AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsMaigreurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir, bon voila, enfaite j\'en ai marre d\'être maigre (oui ça peut paraitre étrange)
je mesure environ 1M78 pour 57,2 kg, et j\'en ai ras le bol de voir ces côtes super moches, ça me complexe mais de trop.Certains me diront de \'manger des trucs gras\' mais non, peu importe ce que je manges, je grossis pas d\'un poil, c\'est ça le probleme...
Donc voila, que faire ? Se muscler ? ou d\'autres solution ? (je ne cherche pas a avoir un corps de gars ultra musclé, juste de ne plus voir mes cotes quoi... bon c\'est pas excessif mais assez pour que je trouve ça moche)
Message édité par : FreeBoy
Hey salut FreeBoy!
J'ai a peu près le même problème que toi, je fais 1m80 pour une moyenne de 62kilos, mais souvent moins. Il parrait que ça fait de moi quelqu'un de "maigre".
Il arrive même parfois que je perde du poids sans savoir pourquoi, et les séjours répétés au McDonald n'y font rien ^^
Il parait que c'est notre "métabolisme" qui veut ça, mais je ne vais pas m'aventurer à parler de choses que je ne maitrise pas...
Pour te répondre, oui, il faut que tu fasse un peu de musculation, rien de très poussé hein. Et tu verra ça sera plus joli :]
J'espère t'avoir un peu aider!
FreeBoy tu as 16 ans seulement.
Je fais exactement la même taille que toi et en Term je me souviens que je pesais également 57kg.
Aujourd'hui j'en fais entre 64 et 66. C'est encore insuffisant à mes yeux mais c'est déjà mieux.
Et c'est venu avec le temps :) .
Alors laisse toi le temps : ton corps va encore évoluer. Tu es adolescent. Lorsque tu commenceras à devenir un homme ton poids augmentera ^^ . Crois moi.
Et si ça te complexe tant que ça, va voir une diététicienne. Au vu des portions qu'elle te recommandera tu sauras si tu mangeais assez ou non.
faire de la muscu... pourquoi pas, mais encore faut-il que tu es de la matiere a travailler.
c'est ta corpulence qui est comme ça, donc a mon avis tu ne pourra pas changer grand chose
et pis moi j'aime bien les mec mince ;)
tu n es pas maigre mais fin je dirais ^^
Mince c'est moins péjoratif ^^
Perso je trouve qu'un mince ça a du charme.
Je suis dans la même situation que toi, et rien ne change même en mangeant n'importe quoi ! ^^
Pour ma part, j'ai perdu du poids en arrêtant le sport. Donc peut-être que si je reprend, je reprendrais du poids en muscle !
lol bienvenue au club xd ya qu'une seule solution que je connaisse : prendre du muscle
sava te plais po moi c le contraire jarive po a maigrir mais c la morfologie des personne.
Moi aussi j'arrive pas trop a maigrir.
Muscle toi un peu et sa sera bon.
Moi j'adors les minces.
:p
Sinon apres le don du sang on peu faire un don de la masse pondéral lol, j'ai une copine qui à un problème similaire sauf qu'elle c'est du à sa thyroïdes .
Et si tu étais trop gros, tu viendrais t'en plaindre aussi.
Le problème ne doit pas venir de tes côtes ^^
Dans ces cas la, restons pragmatique.
Grossir= apports d'energie > depenses
2 solutions:
- Diminution de tes depenses
- Augmentation de tes apports
La premiere solution te ferait prendre du gras mais tu ne serais pas satisfait car c'est moche.
La deuxieme, combinée a du sport, te ferait prendre du muscle et du gras et donc tu paraitrais moins maigrichon.
Pour grossir en mangeant plus, le maitre mot est d'etre stable.
Quand tu manges beaucoup et que ton metabolisme est rapide, il faut etre patient pour voir les resultats.
Manger des pates, riz, purée, avec beaucoup de viandes pour les protéines est un bon moyen pour grossir efficacement.
Je peux te donner mes kilos si tu veux... t_t
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |