Le Forum
Expression libre aux filles
ALERTE !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ouais mais faut ptêtre pas faire 150 topics/heure pour parler de ses envies et/ou de sa virginité quoi.
[quote=Nananis]je disais faut tout le temps penser au sex il y a des endroit et des moments pour[/quote]
Je me trompe ou tu as oublié la negation? Non parce que j'ai l'impression qu'il y a comme une contradiction dans ta phrase... En gros faut penser sans arrêt au sex car il y a des moment et des endroits pour... J'avoue que là je suis pas trop ta pensée...
Enfin sinon je pense que vous avez raison on commence à dévier tous les sujet pour parler de notre petite personne et de nos petit manque... Je m'escuse je pense que c'est parti d'un délire sur un post et aprés on s'est trop prise au jeu et on y reviens partout c'est vrai que ça en deviens ridicule.
dsl
Lol non ne soit pas désolé c'est pas vraiment un reproche j'essais de comprendre ta phrase... Tu voulais bien dire qu'il ne faut pas tout le temps penser au sex et qu'il y a des moments et des lieus pour ça. C'est bien ça?
Je crois que ça restera un mystère.
[quote=mylenium]Lol non ne soit pas désolé c'est pas vraiment un reproche j'essais de comprendre ta phrase... Tu voulais bien dire qu'il ne faut pas tout le temps penser au sex et qu'il y a des moments et des lieus pour ça. C'est bien ça?[/quote]
oui c'est bien ce que je voulais dire
Nananis

|
08/07/2008 19:12 Alerter
mylenium écrit:Lol non ne soit pas désolé c'est pas vraiment un reproche j'essais de comprendre ta phrase... Tu voulais bien dire qu'il ne faut pas tout le temps penser au sex et qu'il y a des moments et des lieus pour ça. C'est bien ça?
oui c'est bien ce que je voulais dire
|
Mystére résolu héhé je vais reprendre l'expression de ma prof de français "je suis bonne yesssss". Euh sinon c'est normale d'avoir des pensée déplacée selon certains lieux et moment enfin je veux dire parfois on a des pensées sexuelles et étrange alors que le lieu et le moment me s'y prête vraiment pas. Ca arrive mais aprés c'est vrai que penser tout le temps à ça peut vraiment poser probléme. Pendant l'adolescence c'est normale d'être particuliérement heum "titillée" par ses hormones mais aprés je pense qu'on controle mieux tout ça.
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse