Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 755
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 331
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2190 fois
3 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1499 fois
4 votes, 2/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 982 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

ALERTE !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 05/07/2008 19:41 Alerter

j'ai eu des nymphos moi aussi , enfin faut pas croire non plus tout ce qu'elles disent, elles peuvent très bien se foutre de votre gueule :p

Djow
Photo

Date 05/07/2008 19:44 Alerter

Ah ça, j'te le fais pas dire.

En ligne AlexGay78
Photo

Date 05/07/2008 19:56 Alerter

Touller écrit:

Aurel38 écrit:

alexoos écrit:

( elles sont folles... )

(même pire !)

(et encore j crois que c'est bien plus pire que ce que l on pense)

(Et après on nous demande pourquoi on est pédé --")

Message édité par : AlexGay78

En ligne LadyBushi
Photo

Date 05/07/2008 20:14 Alerter

la pire nympho que j'ai eu une femme de 40 ans qui voulait dominer une jeune... un gros fake

mylenium
Photo

Date 05/07/2008 22:37 Alerter

Lol bin euh ecoute fantasmé sur un corp virtuel euh ça dépend ce que tu veux dire par là... Aprés le propre du fantasme c'est d'être du domaine de l'imaginaire donc euh je pense que le virtuel peut être fantasmatique. Sinon c'est vrai qu'il y a des nympho mais aprés il faut aussi différentier l'humour de la réalité, le délire de la pathologie (oui oui être nympho est une pathologie xd).

alexoos
Photo

Date 06/07/2008 0:28 Alerter

( vous croyez que c'est guérissable ? :s )

miamister
Photo

Date 06/07/2008 10:29 Alerter

J'dois être hasbeen ou bien inculte ou peut-être que je sors pas assez mais nympho n'est pas un mot connu de ma personne ...
Même Larousse et Robert veulent pas m'aider ...
Alors Nympho,ça veut dire qoi ?

Merci de ne pas commenter mon inculture et de me répondre tout simplement ...

defoe
Photo

Date 06/07/2008 11:31 Alerter

genre les gens ils se plaignent des nymphos xD
bande de profiteurs!

En ligne LadyBushi
Photo

Date 06/07/2008 11:33 Alerter

jme fends la poire devant les nymphos c'est vraiment l'excellence du comique huhu

salamander
Photo

Date 06/07/2008 11:57 Alerter

miamister écrit:

J'dois être hasbeen ou bien inculte ou peut-être que je sors pas assez mais nympho n'est pas un mot connu de ma personne ...
Même Larousse et Robert veulent pas m'aider ...
Alors Nympho,ça veut dire qoi ?

Merci de ne pas commenter mon inculture et de me répondre tout simplement ...

C'est qu'elles te répondraient même pas, plongées qu'elles sont dans leurs fantasmes gluants mouhahaha

Larousse et robert, c'est pas normal que t'ai pas trouvé.

L'hypersexualité, aussi appelée sexualité compulsive, est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.

Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de nymphe, une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de manie, du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de satyres, créatures de la mythologie grecque, qui incarnent la force vitale de la nature).

Le concept d'hypersexualité remplace aujourd'hui les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.

En gros, pardonnez-moi le terme, c'est des grosses chaudasses.

miamister
Photo

Date 06/07/2008 11:57 Alerter

Merci de m'avoir répondu !

En ligne juliun1
Photo

Date 06/07/2008 12:15 Alerter

....mylenium.....ne serai ce pas toi l'objet de ce topic ?? =)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 06/07/2008 12:40 Alerter

juliun1 écrit:

....mylenium.....ne serai ce pas toi l'objet de ce topic ?? =)

non ju' XD ni misa, ni moi, ni personne :o

Noutchka
Photo

Date 06/07/2008 14:12 Alerter

Ni personne ? si si ! Je laisse le mystère .. Enfin c'est pas important de qui c'est .. Pour vraiment fantasmer il faut quand même avec une base de concret .. Enfin personnellement seule une image sortie de l'ordi ne me fait pas fantasmer ! c'est trop fort et impersonnel, non ?

Noutchka
Photo

Date 06/07/2008 14:28 Alerter

trop froid ***

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay