:03 -:- lus 848
je fais 1m75 pour environs 73kgje fais la même taille (peut-être un peu plus) pour vingt kilos de moins :/bah après je pense qu'il faut voir si on est bien dans sa peau ou pas. bon il peut y...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite
|