AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesALERTE !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Noutchka]Ni personne ? si si ! Je laisse le mystère .. Enfin c'est pas important de qui c'est .. Pour vraiment fantasmer il faut quand même avec une base de concret .. Enfin personnellement seule une image sortie de l'ordi ne me fait pas fantasmer ! c'est trop fort et impersonnel, non ?[/quote]
tout à fait d'accord avec toi :), moi je trouve ça tue l'amour ce genre de truc. Il vaut mieux avoir du concret que du virtuel :) (oué ça sent le vécu XD)
Mais là tu parle de quel genre d\'image sorti d\'un ordi? Enfin elle fantasme sur une personne réelle mais qu\'elle connaît que virtuellement, un personnage totalement fictif en image de synthèse (bin genre Lara Croft quoi) où c\'est autre chose? Moi personnellement ça me choque pas qu\'on fantasme sur un personnage fictif combien de gens ont fantasmer sur le héros (ou un personnage au moins) d\'un roman ou d\'un film, voir même un personnage de dessin animé (je connais quelqu\'un qui fantasmé sur Robin des bois alors...).
\"Juliun1 écrit:
....mylenium.....ne serai ce pas toi l\'objet de ce topic ?? =)\"
Grrrrr toi je suis pas nympho d\'abord c\'est pas parce que j\'appâte misa avec toute sortes de sucrerie et que je montre mes jambes que je suis sexuellement compulsive et accroc au sexe. Je suis juste un bisounours car très émotive et accroc à l\'affection lol.
Message édité par : mylenium
[quote=mylenium]Mais là tu parle de quel genre d\'image sorti d\'un ordi? Enfin elle fantasme sur une personne réelle mais qu\'elle connaît que virtuellement, un personnage totalement fictif en image de synthèse (bin genre Lara Croft quoi) où c\'est autre chose? Moi personnellement ça me choque pas qu\'on fantasme sur un personnage fictif combien de gens ont fantasmer sur le héros (ou un personnage au moins) d\'un roman ou d\'un film, voir même un personnage de dessin animé (je connais quelqu\'un qui fantasmé sur Robin des bois alors...).
\"Juliun1 écrit:
....mylenium.....ne serai ce pas toi l\'objet de ce topic ?? =)\"
Grrrrr toi je suis pas nympho d\'abord c\'est pas parce que j\'appâte misa avec toute sortes de sucrerie et que je montre mes jambes que je suis sexuellement compulsive et accroc au sexe. Je suis juste un bisounours car très émotive et accroc à l\'affection lol.Message édité par : mylenium[/quote]
oué t'es un gros nounours qui est manque d'affections :) comme moi quoi XD
Je suis pas un gros nounours parce que déjà j'ai perdu du poids lol et j'ai pas pleins de poil partout. Mais sinon en gros c'est un peu ça lol.
[quote=mylenium]Je suis pas un gros nounours parce que déjà j'ai perdu du poids lol et j'ai pas pleins de poil partout. Mais sinon en gros c'est un peu ça lol.[/quote]
jme sens visée XD, non mais je sais que t'es pas grosse (cf photos des cuisses par misa XD)
ya des endroit ou c'est pire
et sortir avec l'une d'entre elle c'est vraiment affreux xD
Euh j'ai pas trop compris ta réponse Nananis euh pourquoi tu parle d'endroit? Tu veux dire qu'il y a des endroit ou c'est génant d'être avec une nympho?
Sinon Laby.B je ne visais personne en vérité je disais juste que je n'étais pas un gros nounours et j'expliquais pourquoi lol.
[quote=mylenium]Euh j'ai pas trop compris ta réponse Nananis euh pourquoi tu parle d'endroit? Tu veux dire qu'il y a des endroit ou c'est génant d'être avec une nympho?
Sinon Laby.B je ne visais personne en vérité je disais juste que je n'étais pas un gros nounours et j'expliquais pourquoi lol.[/quote]
nan mais je sais que tu ne visais personne , plaisantais XD mais n'empêche t'as de superbes cuisses (merde jvais pas être infidèle moi)
*pense à ouvrir un topic intéressant*
*en a marre de lire des topics de filles en manque total*
*est enervée et viens foutre la merde ici*
*est désolée*
jparler dendroit ou on trouve plus de nympho
pas ce que j'ai l'impression que par ici ca va encore..
etre avec une nympho c'est tout le temps genant..
*est d'accord*
Baisez un peu, merde !
y a des moment pour et faut pas en faire une fixation
[quote=Nananis]y a des moment pour et faut pas en faire une fixation[/quote]
C'est moi ou... trop du mal a comprendre le sens de tes post -__-
[quote=Djow]*est d'accord*
Baisez un peu, merde ![/quote]
Enfin!
je disais faut tout le temps penser au sex il y a des endroit et des moments pour
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |